L'Algérie se révolte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
je ne comprends pas pourquoi ce post n'est pas supprimé et son auteur (coutumier des insultes) averti :confus:
Je pense pareil...
Si ca avait l'inverse, le post aurait ete ferme et la personne exclue depuis un moment...
En meme temps, c'est un constat que j'ai fait... Les remarques denigrantes concernant l'algerie, j'en lis 10 par jour de la part des forumistes...
Et aucun ne semble averti..

Je n'invente rien...
Parce que monsieur a dit la vérité, et il n'invente rien non plus.

Dire "l'Algérie est un pays misérable" est un fait ou un jugement de valeur ?

Quand je parles avec certains Marocains, j'ai l'impression qu'il me parle de la Norvège.
Redescendez sur terre.
Si tu n'as pas saisi ce qu'il visait par son message, c'est ton problème à toi.

Salam alaykoum;

Au lieu d'user vos force intellectuelles et physique à des recherches sur le net en fatigant vos yeux et votre dos afin de recolter des informations pour les lancer comme une meche de trouble vers des pays voisins et freres ,il vaudrait mieux apprendre à vous reconciler et à comprendre enfin que l'allié du grand maghreb n'est pas l'onu ou l'usa mais c'est nous mêmes en tant que maghrebins qui sommes des alliés les uns pour les autres ,les appuis ne viendront jamais des autres pays occidentaux mais c'est de nous que la paix et la reconciliation et la securité viendraient ,si au moins nous en tant que peuples maghrebin nous cessions d'être des bebes que couvent des regimes qui en fait ne font qu'un seul celui du profit personnel de ceux qui dirigent le grand maghreb notre grande terre sacrée celle de nos ancetres et non celle que la minorité croient avoir comme bien et faisant de nous des aveugles et des sourds par l'application d'un ssysteme commun qui ne fait que devenir plus perfectionné non entre les mains de nos freres les gouverneurs mais entre leur maitres les puissances occidentales et matrialistes ,alors toi qui jette la pierre à tes freres d'a coté reserves la pour vos ennemies commun ceux qui enflamment cette histoire de sahara juste pour bruler le grand maghreb en particulier le maroc et l'algerie les deux obstacles par le courage et le devouement et la fraternité que ces deux peuples possedent envers le grand maghreb et envers eux mêmes !

Après que les émeutes se

Désolé, ma c'est la vérité. ^__^
Ca ne m'interesse pas d'echanger avec des personnes de mauvaise foi et qui manquent d'objectivite...

L'algerie, tout comme le Maroc, reste le tiers monde... Donc evidemment qu'il y a des choses a redire...

Je remets meme en question la France... Alors qu'elle est quand meme sur une autre echelle que les pays du Maghreb...

Enfin bref... Perte d'energie et de temps...

Bonne soiree a toi !!

En meme temps, c'est un constat que j'ai fait... Les remarques denigrantes concernant l'algerie, j'en lis 10 par jour de la part des forumistes...
Et aucun ne semble averti..

Je n'invente rien...

ici c chez nous et on a droit de dire et d,ecrire ce qu,on veut wali ma3ajbou 7al qu,il degage.
on a marre d,eux..
ont ils pas des site nationaux ou c,est que tout est bloque..

T'as changé de pseudo toi ?

Dire "l'Algérie est un pays misérable" c'est pas un verdict c'est une insulte.

Et oui, si un Algérien aurait dit ca pour le Maroc, tu verra tout de suite la sanction qui tombera sur lui. ma3liche t'occupe pas d'eux, on est pas des inculte pour croire tout ce qu'on nous raconte!

et t'as toujours su que les Algériens n'étaient pas un peuple révolutionnaire. Allah ibarek.
Ahemdou rebi vous n'avez pas un pouvoir aussi puissant que le notre.
BenAli ou votre roi n'auraient pas tenu longtemps chez nous.

MDR tn pays n a pas un seul Ben Ali mais un groupe de Ben Ali ,Ali Baba et ses camarades une bande des generaux mafieux qui partagent les milliards de gaz et de petrol entre eux pendant que les jeunes algeriens sont devenus des mendiants , prostitues et 7rragas
ils savent tres bien ils controlent un herd des moutons :0

ici c chez nous et on a droit de dire et d,ecrire ce qu,on veut wali ma3ajbou 7al qu,il degage.
on a marre d,eux..
ont ils pas des site nationaux ou c,est que tout est bloque..

t'as montré ta vraie face mais détends toi on est que sur internet.

