L'Algérie se révolte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
c est grace a l aide du Maroc que l Algerie a obtenu son independance votre actuel president est ne au Maroc
le grand sahara faisait partie du Maroc avant meme l existence de l algerie

Genial on voit bien le produit de votre aide : un planqué au pouvoir. Non les gros des combats en Algerie c'était dans l'Est du pays donc très loin du Maroc.

L'Algérie achète 850.000 tonnes de blé pour parer à toute émeute de la faim

L'Algérie, inquiète d'une contagion de la révolution tunisienne, a acheté mercredi 850.000 tonnes de blé sur la scène internationale afin de sécuriser ses approvisionnements et éviter une flambée des cours intérieurs, a-t-on appris auprès des opérateurs français.Durant la première quinzaine du mois de janvier, l'Algérie, pour des raisons identiques, s'était déjà procurée près d'un million de tonnes de blé de diverses origines.

L'Algérie est le 4e importateur mondial de blé. Dans le détail, l'Algérie a acheté, mercredi, 150.000 tonnes de blé pour livraison en mars, 400.000 tonnes livrables en mai et 200.000 tonnes en juin, le tout à un prix moyen de 380 dollars la tonne CAF (coût, assurance et fret compris). Selon le marché, les deux tiers des blés seraient français et le dernier tiers "vraisemblablement" argentin. La France est traditionnellement le premier fournisseur en blé de l'Algérie.

Le Point

L'Algérie se révolte...seulement quand elle a un petit creux quand l'estomac gargouille !!! :D

Les algériens ne sont rien que des grosses gueules...C'est bien ceux qui crient qu'ils sont des «rdjala» sur toutes les toits...MDRRR Une jolie fantaisie... Béni-oui-oui que vous appellait les colons francais ;)

Algériens = ********-molles

C'est une question d'histoire, les algériens ont toujours connu la colonisation et n'ont jamais connu l'indépendance (il y a d'abord les romains, puis les Othomans, puis les Français, et maintenant les généraux et le FLN)

En même temps l'Algerie ne s'est pas tapay 30 ans de dictature , c'est le seul pays musulman à avoir eu au moins 5 président ! 30 ans de moubarak, de ben ali ou de M6 ça ne se serait jamais produit en Algerie. De plus en 1988 c'est ce qu'on pouvait appeler une revolte sauf qu'en plus des generaux y'avaient les islamistes qu'il fallait absolument eloigner du pouvoir, quitte à garder nos chers gradés (et je les préfère mille fois à ces porteurs de qamis du FIS).

L'Algerie est aussi l'un des pays les plus libres des pays musulmans , on n'y musèle pas la presse comme par exemple c'est le cas dans d'autres pays vis a vis d'al jazeera ..

En même temps l'Algerie ne s'est pas tapay 30 ans de dictature , c'est le seul pays musulman à avoir eu au moins 5 président ! 30 ans de moubarak, de ben ali ou de M6 ça ne se serait jamais produit en Algerie.
La révolte aura lieu contre le système, contre l'institution militaire qui vous dirige, contre vos généraux qui contrôlent de loin tout vos présidents et pas contre ton Boutef.

La révolte aura lieu contre le système, contre l'institution militaire qui vous dirige, contre vos généraux qui contrôlent de loin tout vos présidents.

L'armée a une place très importante dans notre pays en effet et c'est pas prêt de changer du fait de notre histoire. Le remaniement se fera à l'echelle du gouvernement pas de l'armée.

L'armée a une place très importante dans notre pays en effet et c'est pas prêt de changer du fait de notre histoire. Le remaniement se fera à l'echelle du gouvernement pas de l'armée.
Les USA en a également et pourtant ce n'est pas leur institution militaire qui les dirige et gaspille leur argents.

Qu'on le veuille ou non la situation en Algerie n'a rien à voir avec celles des Etats voisins. L'evolution va se faire je pense et je l'espère dans la douceur ; déjà en multipliant les marches pour solidariser l'action politique de tous les coins d'Algerie mais il n'est absolument pas question de faire tomber un president. L'union est donc le mot d'ordre ...

les marocains ont une mentalité très soumise , et ils vivent leur révolte par procuration

pardon? parce qu'avec ta petite révolution à deux sous tu vas maintenant venir nous donner des leçons?
je te rapelle que rien n'est gagné, sous ton appelation de revolution du jasmin
se cache un putch militaire... dit Amen à ton General Rachid Ammar

pardon? parce qu'avec ta petite révolution à deux sous tu vas maintenant venir nous donner des leçons?
je te rapelle que rien n'est gagné, sous ton appelation de revolution du jasmin
se cache un putch militaire... dit Amen à ton General Rachid Ammar

je m adressais à le maure qui passait son temps à traiter les tunisiens de femme sur ce forum
désormais les marocains sont les femmelettes officielles du maghreb

je m adressais à le maure qui passait son temps à traiter les tunisiens de femme sur ce forum
désormais les marocains sont les femmelettes officielles du maghreb

Ce n'est parce que quelqu'un dit quelque chose que tu dois te permettre de generaliser
tu n'as pas l'air très intelligente comme fille..

je te laisse à tes insultes de femmelettes , et tes clichés ..
je ne manquerai pas de respect à un peuple à cause de toi

Ce n'est parce que quelqu'un dit quelque chose que tu dois te permettre de generaliser
tu n'as pas l'air très intelligente comme fille..

je te laisse à tes insultes de femmelettes , et tes clichés ..
je ne manquerai pas de respect à un peuple à cause de toi
c 'était un message perso adressé à le maure en fait

Quand vous insultez les Algériens ca pose pas problems, mais dés q'une tunisienne dit un truc sur vous vous l'attaquez tous ! Hypocrisie quand tu nous tiens. Ca vaut même pas le coup de parler avec des gens qui pense avec leur pieds.

Quand vous insultez les Algériens ca pose pas problems, mais dés q'une tunisienne dit un truc sur vous vous l'attaquez tous ! Hypocrisie quand tu nous tient. Ca vaut même pas le coup de parler avec des gens qui pense avec leur pieds.

je n'ai jamais insulté ni les algériens ni les tunisiens, donc j'ai aucun problème pour remettre en place harissagirl qui insulte les marocains.

Retour