Ton avis nous intéresse tu es content oui ou non ?Tu t'intéresses à mon avis???????
Tu crois que le nouveau gouvernement tunisien va rompre ses relations avec les pays européens?
sois franc et assume un peu .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton avis nous intéresse tu es content oui ou non ?Tu t'intéresses à mon avis???????
Tu crois que le nouveau gouvernement tunisien va rompre ses relations avec les pays européens?
Je vous laisse.
On verra ce que celui qui décide décidera.
Moi? Je ne décide rien.
Rien ne changera en Algérie, parce que la situation est beaucoup plus dure. L'armée est partout, et "cachée". Le peuple n'est pas poussé à l'explosion. On le laisse faire, et il se calme. Benali est vraiment un novice. Il emploie les vieilles méthodes: Personne ne parle! Personne ne respire! Personne ne s'enrichit! ça t'enlève tout pouvoir manipulateur réel sur la population.
En Algérie, la situation est différente. Tu veux t'exprimer, dis ce que tu veux, personne ne va t'inquiéter! Tu veux t'enrichir? bah joue le jeu du système! y'a de l'argent à partager!
Tu veux te révolter? bah révolte toi dans ton quartier, la police ne t'inquiètera pas! tu veux manger? On baisse les prix des aliments. Y'a pas que les Trabelsis qui peuvent s'enrichir en Algérie, tout le monde! Du simple douanier, au simple hittiste de babeloued!
Tu veux renverser un président? ok, on écarte chadli, on ramène ali kafi, on écarte kafi, on ramène, boudiaf, on éécarte boudiaf, on ramène Zeroual, on écrate zéroual on ramène boutef.
LEs vrais décideurs, on peut même pas les lyncher, parce qu'on les connait pas. Qui reconnaitrait le Général toufik, ou tous les nouveaux généraux? qui allons-nous renverser?
LEs vrais décideurs, on peut même pas les lyncher, parce qu'on les connait pas. Qui reconnaitrait le Général toufik, ou tous les nouveaux généraux? qui allons-nous renverser?
Rien ne changera en Algérie, parce que la situation est beaucoup plus dure. L'armée est partout, et "cachée". Le peuple n'est pas poussé à l'explosion. On le laisse faire, et il se calme. Benali est vraiment un novice. Il emploie les vieilles méthodes: Personne ne parle! Personne ne respire! Personne ne s'enrichit! ça t'enlève tout pouvoir manipulateur réel sur la population.
En Algérie, la situation est différente. Tu veux t'exprimer, dis ce que tu veux, personne ne va t'inquiéter! Tu veux t'enrichir? bah joue le jeu du système! y'a de l'argent à partager!
Tu veux te révolter? bah révolte toi dans ton quartier, la police ne t'inquiètera pas! tu veux manger? On baisse les prix des aliments. Y'a pas que les Trabelsis qui peuvent s'enrichir en Algérie, tout le monde! Du simple douanier, au simple hittiste de babeloued!
Tu veux renverser un président? ok, on écarte chadli, on ramène ali kafi, on écarte kafi, on ramène, boudiaf, on éécarte boudiaf, on ramène Zeroual, on écrate zéroual on ramène boutef.
Benali est un novice dans la mesure où il n'a pas modernisé sa dictature. Comme l'Algérie avant Octobre 88, qui osait parler politique dans la rue? LE peuple a fini par s'insurger, et nos généraux l'ont bien compris. Ils ont lâché du lest, et le peuple a respiré quand même.Dis moi pourquoi on a arrêté le processus électoral en 1990 en Algérie alors que le peuple
avait choisi.
Est ce que les élections sont libres ou pas en Algérie de nos jours ? Tu penses que le peuple
algérien ne peut pas dégager le gouv algérien j'en suis pas si sûr .Nous sommes plus
en 1990 attention . Il y a du vrai dans ce que tu cites mais ce n'est pas impossible .
ben ali n'était pas un novice au contraire il était bien rodé un général et le peuple tunisien
a du mérite car ce n'était si facile que ça après 23 ans de dictature .
Boudiaf a été tué par la mafia il y a bien longtemps mais aujourd"hui ce n'est pas impossible
car les temps changent la connaissance et les moyens augmentent .
Non, tu te trompes, en Algérie, c'est d'ordre systémique. Tu dois renverser qui? l'Armée, la gendarmerie, la police?le peuple doit aller directement au but comme en tunisie , et quand le peuple aura le pouvoir , il pourra collecter tous les tetes dur de cette armée dans un seule cage , et reorganiser l'armée pour qu'il tienne seulement ca place d'armée et n'intervienne en rien d'autre.
c'est pas vrai qu'il ya pas de cible en algerie , toute l'etat major de l'armée est la cible a ecarter .
Ne parlons pas de forme, mais de fond! Nous voulons des dirigeants qui veulent le bien de leur peuple. C'est tout!Si je comprends bien vous souhaitez tous un Maghreb démocratique avec des dirigeants élus au suffrage universel dans des élections libres et régulières favorisant les changements.
