L'Algérie veut s'approprier le selham marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des internautes algériens ont publié ces dernières heures sur les réseaux sociaux des informations selon lesquelles le Maroc aurait utilisé l'image du selham, « un patrimoine algérien », lors d'un événement culturel marocain. Ces publications sont fausses et sans aucun fondement.
De tout temps, le selham a été reconnu comme un vêtement authentique marocain. Il est devenu célèbre au 19ᵉ siècle grâce au roi Hassan Iᵉʳ qui aimait l'arborer lors des cérémonies officielles, rappellent des (...)

- Maroc / Algérie, Mode, Unesco

L'Algérie veut s'approprier le selham marocain
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N’a. Mais franchement je pense qu’il faut aller droit au but !
Ils veulent être marocains IWa donnons leur la nationalité marocaine à condition qu’ils aient les connaissances sur l’histoire la culture et les valeurs marocaines !
Et biensur 7ob El watan ! 🇲🇦
Marahba :D
 
N’a. Mais franchement je pense qu’il faut aller droit au but !
Ils veulent être marocains IWa donnons leur la nationalité marocaine à condition qu’ils aient les connaissances sur l’histoire la culture et les valeurs marocaines !
Et biensur 7ob El watan ! 🇲🇦
Marahba :D
Ta culture tu peux la garder par contre on appelle ça le bernos qui a été prouvé dans des stèles dans Numidie
 

Pièces jointes

  • 20240329_231243.jpg
    20240329_231243.jpg
    187.4 KB · Affichages: 18
  • 20240329_231243.jpg
    20240329_231243.jpg
    187.4 KB · Affichages: 17
  • 20240329_231744.jpg
    20240329_231744.jpg
    78.7 KB · Affichages: 12
  • 20240329_231803.jpg
    20240329_231803.jpg
    116 KB · Affichages: 12
  • images-3.jpeg
    images-3.jpeg
    10 KB · Affichages: 19
Olalala je comprends pourquoi les Israéliens savent foutre la ***** sur internet avec le maroc et l'Algérie.

Salam,

Si ça marche c'est qu'il ya déjà un gros Problème sous-jacent entre nos Peuples depuis le traçage de ces foutus Frontières..

Surtout qu'eux aussi ce sont des Voleurs de Culture Marocaine, va voir en israhell le nombre de recettes et choses qu'ils se sont appropriés.. Là par contre ça ne s'ébruite pas trop, tu captes alors la Supercherie de foutre la démer juste entre nous..
 
@Tancredi tu vas bien ? Tu ris jaune à chaque fois tu vois une Vérité.. il faut que tu ailles d'urgence ici :D

200.gif
 
Olalala je comprends pourquoi les Israéliens savent foutre la ***** sur internet avec le maroc et l'Algérie.

Non, ce sont juste kraghlas qui ont fait connaître leurs vols et sont plus agressifs que d'habitude. Les marocains se sont juste réveillées.

Donc arrête de faire passer kraghlas pour des innocents et que c'est "Israël" (le fameux bou3ou pour effrayer les enfants) est coupable de ça. Quand le consul d'un pays reçoit une influenceuse de son pays qui a volé ton patrimoine culinaire, c'est que le gouvernement est complice.

Quand le même pays mets des dessins marocains sur ses tenus de foot, ce n'est pas Israël (elle fait d'autres crimes, elle et elle aussi vole mais c'est un autre thread à ouvrir), c'est bel et bien l'Algérie qui le fait.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
cilisiounist 1mg matin et soir
Ne pas dépasser la dose prescrite.
Je me souviens d'une vidéo (sûrement retirée) sur YouTube dans laquelle un sioniste expliquait qu'il est facile de se faire passer pour un marocain ou un algérien et selon sortir les clichés habituels pour allumer la mèche et voir rapidement des maghrébins naïfs tomber dans le panneaux et s'insulter mutuellement. Il expliquait que ces maghrébins étaient très naïfs et prévisibles et que ça fonctionnait toujours comme entre noirs et "arabes".

@Freyja dois savoir de quelle vidéo je fais allusion. Dommage que je n'arrive plus à la retrouver, je l'aurai volontiers partagé.
 
Je me souviens d'une vidéo (sûrement retirée) sur YouTube dans laquelle un sioniste expliquait qu'il est facile de se faire passer pour un marocain ou un algérien et selon sortir les clichés habituels pour allumer la mèche et voir rapidement des maghrébins naïfs tomber dans le panneaux et s'insulter mutuellement. Il expliquait que ces maghrébins étaient très naïfs et prévisibles et que ça fonctionnait toujours comme entre noirs et "arabes".

@Freyja dois savoir de quelle vidéo je fais allusion. Dommage que je n'arrive plus à la retrouver, je l'aurai volontiers partagé.

