mdr...........................il ne faut pas s'exciter pour si peu c'est une video d'un vieux du film "carnaval fe dechra"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr...........................il ne faut pas s'exciter pour si peu c'est une video d'un vieux du film "carnaval fe dechra"
il ne faut pas s'exciter pour si peu...
etre potente est un signe de bonne sante.
ça n'arrivera certainement pas, meme s'ils s'enrichissent c'est tant mieux pour eux,ce sont des algeriens apres tout ,ils viendront le depenser au pays de lhospitalite et de la liberte d'expression des l'ouverture de la frontiere ils attendent que çaOn a l'impression que l'institution militaire d'Algérie va bientôt chuter. . vivement pour l'amour et la liberté des algériens !
Ils le dépensent déjà . . et tu sais vers ou.ça n'arrivera certainement pas, meme s'ils s'enrichissent c'est tant mieux pour eux,ce sont des algeriens apres tout ,ils viendront le depenser au pays de lhospitalite et de la liberte d'expression des l'ouverture de la frontiere ils attendent que ça
ça n'arrivera certainement pas, meme s'ils s'enrichissent c'est tant mieux pour eux,ce sont des algeriens apres tout ,ils viendront le depenser au pays de lhospitalite et de la liberte d'expression des l'ouverture de la frontiere ils attendent que ça
alors tu aimes etre un esclave des generaux
On a l'impression que l'institution militaire d'Algérie va bientôt chuter. . vivement pour l'amour et la liberté des algériens !
des immolations en Algérie il y en a eu beaucoup ces 5 dernières années, c'est courant en Algérie, c'est pas ce qui a encourager une révolution
le problème avec le peuple algérien c'est qu'ils sont divisé entre eux avec les arabes, les kabyles, les chaouis, les touarags, mais quand ils ont un ennemi sous l'unité nationale ils répondent présent pour le nif des 1 millions et demi de martyr
l'armée représente beaucoup aux yeux du peuple algérien, c'est ce qui a permis de se libérer du colonialisme
et la cause berbère s'est éteint depuis qu'ils sont su que la plupart des généraux algériens sont soient kabyles ou chaouis
Ou sont alors partis les centaines de milliards de dollar du gaz et petrole alors que le peuple vit dans la misere et la pauvrete ?
ces generaux qui vous gouvernent sont la cause de votre sous developpement, du terrorisme et des massacres mais personne ne peut les juger
L'Algérie compte à peu près 35 millions d'habitants.
en calcul: 35 milliards de $ divisés par 35 millions font......1000 $ par personne.
Et une fois donnés....il n'y en a plus.
Les infrastructures; routes, aéroports, écoles, hôpitaux, administrations, transports publics.....
Les salaires des personnels: fonctionnaires, médecins, enseignants.....
Les collectivités locales....
Les aides diverses....
J'oubliais l'armée.
C'est toujours facile quand on regarde les autres agir. Personne n'a du mal à donner ses conseils.
en calcul: 35 milliards de $ divisés par 35 millions font......1000 $ par personne.
Les infrastructures; routes, aéroports, écoles, hôpitaux, administrations, transports publics.....
Les aides diverses....
J'oubliais l'armée.
C'est toujours facile quand on regarde les autres agir. Personne n'a du mal à donner ses conseils.
Ou sont alors partis les centaines de milliards de dollar du gaz et petrole alors que le peuple vit dans la misere et la pauvrete ?
ces generaux qui vous gouvernent sont la cause de votre sous developpement, du terrorisme et des massacres mais personne ne peut les juger
Ceux qui disent que l'Algérie devrait être aussi riche que le Qatar devraient arrêter de poster car ils se ridiculisent .
ma9ashach u_uYouTube - Urgent Algerie: Discours de bouteflika sur les emeutes de janvier 2011
Qu'est ce qui se passe la ? x )
Les aides diverses....
J'oubliais l'armée.
blueseven :la solidarité n'a pas de prix.
ma9ashach u_u
brolyy : j'ai regardé ton classement et la différence au classement général se fait grâce au classement liberté ,infrastructure et risque . Nous on vous dépasse largement au classement loisir et culture . Pour info quand il se vend une voiture neuve au Maroc il s'en vend 3 en Algérie .
brolyy :ça ne change rien que le Maroc exporte moi je te parle en terme de marché automobile de nos pays respectifs et là y a pas photo .
Pour les voitures. le Maroc les exporte, avec la Logan, les exportations de voitures marocaine ont commencé depuis 2007 vers lAllemagne, lEspagne, la France et, depuis plus dun an, vers lEgypte, qui a été suivie de la Tunisie