Ne parlons pas de forme, mais de fond! Nous voulons des dirigeants qui veulent le bien de leur peuple. C'est tout!
Rien ne sera possible en Algérie tant qu'il y aura des terroristes dans les maquis et tant que l'Aqmi pourrira le Sud.
Personne ne va installer des entreprises et créer de l'emploi, tant pour les diplômés que pour les ouvriers, si la sécurité n'est pas assurée dans le pays.
Les investisseurs, d'où qu'ils soient, ne sont pas des risque tout.
N'oubliant pas le mouvement de libération de la kabylie :Rien ne sera possible en Algérie tant qu'il y aura des terroristes dans les maquis et tant que l'Aqmi pourrira le Sud.
L'Aqmi c'est l'armée algérienne qu'est-ce tu crois, pauvre de toi!![]()
loool Tu vis dans l'irréel ya akhi! Les peuples se libèrent et toi tu parles encore du Mak, petit rejeton d'Israel, qui n'existe qu'en France.N'oubliant pas le mouvement de libération de la kabylie :
http://www.bladi.info/258209-ceremonie-nouvel-an-amazigh-republique-independante/
T'inquiète, l'AQMI est toujours contrôlé! Y'a une course d'hégémonie sur le Sahel entre Paris et Alger. L'armée attaque tout ce qui est français ces temps-ci.lol
AQMI+ GIA c'est une fraction de l'armée populaire dz formée par la DRS
Le problème ceci est devenu incontrôlée.
Ta phrase ne veut rien dire, le rapport de l'Israël et la France avec mon poste ?loool Tu vis dans l'irréel ya akhi! Les peuples se libèrent et toi tu parles encore du Mak, petit rejeton d'Israel, qui n'existe qu'en France.
tu vis dans l'irréel (Scoco).
Désolé, on se force tellement à être aimable dans la vie réelle, que l'on se permet une certaine "camaraderie" dans les forums. Encore désolé, meuse! !)On a compris:
- pauvre toi (c'est moi) qui ne sait pas que les gendarmes et les militaires algériens se battent contre leurs collègues des maquis.
- tu vis dans l'irréel (Scoco).
C'est agréable de discuter.![]()
DZ a cherché à se suicider à jouer ce mauvais tourT'inquiète, l'AQMI est toujours contrôlé! Y'a une course d'hégémonie sur le Sahel entre Paris et Alger. L'armée attaque tout ce qui est français ces temps-ci.
Je connais tout ça kho!DZ a cherché à se suicider à jouer ce mauvais tour
DRS a crée GIA en Janvier 1991 avant second tour pour coller leur terrorisme au FIS.
Le résultat + 600.000 morts selon ONG,
(officiel 150.000)
si tu connais arabe, voici un interview de Colonel Med Samraoui Ex vice chef de la DRS à al jazeera( y a 9 parties sur youtube).
YouTube - Le Colonel Mohamed Samraoui sur aljazrra 1/9
Puis la GSPC vers 1995 une fraction rebelle de l'armée, afghans arabes et anciens islamistes Fisistes.(actuel aqmi)
T'inquiète, je ne suis pas du genre à accuser Isreal de tout et de rien, mais sur ce truc là, il est clair qu'ils sont derrière.Et revoilà Israël....et la France.
A croire que certains pensent que les algériens (ou les tunisiens, ou....) ne sont pas capables d'avoir des idées autres que les leurs et de tenter d'agir.
Pour information, je ne suis pas pour ce truc kabyle, je ne suis pas concerné.
Je connais tout ça kho!
Ce que tu ne sais pas, par contre, c'est que le GIA a toujours été contrôlé par l'armée. On parle de perte de contrôle, mais en fait, c'était juste une manière de briguer encore quelques terrains à BEni messous et Bouzaréah, et semer la terreur, pour mieux profiter du pétrole.
Et après ? Le "POLISARIO" n'existe pas non plus au royaume chérifien et pourtant vous l'appeler un mouvement de libération, ça revient au même.
Pour M6 et son avis à propos du MAK, blueseven à tout dit.
Le terrorisme qui s'est passé en Algérie ou le terrorisme en général ?On doit pas connaitre le meme alors, parce que sur la question du terrorisme j'ai jms entendu ca !
Ce qui c'est passé en AlgérieLe terrorisme qui s'est passé en Algérie ou le terrorisme en général ?
Ça sera l'affaire de quelques jours pour que Boutef chute aussi. . .mon favoris pour la seconde revolution au Maghreb est l,Algerie bien sur car elle est qualifiee d,avance.
Ça sera l'affaire de quelques jours pour que Boutef chute aussi. . .
Peu-être que la marche qu'ils organisent mardi prochain sera le début de leur grande révolution.ils manquaient d,elan une occasion qu,ils regrettent a cette heure ci.
Ça sera l'affaire de quelques jours pour que Boutef chute aussi. . .