Je vois de quelle vidéo tu parles, des Aveux clairs sur cette Tactique de Division... Je pense que maintenant ils ont plus besoin de faire ça, la Haine Institutionnalisée côté Algérie à prit des proportions graves.. 🤪
 
Je me souviens d'une vidéo (sûrement retirée) sur YouTube dans laquelle un sioniste expliquait qu'il est facile de se faire passer pour un marocain ou un algérien et selon sortir les clichés habituels pour allumer la mèche et voir rapidement des maghrébins naïfs tomber dans le panneaux et s'insulter mutuellement. Il expliquait que ces maghrébins étaient très naïfs et prévisibles et que ça fonctionnait toujours comme entre noirs et "arabes".

@Freyja dois savoir de quelle vidéo je fais allusion. Dommage que je n'arrive plus à la retrouver, je l'aurai volontiers partagé.
Oui c'est possible ; mais il y a des dizaines de vidéos de la tv algérienne qui montrent des dz , avant Te*oune , dire "ça vient du Maroc " "le caftan marocain" "le tagine marocain" "la bastilla marocaine" des émissions de cuisine "spécialité marocaine" etc...
même le folklore de chaque région avec ses danses, ses coutumes ne sont plus à l’abri !
J'étais un khawatiste pendant plus de 40 ans ... j'suis deg! je me sent trahi par mes frères.
 
Oui c'est possible ; mais il y a des dizaines de vidéos de la tv algérienne qui montrent des dz , avant Te*oune , dire "ça vient du Maroc " "le caftan marocain" "le tagine marocain" "la bastilla marocaine" des émissions de cuisine "spécialité marocaine" etc...
même le folklore de chaque région avec ses danses, ses coutumes ne sont plus à l’abri !
J'étais un khawatiste pendant plus de 40 ans ... j'suis deg! je me sent trahi par mes frères.

Salam,
Il faut ne pas tomber dans la Généralisation pour autant, ça glisse vers du Racisme..

J'ai l'impression que ce Phénomène concerne plus les Algeriens d'Algérie, ceux de France pas trop.
 
Je me souviens d'une vidéo (sûrement retirée) sur YouTube dans laquelle un sioniste expliquait qu'il est facile de se faire passer pour un marocain ou un algérien et selon sortir les clichés habituels pour allumer la mèche et voir rapidement des maghrébins naïfs tomber dans le panneaux et s'insulter mutuellement. Il expliquait que ces maghrébins étaient très naïfs et prévisibles et que ça fonctionnait toujours comme entre noirs et "arabes".

@Freyja dois savoir de quelle vidéo je fais allusion. Dommage que je n'arrive plus à la retrouver, je l'aurai volontiers partagé.
Mouais, ce sont les sionistes aussi qui parlent "d'ennemi classique", ce sont les sionistes qui ont rompu unilatéralement leurs relations avec le Maroc, ce sont les sionistes aussi qui ont coupé le gazoduc qui transitait par le Maroc. Ce sont dans les écoles sionistes qu'on apprend aux gamins la haine du Marrouk ! Il faut arrêter avec ça. Cela fait 50 ans que la Junte met des bâtons dans les roues de son voisin, ou alors l'Algérie est dirigée par des sionistes. :bizarre:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mouais, ce sont les sionistes aussi qui parlent "d'ennemi classique", ce sont les sionistes qui ont rompu unilatéralement leurs relations avec le Maroc, ce sont les sionistes aussi qui ont coupé le gazoduc qui transitait par le Maroc. Ce sont dans les écoles sionistes qu'on apprend aux gamins la haine du Marrouk ! Il faut arrêter avec ça. Cela fait 50 ans que la Junte met des bâtons dans les roues de son voisin, ou alors l'Algérie est dirigée par des sionistes. :bizarre:
Par des idiots utiles aux sionistes.
 
Non, ce sont juste kraghlas qui ont fait connaître leurs vols et sont plus agressifs que d'habitude. Les marocains se sont juste réveillées.

Donc arrête de faire passer kraghlas pour des innocents et que c'est "Israël" (le fameux bou3ou pour effrayer les enfants) est coupable de ça. Quand le consul d'un pays reçoit une influenceuse de son pays qui a volé ton patrimoine culinaire, c'est que le gouvernement est complice.

Quand le même pays mets des dessins marocains sur ses tenus de foot, ce n'est pas Israël (elle fait d'autres crimes, elle et elle aussi vole mais c'est un autre thread à ouvrir), c'est bel et bien l'Algérie qui le fait.

Le minaret est tombé, ils ont pendu le barbier
A wedi dak le disque dial les sionistes 7fa o bnadem bssal, ana tkada lya sbare m3a8om
 
Salam,
Il faut ne pas tomber dans la Généralisation pour autant, ça glisse vers du Racisme..

J'ai l'impression que ce Phénomène concerne plus les Algeriens d'Algérie, ceux de France pas trop.
J'ai grandi dans un quartier majoritairement algérien au début et mes amis de l'époque se sont mis à reprendre tous les slogans creux des bousba3 zrak sans hésitation.
En tout cas ils adorent leur pays dhâlima aou madhlouma ... de loin.
 
Salam,

Si ça marche c'est qu'il ya déjà un gros Problème sous-jacent entre nos Peuples depuis le traçage de ces foutus Frontières..

