C est de l ironieQui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est de l ironieQui ?
Ya du level là,
Non ce n'est pas le cas, par contre si ça l'était j'aurais eu droit à quelle autre insulte ?
Il faut être limité intellectuellement pour cogiter comme vous le faites, c'est le moins que je puisse dire... mais je ne peux pas vous en vouloir je remarque que certains ont fait des nuits blanches à écrire ici, ça grille des neurones les insomnies.. Allah y jib chifa.
la maghrebiste veut nous interdire de parler du Maroc sur un forum marocain mdrActualité Marocaine ou Algerienne ça ?
H24 ça parle d'Algérie dans ce Forum dit Marocainpunaise ça craint..
La proximité de ta région avec l'Algérie a dû irradié ton cerveau de pouleYa du level là,
Non ce n'est pas le cas, par contre si ça l'était j'aurais eu droit à quelle autre insulte ?
Il faut être limité intellectuellement pour cogiter comme vous le faites, c'est le moins que je puisse dire... mais je ne peux pas vous en vouloir je remarque que certains ont fait des nuits blanches à écrire ici, ça grille des neurones les insomnies.. Allah y jib chifa.
Ah ouais carrément des nuits blanches .. Nn perso j’ai dormi tôt et toute la nuit
Après ma question est légitime , tu sembles ne pas apprécier que les marocain(e)s dénoncent et échangent sur l’actualité des relations maroco/algeriennes !
Je ne sais , peut être , ( comme les kraghlas ) l'Algérie a le droit d'agir Mais le Marocain doit subir .
Le sujet parle de l'Algérie qui instaure le visa pour les Marocains, Mais je pense que c'est le Mauritanien qui doit réagir ?
J'essaye de me mettre à la place du Karghouli, mais j'y arrive pas , seuls certains du " Rif " ( comme par hasard ) ont ce pouvoir !![]()
Comme toujours . C'est notre destin ( peut être ? )Voilà , on a réagis à une quasi querre de l’Algérie contre nous , mais c’est nous les paranos
y a deja un conflit, l algerie utilise le Polisario comme proxyIl faut arrêter un peu, le peuple algérien souffre du gouvernement algérien,
De toute façon y a personne dans ce forum, qui pourra imposer, quoique ce soit, le roi du Maroc, c’est comment marche la politique, bien heureux pour le Maroc que ce soit M6 qui gouverne le Maroc
Les va-t-en-guerre les premiers à se cacher ou à sortir de leur pays, pour éviter de se faire tuer bêtement que tu le veux ou que tu le veux, pas si il y a un conflit le Maroc et l’Algérie souffriront
a qui la faute ? cite moi un acte hostile du Maroc qui n etait pas une reponse a une action hostile de la junte terroriste d Alger ?Le Peuples Européens et Étatuniens S' Unissent Malgré des Discordes mais vous Continuez c'est très Bien... je parle des 2 Côtés, pas l'un pour rattraper l'autre.
Bravo 3likoum![]()
Le Peuples Européens et Étatuniens S' Unissent Malgré des Discordes mais vous Continuez c'est très Bien... je parle des 2 Côtés, pas l'un pour rattraper l'autre.
Bravo 3likoum![]()
Le Peuples Européens et Étatuniens S' Unissent Malgré des Discordes mais vous Continuez c'est très Bien... je parle des 2 Côtés, pas l'un pour rattraper l'autre.
Bravo 3likoum![]()
Seules les " Rifiates " peuvent parlerÇa change rien au faite que tu nous reprochent de parler de notre « ennemi « actuel qu’es le voisin de l’est .. mais bon on pas le droit de parler hein
Seules les " Rifiates " peuvent parler
Elles ont une représentation diplomatique en Algérie![]()
Ça change rien au faite que tu nous reprochent de parler de notre « ennemi « actuel qu’es le voisin de l’est .. mais bon on pas le droit de parler hein
Avec des Bounifs ?Ou dans leurs chambre![]()
Les algériens qui posent problème au Maroc sont les cas soc de France donc ça changera rien… le Maroc ne doit pas rentrer dans ce jeu debile comme si les marocains allaient en vacances en AlgérieHâte de la réciprocité![]()
Il y'a des marocains qui partent en vacances en Algérie ?![]()
SalamLes algériens qui posent problème au Maroc sont les cas soc de France donc ça changera rien… le Maroc ne doit pas rentrer dans ce jeu debile comme si les marocains allaient en vacances en Algérie![]()
Les algériens qui posent problème au Maroc sont les cas soc de France donc ça changera rien… le Maroc ne doit pas rentrer dans ce jeu debile comme si les marocains allaient en vacances en Algérie![]()
Aucun doute la dessus .Pertinent je trouve , vous en pensez quoi ?
Pertinent je trouve , vous en pensez quoi ?
Elles se sont massacrées à 3h du mat
Les modos vont transpirer
Tout à fait.ça il reste quand même un problème légal..
Si l'Algérie viol la loi et les traités, c'est une chose, si le Maroc le fait c'est une autre... Mais on verra par contre j'en serais ravi....
Ils ont été grillés pour les évènements de Fnideq. Leur chef des services secrets a été limogé il y a quelques jours.