l'Algerie sans président

Non hbiba toi tu n'es pas concernée ! aucune haine envers toi!
c'est une joute d'arguments loyale avec certaines hypocrites qui tournent leur dos au Maroc pour soutenir 200 000 séparatistes !
oui mais j'ai lu que tu "cxxxxx tt ce qui venait de leur pays"
Qui sont ces hypocrites ?
 

oui la justice divine à frappé comme la mort de ton roi en 99

ou votre avion rempli de militaire dont un général qui s'est écrasé en 2011 proche du Sahara occidental, ça aussi c'est la justice divine ?

sache qu'aucune âme est immortel

l'Algérie par la grâce d'Allah est comblé de richesse, je remercie Dieu chaque jour d'avoir comblé l'Algérie de Ses richesses naturelles grâce au sous-sol algérien riche en pétrole, gaz, uranium ect...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

Panam

Bladinaute averti
oui mais j'ai lu que tu "chiais tt ce qui venait de leur pays"
Qui sont ces hypocrites ?

des faux intellectuels, des artistes, des parasites ICI qui ne cessent de soutenir des séparatistes sur le dos de tout un peuple voisin!
tu peux pas comprendre la subtilité des discussion si tu te connectes rarement!
désolé je peux pas tout expliquer mais c'est tout un historique!
 
Les généraux seront encore là:desole:
La mort de boutef ne changera absolument rien......

oh que si c'est Bouteflika qui à instauré la corruption en Algérie, il y aura forcément du changement si l'Algérie se débarrasse du clan Bouteflika

en fait vous ce qui vous dérange c'est la position de l'Algérie sur le Sahara Occidental, mais même si les généraux ne sont plus la l'Algérie ne changera pas de position sur le Sahara Occidental qui est occupé et annexé illégalement par le Maroc selon le droit international :cool:
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Quel rapport avec l'actualité marocain ? ah il est né à Oujda !

Mon cher ami tu dois avoir un problème ..existentiel ...ou plutôt personnel pour réagir stupidement à chaque fois que je poste quelque chose ..
Aie au moins la décence de dépasser, disons, "ma bourde" et compatir pour le sort d'un Président (oujdi ou burkinabé)qui se trouve à l'article de la mort ...En plus que tu le veuille ou pas c’est une personnalité politique, dont le cas .. intéresse l'actualité marocaine ! De très près

Grandis un peu !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oh que si c'est Bouteflika qui à instauré la corruption en Algérie, il y aura forcément du changement si l'Algérie se débarrasse du clan Bouteflika

en fait vous ce qui vous dérange c'est la position de l'Algérie sur le Sahara Occidental, mais même si les généraux ne sont plus la l'Algérie ne changera pas de position sur le Sahara Occidental qui est occupé et annexé illégalement par le Maroc selon le droit international :cool:
Oh non.. .je sais ce que je dis..la plupart des citoyens algériens y compris le fis...sont pour le sahara marocain.c'est d'ailleurs la cause du coup d'etat contre la democratie en algerie quand les islamistes avaient emporté la victoire aux urnes
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Son excellence ? o_O

Algérie = République démocratique... enfin c'est ce qui est écris sur le passeport lol

On qualifie d"Excellence" un simple Ambassadeur ou un simple Ministre l'amie..A plus forte raison un Président d'un pays....Question de savoir vivre et de respect, valeurs, qui apparemment ...t’échappent :rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
oh que si c'est Bouteflika qui à instauré la corruption en Algérie, il y aura forcément du changement si l'Algérie se débarrasse du clan Bouteflika

en fait vous ce qui vous dérange c'est la position de l'Algérie sur le Sahara Occidental, mais même si les généraux ne sont plus la l'Algérie ne changera pas de position sur le Sahara Occidental qui est occupé et annexé illégalement par le Maroc selon le droit international :cool:

question de temps pour récupérer par la force ou le droit international nos terres annexés injustement à l'algérie française par la France!
 
Oh non.. .je sais ce que je dis..la plupart des citoyens algériens y compris le fis...sont pour le sahara marocain.c'est d'ailleurs la cause du coup d'etat contre la democratie en algerie quand les islamistes avaient emporté la victoire aux urnes

non le coup d'état s'est fait à cause du fis voulait instaurer un état islamique et garder le pouvoir par la force, c'est contraire à la démocratie et à la constitution algérienne...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
retirer un cerveau ? regarde le taux d'alphabétisation en Algérie et compare le avec ton pays tu m'en diras des nouvelles :sournois:

tu me parles de cerveau alors que ton pays est endetté de plus de 20 milliards de dollards et dépend de l'aide de l'Union Européenne et des prêts du FMI ?
Endetté?
Je dis pas non...nous travaillons durement.. mais nous vivons mastourine hamdoulillah
Nous sommes pas un pays petrodinar comme vous les algériens..
Vous devrez menez une vie des imaratis vous..il faut le dire
 

