Il faut que les gens soient vraiment déséspérés pour arriver à de tels gestes extrêmes !
Tu pensais qu'ils le faisaient par plaisir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que les gens soient vraiment déséspérés pour arriver à de tels gestes extrêmes !
c'est pour une autonomie....les kabyle sont régionaliste et au même temps patriotique ..
S'immoler dans un pays pétrolier y a de qoui se poser des questions
Les golfistes saoudiens, qataris, emiratais, koweitis doivent remercier dieu du quit Life![]()
j,ai lu un article ou l,etat Algerienne pense a acheter des extincteurs et les distribuer aux gens..et un a dit a autre:yakma chadatek l,bou3zizya l,autre a repondu no ici l,essence est cher..?!
llah 3attef les coeurs..
LOL
Si dz suit le Koweit dans sa décision de prise en charge pour 14 mois de son peuple.
avec 125 milliards $ y a de qoui brûler tout un pays pour réclamer
Même chose pour Khaddafi qui se prend pour un guide et donneur de leçon aux africains
Le Koweit c'est 300 habitants dans 20 Km carré ,comment on peut faire des comparaisons avec l'Algérie ?
Plus de 25 Algériens tentent de simmoler par le feu en une semaine
Alors que les immolations par le feu se multiplient dans le monde arabe, plus de vingt-cinq personnes ont tenté de mettre fin à leur jour de cette manière en Algérie en une semaine, dont vingt harraga* à bord de leur embarcation. À l'origine de ce geste suicidaire : une grande détresse sociale et psychique, aggravée par des traumatismes récents...
Le Figaro
20 harragas + 8 tentatives d'immolation , ça fait 28 non 25![]()
Je sais que beaucoups de personne aimerait voir l'Algérie sombrer dans le chaos (la presse française appuie ces derniers le scénario catstrophe à venir soi-disant). Je veux que l'Algérie se réforme d'elle-même, exclusivement par les algériens et non par le souhait d'étrangers quels qu'ils soient souhaitant l'affaiblir : j'espère bien que le régime algérien va se réformer, s'ouvrir, enfin oeuvrer au bien être de sa population et ce, d'autant plus que le pays est très riche...Mais pas au prix de faire jouir les ennemis de la nation...Personne ne souhaite autant de bien aux algériens qu'eux-même...
Inch'allah que ca s'arrange. J'étais en Algérie y'a même pas une semaine encore et j'ai vu a quel point c'était cher pour les habitants. C'est ahurissant qu'un pays aussi riche se retrouve avec des villes en étant de sous développement, qu'il n'y ai pas l'eau dans tout les logements, qu'on se retrouve avec des salaires tellement faible que même en étudiant tu ne peut limite vivre décemment ....
J'appuie mes frère dans leur luttes mais j'ai toujours peur que s'il se passe quelque chose comme en tunisie on se retrouve avec le retour du FIS en avant. Il doivent se frotter les mains actuellement ! Mais on en est encore loin de toute manière, car en algérie l'armée et l'etat prendra le risque de sacrifier beaucoup de vie pour conserver le pouvoir...
loool arrêtez de compter. L'immolation par le feu en Algérie ne date pas de 2011.et de 8
Un père de six enfants a tenté aujourd'hui de s'immoler par le feu dans la ville d'El Oued, à l'extrême est de l'Algérie, non loin de la frontière avec la Tunisie, selon des journalistes locaux. Cette tentative porte à huit le nombre de cas similaires ces sept derniers jours dans ce pays.
Source : LEFIGARO
CEST TROP COMPLETEMENT GRAVE
y'a au moins 3 suicides par jour
Plus puissant bof quelques barbus sous armés ont mis a genou l'armée algerienne pendant 10 ans, alors que l'armée tunisienne actuellement elle fait le ménage et elle a la situation en main hamdoulah.loool arrêtez de compter. L'immolation par le feu en Algérie ne date pas de 2011.
Rien qu'en 2010, il y a eu 3 ou 4 cas.
Le problème n'est pas que le peuple manque de maturité ou quoi que ce soit. C'est tout simplement que le régime Algérien n'est pas Benali. C'est beaucoup plus puissant et plus manipulateur. On s'est levé en octobre 88: 500 morts en une journée, et s'en suivit une guerre civile de 10ans, planifiée par le DRS, faisant 200 000 morts.
Tahia Eljazayer!
Une marche aura lieu demain pour exprimer le mécontement du peuple contre le régime actuel.
Les infos - aswat
C'est l'oposition qui organise la marche et qui incite le peuple a participé, après tout il faut le déclique pour une vraie révolte.je crois que ca va pas rapporte grande chose..le coupable est tres bien prepare pour ce genre d,expression.
seul l,oposition est capable de changer le probleme Algerien.
C'est l'oposition qui organise la marche et qui incite le peuple a participé, après tout il faut le déclique pour une vraie révolte.
C'est l'oposition qui organise la marche et qui incite le peuple a participé, après tout il faut le déclique pour une vraie révolte.
les generaux ont encore de belles années devant eux
Bonsoir,Plus puissant bof quelques barbus sous armés ont mis a genou l'armée algerienne pendant 10 ans, alors que l'armée tunisienne actuellement elle fait le ménage et elle a la situation en main hamdoulah.
Plus manipulateur je te l'accorde a 100% !