Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais j'ai lu que tu "cxxxxx tt ce qui venait de leur pays"Non hbiba toi tu n'es pas concernée ! aucune haine envers toi!
c'est une joute d'arguments loyale avec certaines hypocrites qui tournent leur dos au Maroc pour soutenir 200 000 séparatistes !
Salam
Je souhaite sincèrement un bon rétablissement, et une longue vie à SEM Abdelaaziz Bouteflika ...
oui mais j'ai lu que tu "chiais tt ce qui venait de leur pays"
Qui sont ces hypocrites ?
Les généraux seront encore là
La mort de boutef ne changera absolument rien......
Quel rapport avec l'actualité marocain ? ah il est né à Oujda !
Oh non.. .je sais ce que je dis..la plupart des citoyens algériens y compris le fis...sont pour le sahara marocain.c'est d'ailleurs la cause du coup d'etat contre la democratie en algerie quand les islamistes avaient emporté la victoire aux urnesoh que si c'est Bouteflika qui à instauré la corruption en Algérie, il y aura forcément du changement si l'Algérie se débarrasse du clan Bouteflika
en fait vous ce qui vous dérange c'est la position de l'Algérie sur le Sahara Occidental, mais même si les généraux ne sont plus la l'Algérie ne changera pas de position sur le Sahara Occidental qui est occupé et annexé illégalement par le Maroc selon le droit international
Son excellence ?
Algérie = République démocratique... enfin c'est ce qui est écris sur le passeport lol
oh que si c'est Bouteflika qui à instauré la corruption en Algérie, il y aura forcément du changement si l'Algérie se débarrasse du clan Bouteflika
en fait vous ce qui vous dérange c'est la position de l'Algérie sur le Sahara Occidental, mais même si les généraux ne sont plus la l'Algérie ne changera pas de position sur le Sahara Occidental qui est occupé et annexé illégalement par le Maroc selon le droit international
Oh non.. .je sais ce que je dis..la plupart des citoyens algériens y compris le fis...sont pour le sahara marocain.c'est d'ailleurs la cause du coup d'etat contre la democratie en algerie quand les islamistes avaient emporté la victoire aux urnes
Endetté?retirer un cerveau ? regarde le taux d'alphabétisation en Algérie et compare le avec ton pays tu m'en diras des nouvelles
tu me parles de cerveau alors que ton pays est endetté de plus de 20 milliards de dollards et dépend de l'aide de l'Union Européenne et des prêts du FMI ?
retirer un cerveau ? regarde le taux d'alphabétisation en Algérie et compare le avec ton pays tu m'en diras des nouvelles
tu me parles de cerveau alors que ton pays est endetté de plus de 20 milliards de dollards et dépend de l'aide de l'Union Européenne et des prêts du FMI ?
Endetté?
Je dis pas non...nous travaillons durement.. mais nous vivons mastourine hamdoulillah
Nous sommes pas un pays petrodinar comme vous les algériens..
Vous devrez menez une vie des imaratis vous..il faut le dire
Cela pour calmer les gens naïf.. .Ce qui était aux coulisses c'était autre chose.même Boudiaf il a été exécuté pour sa position du sahara marocaine...non le coup d'état s'est fait à cause du fis voulait instaurer un état islamique et garder le pouvoir par la force, c'est contraire à la démocratie et à la constitution algérienne...
Cela pour calmer les gens naïf.. .Ce qui était aux coulisses c'était autre chose.même Boudiaf il a été exécuté pour sa position du sahara marocaine...
Mais reveillez vous bonsang
Salam
Je souhaite sincèrement un bon rétablissement, et une longue vie à SEM Abdelaaziz Bouteflika ...
Cela pour calmer les gens naïf.. .Ce qui était aux coulisses c'était autre chose.même Boudiaf il a été exécuté pour sa position du sahara marocaine...
Mais reveillez vous bonsang
Le grand homme.. .Boudiaf.allahoumma 'r7amhou yaaaa rebbi...amineEuh c'est bien plus complique que ça. Allah yerham ce grand Monsieur.
Qu'il démissionne et aille se reposer dans un chalet alors. Tout un pays est paralysé en attendant de savoir si sa majesté Boutes va passer l'arme à gauche.