Panam

Bladinaute averti
retirer un cerveau ? regarde le taux d'alphabétisation en Algérie et compare le avec ton pays tu m'en diras des nouvelles :sournois:

tu me parles de cerveau alors que ton pays est endetté de plus de 20 milliards de dollards et dépend de l'aide de l'Union Européenne et des prêts du FMI ?

et ton pays qui a 0 dettes et des avoirs à l'étranger il fait quoi d'utile? y a t il une technologie de pointe? une invention en biologie? une innovation mathématique ?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Allah yerahmou s'il est vraiment mort, Allah ijiblou chifa s'il est encore dans le coma, dans tous les cas il fallait bien que quelqu'un prenne la relève, inchaAllah ikoun ghir kheir !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
non le coup d'état s'est fait à cause du fis voulait instaurer un état islamique et garder le pouvoir par la force, c'est contraire à la démocratie et à la constitution algérienne...
Cela pour calmer les gens naïf.. .Ce qui était aux coulisses c'était autre chose.même Boudiaf il a été exécuté pour sa position du sahara marocaine...
Mais reveillez vous bonsang:fou:
 

Espiegle69

Evil Halouf
Salam

Je souhaite sincèrement un bon rétablissement, et une longue vie à SEM Abdelaaziz Bouteflika ...

Qu'il démissionne et aille se reposer dans un chalet alors. Tout un pays est paralysé en attendant de savoir si sa majesté Boutes va passer l'arme à gauche.

Encore pire, beaucoup d'algériens en viennent à souhaiter sa mort pour que le pays ait enfin un leader. C'est ridicule...:confused:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Qu'il démissionne et aille se reposer dans un chalet alors. Tout un pays est paralysé en attendant de savoir si sa majesté Boutes va passer l'arme à gauche.

Encore pire, beaucoup d'algériens en viennent à souhaiter sa mort pour que le pays ait enfin un leader. C'est ridicule...:confused:


T'as lu ça ou ? Bouteflika jouit d'une bonne popularité en Algérie, bcp le voient comme celui qui a sorti l'Algérie de la décennie noire et entrepris pas mal de projets.
 
Cela pour calmer les gens naïf.. .Ce qui était aux coulisses c'était autre chose.même Boudiaf il a été exécuté pour sa position du sahara marocaine...
Mais reveillez vous bonsang:f:


c'est toi qui est naive

et Zeroual dans les années 90 qui à subit 2 tentatives d’assassinats alors qu'il était pro Polisario tu en fais quoi ? :)

et Bouteflika qui est pro Polisario alors que les généraux ne veulent plus de lui pour un 4ème mandat tu en fais quoi ? :)
 

Espiegle69

Evil Halouf
T'as lu ça ou ? Bouteflika jouit d'une bonne popularité en Algérie, bcp le voient comme celui qui a sorti l'Algérie de la décennie noire et entrepris pas mal de projets.

Oui, chez les vieux nationalistes de plus de 50 ans mais la jeunesse algérienne qui a grandis avec lui a un tout autre avis.

Il a violé la constitution, il a installé son clan corrompu jusqu'à la moelle (remember Chakhli), il n'a pas réussi à diminuer l'influence de la DRS au niveau politique et les projets d'infrastructures entièrement construit par des entreprises étrangères ont été initiés du fait d'un prix du baril élevé.

Quand à la réconciliation nationale, elle s'est faite en achetant quelques émirs du GIA et en envoyant le reste dans le Sahel. C'est Zeroual qui a vaincus le terrorisme pas Bouteflika et lui a démissionné quand il a vu qu'il ne pouvait pas changer les choses.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est toi qui est naive

et Zeroual dans les années 90 qui à subit 2 tentatives d’assassinats alors qu'il était pro Polisario tu en fais quoi ? :)

et Bouteflika qui est pro Polisario alors que les généraux ne veulent plus de lui pour un 4ème mandat tu en fais quoi ? :)
Il n'y a ni zerwal ni boutef ni boudiaf..

