L'allemagne légalise un "troisième genre"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le sujet que j'avais posté était intéressant et pouvait donner lieu à des débats sur le sujet, dommage qu'il a été complètement oublié, détourné depuis le début pour des sujets n'ayant rien à voir et virant au nauséabond.
Si un modérateur veut bien stopper les rajouts et si possible éliminer les messages n'ayant rien à voir avec les personnes qui sont nées intersexuées, merci.


:rolleyes:

C est toi qui dis ça o_O , tu prends un plaisir a détourner les sujets des autres avec tes histoires digne d hollywood .. et tu parle lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Petit rappel du sujet.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite...n-est-on-en-france/ar-BBM0UmX?ocid=spartanntp

Voilà c'est fait en Allemagne, le gouvernement reconnait que le système de classification binaire des genres sexuels est une utopie, désormais il y aura 3 genres à l'état civil allemand.

Le combat continue dans les autres pays dont la France qui continue à mutiler les enfants nés intersexués malgré les condamnations continuelles pour violation des droits des enfants
.
Le plus simple serait de supprimer le sexe dans la loi et les documents administratifs, mais avec la culture du traitement différencié, doublement appuyée, par la psychologie animale et par la gauche, c’est pas gagné (surtout que l’Europe est plutôt de gauche et que le populisme progresse).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le sujet que j'avais posté était intéressant et pouvait donner lieu à des débats sur le sujet, dommage qu'il a été complètement oublié, détourné depuis le début pour des sujets n'ayant rien à voir et virant au nauséabond.
Si un modérateur veut bien stopper les rajouts et si possible éliminer les messages n'ayant rien à voir avec les personnes qui sont nées intersexuées, merci.

Excuse-moi. :indigne:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
3 eme genre ca veut dire hermaphrodite? ou transexuelle? pas compris

hermaphrodisme ou les 2 , tiens je me pose la question aussi ..
Pour ça il aurait fallu lire le sujet, ça ne parle ni de trans ni d'homo…………….

Les personnes nées intersexuées sont des personnes nées à la fois et femme, ce que l'on nomme hermaphrodite dans sa forme la plus complète, ou pseudo hermaphrodite lors de développement incomplet de l'une des particularités.
L'Allemagne a reconnu dans son système d'état civil que ces personnes pouvaient être classées dans un troisième genre.
Des pays avaient acceptés que un troisième genre soit indiqué sur le passeport mais sans l'intégrer dans le système d'état civil, c'est une nouvelle étape dans le respect des droits des personnes nées intersexuées.
Des pays reconnaissent le droit à l'autodétermination de rester ainsi biologiquement mais des pays pratiquent des mutilations génitales et des stérilisations de force à la naissance sur les enfants nés intersexués, provoquant par ces actes chirurgicaux de graves problèmes de santé sans même fournir une information aux victimes ni des soins qui sont à cause de ces mutilations à prendre à vie.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour ça il aurait fallu lire le sujet, ça ne parle ni de trans ni d'homo…………….

Les personnes nées intersexuées sont des personnes nées à la fois homme et femme, ce que l'on nomme hermaphrodite dans sa forme la plus complète, ou pseudo hermaphrodite lors de développement incomplet de l'une des particularités.
L'Allemagne a reconnu dans son système d'état civil que ces personnes pouvaient être classées dans un troisième genre.
Des pays avaient acceptés que un troisième genre soit indiqué sur le passeport mais sans l'intégrer dans le système d'état civil, c'est une nouvelle étape dans le respect des droits des personnes nées intersexuées.
Des pays reconnaissent le droit à l'autodétermination de rester ainsi biologiquement mais des pays pratiquent des mutilations génitales et des stérilisations de force à la naissance sur les enfants nés intersexués, provoquant par ces actes chirurgicaux de graves problèmes de santé sans même fournir une information aux victimes ni des soins qui sont à cause de ces mutilations à prendre à vie.
J'avais oublié " homme ".:p
 
Pour ça il aurait fallu lire le sujet, ça ne parle ni de trans ni d'homo…………….