Encore pire, beaucoup d'algériens en viennent à souhaiter sa mort pour que le pays ait enfin un leader. C'est ridicule...
Mais reveillez vous bonsang:f:
T'as lu ça ou ? Bouteflika jouit d'une bonne popularité en Algérie, bcp le voient comme celui qui a sorti l'Algérie de la décennie noire et entrepris pas mal de projets.
Il n'y a ni zerwal ni boutef ni boudiaf..c'est toi qui est naive
et Zeroual dans les années 90 qui à subit 2 tentatives d’assassinats alors qu'il était pro Polisario tu en fais quoi ?
et Bouteflika qui est pro Polisario alors que les généraux ne veulent plus de lui pour un 4ème mandat tu en fais quoi ?
Endetté?
Je dis pas non...nous travaillons durement.. mais nous vivons mastourine hamdoulillah
Nous sommes pas un pays petrodinar comme vous les algériens..
Vous devrez menez une vie des imaratis vous..il faut le dire
et ton pays qui a 0 dettes et des avoirs à l'étranger il fait quoi d'utile? y a t il une technologie de pointe? une invention en biologie? une innovation mathématique ?
XXXXXXXXXXXXXr :
Le grand homme.. .Boudiaf.allahoumma 'r7amhou yaaaa rebbi...amine
@ams : le topic est sur "actualités Internationales" !Quel rapport avec l'actualité marocain ? ah il est né à Oujda !
Oui, chez les vieux nationalistes de plus de 50 ans mais la jeunesse algérienne qui a grandis avec lui a un tout autre avis.
Il a violé la constitution, il a installé son clan corrompu jusqu'à la moelle (remember Chakhli), il n'a pas réussi à diminuer l'influence de la DRS au niveau politique et les projets d'infrastructures entièrement construit par des entreprises étrangères ont été initiés du fait d'un prix du baril élevé.
Quand à la réconciliation nationale, elle s'est faite en achetant quelques émirs du GIA et en envoyant le reste dans le Sahel. C'est Zeroual qui a vaincus le terrorisme pas Bouteflika et lui a démissionné quand il a vu qu'il ne pouvait pas changer les choses.
Aucune comparaison à faire avec sidi Mohammed Allah inesrou.. lui qui herite al3arch al3alawi ..le3eb qddam bab darkoumvotre roi à la 7ème fortune au monde et le peuple marocain est le plus pauvre d'Afrique du Nord....mais réveillez vous bon sang !!
l'Algérie à connu une guerre civile de plus de 10ans qui à paralysé le développement du pays et l'Algérie est devant le Maroc dans le classement d'indice de développement humain...mais réveillez vous bon sang !!
sinon les avoirs à l'étranger rapporte à l'Algérie chaque année 10 milliards de dollars de + c'est de l'argent placé intelligemment
et le Qatar u l'Arabie Saoudite ils font quoi avec leurs pétrole ou gaz ? y a t il une technologie de pointe ? une invention en biologie? une innovation mathématique ?
votre roi à la 7ème fortune au monde et le peuple marocain est le plus pauvre d'Afrique du Nord....mais réveillez vous bon sang !!
l'Algérie à connu une guerre civile de plus de 10ans qui à paralysé le développement du pays et l'Algérie est devant le Maroc dans le classement d'indice de développement humain...mais réveillez vous bon sang !!
sinon les avoirs à l'étranger rapporte à l'Algérie chaque année 10 milliards de dollars de + c'est de l'argent placé intelligemment
et le Qatar u l'Arabie Saoudite ils font quoi avec leurs pétrole ou gaz ? y a t il une technologie de pointe ? une invention en biologie? une innovation mathématique ?
le qatar va organiser une coupe du monde ,stp n essaye pas de nous convaincre de l impossible on connait tres bien l algerie c est pas dans un forum que tu vas nier la realité , le taux de pauvreté en algerie est de 30 % alors que au maroc 20 % , le maroc est un pays qui travaille , l algerie survit avec la rente petrolieres . je peux te sortir des centaines de documentaire sur la pauvreté en algerie.
30% ? 20% ?
Quelles sont tes sources ?