L’Algérie va imposer un visa pour les marocains !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Ya du level là,
Non ce n'est pas le cas, par contre si ça l'était j'aurais eu droit à quelle autre insulte ?

Il faut être limité intellectuellement pour cogiter comme vous le faites, c'est le moins que je puisse dire... mais je ne peux pas vous en vouloir je remarque que certains ont fait des nuits blanches à écrire ici, ça grille des neurones les insomnies.. Allah y jib chifa.

Ou , Allah ychafi ..... 😂
Amiiiine
Nous et les Riafa's inchallah

Depuis quand sortir avec un ou des Algériens était une insulte ? 😘

Actualité Marocaine ou Algerienne ça ?
H24 ça parle d'Algérie dans ce Forum dit Marocain :claque::D punaise ça craint..
la maghrebiste veut nous interdire de parler du Maroc sur un forum marocain mdr
quelle joie de voir la republique algérienne vous mettre des bonnes gifles comme il faut

idiot utile \i.djo y.til\ masculin (pour une femme, on dit : idiote utile)

1. (Péjoratif) Personne, souvent perçue comme naïve, et qui, qu’elle en ait conscience ou non, sert les intérêts d’une faction politique, d’un groupe d’influence, d’un gouvernement ou d’un État hostile, d’un mouvement terroriste, etc., en promouvant et en diffusant leurs idées ou leur propagande aux dépens de ses propres intérêts.

Ya du level là,
Non ce n'est pas le cas, par contre si ça l'était j'aurais eu droit à quelle autre insulte ?

Il faut être limité intellectuellement pour cogiter comme vous le faites, c'est le moins que je puisse dire... mais je ne peux pas vous en vouloir je remarque que certains ont fait des nuits blanches à écrire ici, ça grille des neurones les insomnies.. Allah y jib chifa.
La proximité de ta région avec l'Algérie a dû irradié ton cerveau de poule

Ah ouais carrément des nuits blanches .. Nn perso j’ai dormi tôt et toute la nuit 🤩

Après ma question est légitime , tu sembles ne pas apprécier que les marocain(e)s dénoncent et échangent sur l’actualité des relations maroco/algeriennes !

Je ne sais , peut être , ( comme les kraghlas ) l'Algérie a le droit d'agir Mais le Marocain doit subir .

Le sujet parle de l'Algérie qui instaure le visa pour les Marocains, Mais je pense que c'est le Mauritanien qui doit réagir ? 😅

J'essaye de me mettre à la place du Karghouli, mais j'y arrive pas , seuls certains du " Rif " ( comme par hasard ) ont ce pouvoir ! 🤣

Je ne sais , peut être , ( comme les kraghlas ) l'Algérie a le droit d'agir Mais le Marocain doit subir .

Le sujet parle de l'Algérie qui instaure le visa pour les Marocains, Mais je pense que c'est le Mauritanien qui doit réagir ? 😅

J'essaye de me mettre à la place du Karghouli, mais j'y arrive pas , seuls certains du " Rif " ( comme par hasard ) ont ce pouvoir ! 🤣

Voilà , on a réagis à une quasi querre de l’Algérie contre nous , mais c’est nous les paranos

Il faut arrêter un peu, le peuple algérien souffre du gouvernement algérien,

De toute façon y a personne dans ce forum, qui pourra imposer, quoique ce soit, le roi du Maroc, c’est comment marche la politique, bien heureux pour le Maroc que ce soit M6 qui gouverne le Maroc

Les va-t-en-guerre les premiers à se cacher ou à sortir de leur pays, pour éviter de se faire tuer bêtement que tu le veux ou que tu le veux, pas si il y a un conflit le Maroc et l’Algérie souffriront
y a deja un conflit, l algerie utilise le Polisario comme proxy

30 000 morts marocains

enfin bon te connaissant tu vas dire c est Israel c est pas l Algerie

mais si le peuple algerien souffrait du gouvernement pourquoi ils ont voté pour Tebboune ?

Le Peuples Européens et Étatuniens S' Unissent Malgré des Discordes mais vous Continuez c'est très Bien... je parle des 2 Côtés, pas l'un pour rattraper l'autre.

Bravo 3likoum 👏
a qui la faute ? cite moi un acte hostile du Maroc qui n etait pas une reponse a une action hostile de la junte terroriste d Alger ?

cette manie de mettre dos a dos 2 pays

Ça change rien au faite que tu nous reprochent de parler de notre « ennemi « actuel qu’es le voisin de l’est .. mais bon on pas le droit de parler hein

faut la comprendre, elle peut pas concevoir qu un pays arabe et musulman puisse etre hostile au Maroc , vu que le grand ennemi supreme c est Israel

30 000 marocains musulmans tués par le Polisairo algerien ? osef , les musulmans du moyen orient valent plus que les marocains musulmans

Les algériens qui posent problème au Maroc sont les cas soc de France donc ça changera rien… le Maroc ne doit pas rentrer dans ce jeu debile comme si les marocains allaient en vacances en Algérie 😂
Salam

Non ceux qui ont été arrêté a Fnidek près de deux cents était originaire d'Algérie et ce sont des agitateurs, on a vu le but de leur agissements.....
C'est pour ce qui c'est passé a Fnidek et ce qu'a découvert les autorités Marocaines, les faux comptes , la manipulation des masses fragiles sans compter les problèmes sanitaires, ces gens rentrent sans contrôle alors qu'on sait tous les diverses épidémies qui sévissent actuellement chez eux .
On devrait attendre d'avoir une épidémie de sida , choléra ou paludisme avant de enfin mettre en place un visa !

Dernière édition:
Les algériens qui posent problème au Maroc sont les cas soc de France donc ça changera rien… le Maroc ne doit pas rentrer dans ce jeu debile comme si les marocains allaient en vacances en Algérie 😂

Oui c’est vrai , mais faut quand filtrer les gens d’un pays qui nous souhaite que du mal.
C’est pas juste une question « tu ma fait , donc je te fait « mais de précautions vitales pour la sécurité du Maroc

Elles se sont massacrées à 3h du mat 🤣
Les modos vont transpirer :D

La modération aime quand on insulte les marocains. La preuve? Rien, enlever les commentaires car la personne qui agresse est une medloula des caves des banlieues. Rien non plus quand une autre bladinaute se fait harceler et spammer en 👎pour gêner son expérience de navigation sur le site.

Puisque c'est ainsi, j'assume qu'un marocain peut répondre. Pas de massacre de mon côté, il y avait bien la race medloula qui a fini par chialer et appeler à la "solidarité féminine", je ne savais pas que tkerghil est une MST. 😂

ça il reste quand même un problème légal..
Si l'Algérie viol la loi et les traités, c'est une chose, si le Maroc le fait c'est une autre... Mais on verra par contre j'en serais ravi....
Tout à fait.
L'instauration par les autorités algériennes de l'obligation du visa pour les ressortissants marocains est une violation caractérisée des articles du Traité Constitutif de l'Union du Maghreb Arabe signé par les 5 pays du Maghreb, Algérie, Maroc, Tunisie, Libye et Mauritanie, le 17 février 1989 à Marrakech. Ce traité engage les pays maghrébins dans son article 2 "à œuvrer progressivement à réaliser la libre circulation des personnes, des services, des marchandises et des capitaux". Par ailleurs, cette décision unilatérale du régime Tebboune viole également les dispositions de l'accord algéro-marocain du 11 mai 1964 qui protège la libre circulation des ressortissants des deux pays à la seule condition de disposer d'un passeport valide.

Retour