L’Algérie va imposer un visa pour les marocains !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Oui exactement. C'est fait pour pour les squatter algériens.
IMG_1460-768x432.jpeg

L'arroseur arrosé.

😁
Ce sont les marocains qui l'ont demandé mais ça ne change rien les marocains qui y vont en algerie soit ils sont des clients en algerie soit mariage mixte

Donc, tout les marocains sont des agents de renseignements sionistes pour la junte.

L’Algérie impose un visa aux Marocains, dénonçant « l’espionnage sioniste ».​

Alger accuse le Maroc de profiter du régime d’exemption des visas pour déployer des « agents de renseignements sionistes (…) pour accéder librement au territoire national ».

Le Sommum de la paranoïa.

La source.
Et il fallait bien préciser : LES ETRANGERS ayant un passeport Marocain .:sournois:

Quelle évolution : Nos frères .===> : Marocains ==> voisins d'Ouest ===> pays de houk ===> aux étrangers . ( la prochaine étape : ennemis )

Dernière édition:
Par contre tous les algériens de mon entourage qui d'habitude sont peu ou prou en accord avec les conneries pondues par leur geronto-gouvernants ne sont pas d'accord sur ce coup là.

Les marocains qui vont en algerie chaque année ça doit se compter sur les doigts d'une main et encore 🤣 il y'a que cheb Khaled qui va labas
Les Marocains, surtout les artisans qui bossent dans la construction ont des bras et des qualifications Contrairement aux Pingouins 😁 .

En été , Bien-sur que les Marocains préfèrent le Maroc . On appelle ça : TTA Meghrabite ;)

Tu sors avec un Algérien ?

Ya du level là,
Non ce n'est pas le cas, par contre si ça l'était j'aurais eu droit à quelle autre insulte ?

Il faut être limité intellectuellement pour cogiter comme vous le faites, c'est le moins que je puisse dire... mais je ne peux pas vous en vouloir je remarque que certains ont fait des nuits blanches à écrire ici, ça grille des neurones les insomnies.. Allah y jib chifa.

Ya du level là,
Non ce n'est pas le cas, par contre si ça l'était j'aurais eu droit à quelle autre insulte ?

Il faut être limité intellectuellement pour cogiter comme vous le faites, c'est le moins que je puisse dire... mais je ne peux pas vous en vouloir je remarque que certains ont fait des nuits blanches à écrire ici, ça grille des neurones les insomnies.. Allah y jib chifa.

Ah ouais carrément des nuits blanches .. Nn perso j’ai dormi tôt et toute la nuit 🤩

Après ma question est légitime , tu sembles ne pas apprécier que les marocain(e)s dénoncent et échangent sur l’actualité des relations maroco/algeriennes !

Retour