.il n'ya que les generaux qui heritent l'idée du demon boukharroba..l'idée d'ouverture sur l'atlantique..
L'injustice ne tiendra pas pour longtemps..l XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
Endetté?
Je dis pas non...nous travaillons durement.. mais nous vivons mastourine hamdoulillah
Nous sommes pas un pays petrodinar comme vous les algériens..
Vous devrez menez une vie des imaratis vous..il faut le dire



et ton pays qui a 0 dettes et des avoirs à l'étranger il fait quoi d'utile? y a t il une technologie de pointe? une invention en biologie? une innovation mathématique ?
XXXXXXXXXXXXXr :

votre roi à la 7ème fortune au monde et le peuple marocain est le plus pauvre d'Afrique du Nord....mais réveillez vous bon sang !! :)

l'Algérie à connu une guerre civile de plus de 10ans qui à paralysé le développement du pays et l'Algérie est devant le Maroc dans le classement d'indice de développement humain...mais réveillez vous bon sang !! :)

sinon les avoirs à l'étranger rapporte à l'Algérie chaque année 10 milliards de dollars de + c'est de l'argent placé intelligemment

et le Qatar u l'Arabie Saoudite ils font quoi avec leurs pétrole ou gaz ? y a t il une technologie de pointe ? une invention en biologie? une innovation mathématique ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Oui, chez les vieux nationalistes de plus de 50 ans mais la jeunesse algérienne qui a grandis avec lui a un tout autre avis.

Il a violé la constitution, il a installé son clan corrompu jusqu'à la moelle (remember Chakhli), il n'a pas réussi à diminuer l'influence de la DRS au niveau politique et les projets d'infrastructures entièrement construit par des entreprises étrangères ont été initiés du fait d'un prix du baril élevé.

Quand à la réconciliation nationale, elle s'est faite en achetant quelques émirs du GIA et en envoyant le reste dans le Sahel. C'est Zeroual qui a vaincus le terrorisme pas Bouteflika et lui a démissionné quand il a vu qu'il ne pouvait pas changer les choses.

Pas seulement chez les vieux nationalistes, il suffit de poser le pied en Algérie et d'interroger n'importe qui, je doute qu'il y en ait bcp qui disent du mal de lui. Je ne dis pas que c'est un Président idéal et sans reproche mais il est clair qu'il jouit d'une très bonne popularité, à un point que j'en suis toute étonnée.

Zeroual a prépare le terrain mais la réconciliation, quelque soit comment elle a été faite, le fut sous Bouteflika. On ne peut pas se mentir, c'est une bouffée d'air pour le pays !

Zeroual a lui aussi modifié la Constitution, en augmentant considérablement l'influence du Président sur les deux Chambres, tout cela pour éviter toute opposition.

C'est également lui qui a ferme les frontières avec le Maroc.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
votre roi à la 7ème fortune au monde et le peuple marocain est le plus pauvre d'Afrique du Nord....mais réveillez vous bon sang !! :)

l'Algérie à connu une guerre civile de plus de 10ans qui à paralysé le développement du pays et l'Algérie est devant le Maroc dans le classement d'indice de développement humain...mais réveillez vous bon sang !! :)

sinon les avoirs à l'étranger rapporte à l'Algérie chaque année 10 milliards de dollars de + c'est de l'argent placé intelligemment

et le Qatar u l'Arabie Saoudite ils font quoi avec leurs pétrole ou gaz ? y a t il une technologie de pointe ? une invention en biologie? une innovation mathématique ?
Aucune comparaison à faire avec sidi Mohammed Allah inesrou.. lui qui herite al3arch al3alawi ..le3eb qddam bab darkoum



La on parle d'un certain boutefliqa qui doit etre comme tout autre et simple citoyen
Change pas de discussion...pas de........ hs
 
votre roi à la 7ème fortune au monde et le peuple marocain est le plus pauvre d'Afrique du Nord....mais réveillez vous bon sang !! :)

l'Algérie à connu une guerre civile de plus de 10ans qui à paralysé le développement du pays et l'Algérie est devant le Maroc dans le classement d'indice de développement humain...mais réveillez vous bon sang !! :)

sinon les avoirs à l'étranger rapporte à l'Algérie chaque année 10 milliards de dollars de + c'est de l'argent placé intelligemment

et le Qatar u l'Arabie Saoudite ils font quoi avec leurs pétrole ou gaz ? y a t il une technologie de pointe ? une invention en biologie? une innovation mathématique ?

le qatar va organiser une coupe du monde ,stp n essaye pas de nous convaincre de l impossible on connait tres bien l algerie c est pas dans un forum que tu vas nier la realité , le taux de pauvreté en algerie est de 30 % alors que au maroc 20 % , le maroc est un pays qui travaille , l algerie survit avec la rente petrolieres . je peux te sortir des centaines de documentaire sur la pauvreté en algerie.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
le qatar va organiser une coupe du monde ,stp n essaye pas de nous convaincre de l impossible on connait tres bien l algerie c est pas dans un forum que tu vas nier la realité , le taux de pauvreté en algerie est de 30 % alors que au maroc 20 % , le maroc est un pays qui travaille , l algerie survit avec la rente petrolieres . je peux te sortir des centaines de documentaire sur la pauvreté en algerie.

30% ? 20% ?

Quelles sont tes sources ?
 
Haut