les generaux ont encore de belles années devant eux
YouTube - ben ali et mort à quand le tours des generaux algeriens sarkozy coupableseul le courage et le sacrifice du peuple qui peut les renverser vite que prevu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les generaux ont encore de belles années devant eux
YouTube - ben ali et mort à quand le tours des generaux algeriens sarkozy coupableseul le courage et le sacrifice du peuple qui peut les renverser vite que prevu
tient même le Maroc s'y met
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WW00689-maroc-un-homme-tente-de-s-immoler.php
les Europeens vont fermer les portes contre l,immigration d,origine Arabe si ca contunie comme ca.
ils vont surement faire entendre une loi contre ce genre de manifester.
c tres contagieux cette nouvelle maladie et surtout chez nous Arabes.
s,immoler ne va pas resoudre la crise politique economique et sociale en Algerie.
les Algeriens doivent trouver une autre solution et de laisser les enfants hors-jeux car c,est pas en les utilisant que le pays va s,en sortir ou va se liberer.
c une cause familiale tout a fait differrente a une cause politique.
Qu'est ce que tu raconte Alain ?
Des propos pareils sont très limite , heureusement que ta connerie n'est pas contagieuse elle
ta connerie est plus vague par c qu ta vision est courte pour ne pas penser aux etudiants qui veulent contunier leur etude ou aux jeunes vivant d,origine Arabe qui subissent plus que la dictature des parents.
ce nouveau phenomene peut toucher tout categorie et meme les grands residents est n,importe ou.
les sans papiers qui manifestent avec des methodes differentes si eux aussi prennent le modele.
jmilna kheer falhadrat l,kilo.
Mais ce n'est pas une maladie propre aux Arabes je te rassure, c'est extremement grave tes propos, je ne sais pas si tu réalises, c'est dommage de tenir ce genre d'argument...
je te signale que c'est proscris dans notre religion ce genre de pratique
ils ont vu que ca a fait mouche en Tunisie, alors ils tentent de refaire la même chose
Ce serait un commerce de téléboutique et que ca marcherait ils feraient tous pareils
Plus puissant bof quelques barbus sous armés ont mis a genou l'armée algerienne pendant 10 ans, alors que l'armée tunisienne actuellement elle fait le ménage et elle a la situation en main hamdoulah.
Plus manipulateur je te l'accorde a 100% !
Que ne faut-il pas lire?s,immoler ne va pas resoudre la crise politique economique et sociale en Algerie.
les Algeriens doivent trouver une autre solution et de laisser les enfants hors-jeux car c,est pas en les utilisant que le pays va s,en sortir ou va se liberer.
Que ne faut-il pas lire?
C'est un appel à l'aide (individuel certes), mais ça montre que les citioyens sont fatigués des mensonges de leur gouvernement et préférent mourrir par la plus atroce façon pour le montrer. "Chez nous", on sait que ce n'est pas en sortant avec des pancartes que les choses s'amélioreront. On sait que les manifestations tuent énormément chez nous.
Ca a marché pour la tunisie où le type sera un héros national (voire même international comme celui de la place tien an men).
Et ce n'est pas une mode...
seul le courage et le sacrifice du peuple qui peut les renverser vite que prevu
une marche est prévue cet après midi.
d'après France 24, y'a déjà des arrestations alors que la marche n'as pas encore débuté.
une marche qui, je rappelle, n'a pas été autorisée par le ministère de l'interieur.
soit disant opposition, stpOui et ils auraient arrêté nombreux parlementaires du RCD (parti de l'opposition) selon MEDI 1 !
Oui et ils auraient arrêté nombreux parlementaires du RCD (parti de l'opposition) selon MEDI 1 !
je viens d'entendre sur une chaine télé que Alger est quadrillé comme jamais par les forces de l'ordre et que des barrages de polices bloques les différentes routes menant a la capitaleAlger, ce matin![]()
oui c'est vrai ;-)je viens d'entendre sur une chaine télé que Alger est quadrillé comme jamais par les forces de l'ordre et que des barrages de polices bloques les différentes routes menant a la capitale
Tous ceux qui prônaient, par le net ou twiter, des positions anti-gouvernementales ont eu droit à une visite de courtoisie, des arrestations pendant la nuit ? ... D'un autre coté les USA pensent que la révolte tunisienne ne fera pas école dans les pays voisins ...oui c'est vrai ;-)
C'est vrai que les mêmes causes ne produisent pas forcément les mêmes effets !Tous ceux qui prônaient, par le net ou twiter, des positions anti-gouvernementales ont eu droit à une visite de courtoisie, des arrestations pendant la nuit ? ... D'un autre coté les USA pensent que la révolte tunisienne ne fera pas école dans les pays voisins ...
afchal manif dans l,histoire des revolutions..
le peuple Algerien n a jamais ete revolutionaire..cette manifestation le montre clairement.
Encore une fois, l'article ne mentionne pas si les gens qui se sont immolés étaient croyants ou pas...Ils n'ont pas compris qu'en faisant cela, ils se condamnaient à la même chose dans l'au-delà
C'est en train devenir un effet de mode sordide, il faut absolument qu'ils arrêtent, d'autant plus que les tenants du pouvoir s'en contrefichent...