Déchaine toi bien sur l'Algérie si ça peut t'aider à croire que le Maroc est meilleur.

Et oui, si un Algérien aurait dit ca pour le Maroc, tu verra tout de suite la sanction qui tombera sur lui. ma3liche t'occupe pas d'eux, on est pas des inculte pour croire tout ce qu'on nous raconte!

Oui t'as raison y'a rien à gagner à discuter avec de sgens qui quand ils te parlent du Maroc t'as l'impression de lire uen description de la Norvège.

Je sors d'ici avant que la sanction arrive.

Oui t'as raison y'a rien à gagner à discuter avec de sgens qui quand ils te parlent du Maroc t'as l'impression de lire uen description de la Norvège.

Je sors d'ici avant que la sanction arrive.

Bonne décision :) faut ps trop perdre du temps quand des gens comme Alain viennent dire des trucs pareils, limite tu croirais que tu fait débat avec un enfant de 12 ans lol ! enfin bref sortons d'ici ouais.

Dire "l'Algérie est un pays misérable" est un fait ou un jugement de valeur ?

Quand je parles avec certains Marocains, j'ai l'impression qu'il me parle de la Norvège.
Redescendez sur terre.

La Norvège???? le Maroc c'est mieux que la Norvège, non mais :D hihihihihi

Arrêtez avec vos débats qui n'ont ni queue ni tête...Pourquoi autant d'acharnement contre nos voisins?

T'as changé de pseudo toi ?

Dire "l'Algérie est un pays misérable" c'est pas un verdict c'est une insulte.

et dire que les Marocains sont des breb..c quoi a ton avis
le Marocain respecte le peuple Algerien et s,il critique il le fait contre le gouv et pas le contraire.
a propos que cherches fais tu ici..t as pas a faire ou t as plus de chez toi..

et dire que les Marocains sont des breb..c quoi a ton avis
le Marocain respecte le peuple Algerien et s,il critique il le fait contre le gouv et pas le contraire.
a propos que cherches fais tu ici..t as pas a faire ou t as plus de chez toi..
Tu as tout dit, meme si monsieur "Dodu" soutient le front séparatiste polisario comme son gouvernement. .

c qu ils vendent le singe et ils se moquent de l,acheteur..

Quel algérien sur ce forum s'est moqué ou a dit quelque chose de travers sur le Maroc?
Moi, je trouve que c'est bien souvent beaucoup de méchanceté gratuite... Maroc, Algérie, c'est la même chose, vous êtes tous des sales bougnoules looooool...

tu dois pas juger ce que tu ne connais pas.un royaume ne se construit pas dans une annee.
oui ceux qui vous on aider a vous decoloniser sont devenus un peuple des..qu,etais votre peuple a l,epoque!?

le loup je te r,assure que t as pas encore vu sa colere..
et oui vous avez une dictature qui tue qui vole qui separe bref qui vous a affame et qui fait de vous ce qu,elle veut..meme la manif d,hier etait Fachla comme votre politiq..
les Marocains par concience attaque votre gouvernement et pas le peuple Algerien et toi tu as tout mis dans un..
on dirait un intelectuel ignare
Quel royaume? Le rouyaume voyou prmeier fournisseur de drogue en Afrique! 2 ème thailande!
La manif d'hier était une mis en scène, mais meztoul comme tu es, tu ne veux pas le comprendre.

Quel royaume? Le rouyaume voyou prmeier fournisseur de drogue en Afrique! 2 ème thailande!
La manif d'hier était une mis en scène, mais meztoul comme tu es, tu ne veux pas le comprendre.

Et voilàààààààààààà quand ce ne sont pas les Marocains qui crachent sur l'Algérie... ce sont les Algériens qui crachent sur le Maroc alalalalal

t'as montré ta vraie face mais détends toi on est que sur internet.

Déchaine toi bien sur l'Algérie si ça peut t'aider à croire que le Maroc est meilleur.

bien sure le Maroc is simply the best:) al hamdolillah
le Maroc a laisse l Algerie derriere sur la liste ignoree, les marocains regardent vers l europe et les pays civilises

la sauvagerie , et le terrorisme ma3ndna mandirou bi8om:0

Retour