Surtout qu'eux aussi ce sont des Voleurs de Culture Marocaine, va voir en israhell le nombre de recettes et choses qu'ils se sont appropriés.. Là par contre ça ne s'ébruite pas trop, tu captes alors la Supercherie de foutre la démer juste entre nous..
Désolé, je ne peux pas te donner raison là dessus, ceux que tu cites sont d'origine marocaine, ils n'ont rien volé du tout, la plupart ont des photos de H2, M5 voire M6 accrochées aux mûrs de chez eux, de plus ils ne disent jamais que c'est de la culture "israelienne", au contraire ils crient haut et fort leur appartenance au Maroc! Bizarrement tu fait la nuance entre les Algériens de France et d'Algérie et en Israël tu mets tout le monde dans le même chouari! 🤔
 
J'ai grandi dans un quartier majoritairement algérien au début et mes amis de l'époque se sont mis à reprendre tous les slogans creux des bousba3 zrak sans hésitation.
En tout cas ils adorent leur pays dhâlima aou madhlouma ... de loin.

Oui c'est de loin cette adoration vu que la plupart vont en vacances au Maroc... A ce niveau je ne connais pas les mêmes personnalités, rien à voir Hamdoullah..
 
Oui bien sûr qu'il ya une Différence
Pas la Même Ambiance ni Même Manipulation Médiatique..

En toute Logique, les Algériens de France sont moins atteints..
Tu veux dire ceux qui sont descendus dans les rues insulter les marocains d'animaux le jour du chahid ?😂 C'est juste une impression car ils vivent dans un pays où vivent aussi des Marocains.
La manipulation n'a pas de frontière ma soeur.
 
Ya aussi une Minorité parmis nous en irl, d'ailleurs il ya un Merveilleux Échantillon ici-même 😂

Tu eu en fais partie il me semble MDRRR 😂🤣
En irl? Qui parle de l'Irlande ici? Je fais partie de quoi tu dis? J'ai juste fait un constat, tes Algériens de France ont insulté des Marocains qui n'ont rien demandé à maintes reprises. Ensuite. des Algériens d'Algérie ont insulté des Marocains à Alger en l'absence de l'équipe de foot. Et tu es là à me parler des minorités. Mets moi une seule vidéo où tu vois une minorité marocaine insultant des Algériens, essuyant leurs pieds sur/ou brûlant des drapeaux algériens.
j'ai l'impression que c'est toi qui en fait partie et tu viens prêcher la paix et le khawa khawa. Dis à la majorité des "bons" algériens d'ouvrir leur espace aérien par exemple, dis à la majorité des "bons" algériens de s'occuper de leurs affaires internes. Quand quelqu'un parle de minorité c'est qu'il ne sait plus comment l'innocenter.
 
Non, ce sont juste kraghlas qui ont fait connaître leurs vols et sont plus agressifs que d'habitude. Les marocains se sont juste réveillées.

Donc arrête de faire passer kraghlas pour des innocents et que c'est "Israël" (le fameux bou3ou pour effrayer les enfants) est coupable de ça. Quand le consul d'un pays reçoit une influenceuse de son pays qui a volé ton patrimoine culinaire, c'est que le gouvernement est complice.

Quand le même pays mets des dessins marocains sur ses tenus de foot, ce n'est pas Israël (elle fait d'autres crimes, elle et elle aussi vole mais c'est un autre thread à ouvrir), c'est bel et bien l'Algérie qui le fait.
A la place de blablater pour rien tu peux répondre à ce que j'ai mis plus haut vous abusez maintenant on réplique .
Et avec des preuves et ça vous fait mal.
C'est pas l état qui le fait sinon heureusement pour vous aussi sinon ca serait une autre histoire.
Kharghlas 😘
prefere ça être des malmouk .....
 
En irl? Qui parle de l'Irlande ici?
Shirley Temple Laughing GIF


Je me suis arrêté à ça c'est Comique🤣🤣 la question qui suivait commençait à être relevé.. J'aime un chwiya l'Harissa pas trop, je suis pas Tunisienne non plus.

Je vais pas te laisser en Ignorance sur cette Abréviation :D il m'arrive de très rare fois d'être gentille..

Irl => In real life (dans la vraie vie)
Ça n'est pas l'Irlande :D
Ne me remercie pas..
 
Shirley Temple Laughing GIF


Je me suis arrêté à ça c'est Comique🤣🤣 la question qui suivait commençait à être relevé.. J'aime un chwiya l'Harissa pas trop, je suis pas Tunisienne non plus.

Je vais pas te laisser en Ignorance sur cette Abréviation :D il m'arrive de très rare fois d'être gentille..

Irl => In real life (dans la vraie vie)
Ça n'est pas l'Irlande :D
Ne me remercie pas..
Tu te sens intelligente après ça ? 😂😂
Wow, la petite à utilisé une abréviation english d'ados et occulte le reste.
Cela dit en passant on dit : "te laisser dans l'ignorance ". B9at lik ghir l'anglais! 😂
 
Haut