Les personnes nées intersexuées sont des personnes nées à la fois et femme, ce que l'on nomme hermaphrodite dans sa forme la plus complète, ou pseudo hermaphrodite lors de développement incomplet de l'une des particularités.
L'Allemagne a reconnu dans son système d'état civil que ces personnes pouvaient être classées dans un troisième genre.
Des pays avaient acceptés que un troisième genre soit indiqué sur le passeport mais sans l'intégrer dans le système d'état civil, c'est une nouvelle étape dans le respect des droits des personnes nées intersexuées.
Des pays reconnaissent le droit à l'autodétermination de rester ainsi biologiquement mais des pays pratiquent des mutilations génitales et des stérilisations de force à la naissance sur les enfants nés intersexués, provoquant par ces actes chirurgicaux de graves problèmes de santé sans même fournir une information aux victimes ni des soins qui sont à cause de ces mutilations à prendre à vie.

ok j'ai compris donc c'est une personne qui est nait avec les deux organe génitaux ( male et femelle) est elle sera classer administrativement comme 3 eme genre ,
mais si cette personne choisi plus tard d'etre une fille et décide de se débarrassé de l'organe génital mal, esqu'elle sera toujours designé administrativement comme 3 eme genre ou ils vont modifié son statue en genre feminin?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ok j'ai compris donc c'est une personne qui est nait avec les deux organe génitaux ( male et femelle) est elle sera classer administrativement comme 3 eme genre ,
mais si cette personne choisi plus tard d'etre une fille et décide de se débarrassé de l'organe génital mal, esqu'elle sera toujours designé administrativement comme 3 eme genre ou ils vont modifié son statue en genre feminin?
Elle pourra toujours changer, un(e) de mes cousines/cousins s'est fait opérer à 19 ans, il a choisi de devenir homme et uniquement homme, c'est son choix, il a fait retirer ses seins, son vagin, son utérus, ses ovaires, et il prend un traitement hormonal comme pour les trans pour booster son côté homme et équilibrer ses hormones, c'est à prendre à vie, il s'est marié avec une femme comme homme et ils ont des enfants.
Ce sera pareil, rester avec les 2 ou pas, ce sera un choix personnel au moment où on le décide soi même.
 
Elle pourra toujours changer, un(e) de mes cousines/cousins s'est fait opérer à 19 ans, il a choisi de devenir homme et uniquement homme, c'est son choix, il a fait retirer ses seins, son vagin, son utérus, ses ovaires, et il prend un traitement hormonal comme pour les trans pour booster son côté homme et équilibrer ses hormones, c'est à prendre à vie, il s'est marié avec une femme comme homme et ils ont des enfants.
Ce sera pareil, rester avec les 2 ou pas, ce sera un choix personnel au moment où on le décide soi même.

Ben oui faut laisser au hermaphrodite le choix de decider d'eux meme si il veulent etre homme ou femme, et ne pas le faire pour eux a la naissance en les mutilant.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben oui faut laisser au hermaphrodite le choix de decider d'eux meme si il veulent etre homme ou femme, et ne pas le faire pour eux a la naissance en les mutilant.

Ils devraient aussi avoir le choix de n’être ni hommes ni femmes.

C’est pas écrit dans la pierre qu’il est nécessaire d’être soit l’un soit l’autre. Ce binarisme est une norme construite par la culture et imposée avec violence (une violence parfois douce, parfois brutale), et finalement intériorisée par les sujets par la répétition de comportements et paroles stéréotypés. Ok il y a des structures morphologiques, des chromosomes, des organes sexuels. Mais on les interprète à travers une grille de lecture qui est largement conventionnelle et non objective. La science des différences sexuelles est particulièrement infectée par l’idéologie, tout en se drapant dans un discours biologisant qui serait garantie d’objectivité. C’est pas sans analogie avec les tentatives anciennes de description et classification des « races » humaines, dont les suites empoisonnent encore les relations humaines et interculturelles.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils iront dans les toilettes pour hommes ou pour femmes?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour le gain de place et pour une moitié de la population, vue la misandrie qui se cache derrière cette habitude, une habitude qui n’existe pourtant pas dans les logements, quelque soit le nombre de personnes qui y vivent.
Le gain de place y en aura pas, dans les toilettes public y a pas qu'un "siege", plus il est frequenté plus faudrait l'agrandir, et l'autre moitié de la population?
Pou ceux qui vivent ensemble dans un logement, ils se melangent deja... Ils vivent ensemble...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J’avoue que faire des vestiaires mixtes, des prisons mixtes... quelle pagaille ce serait!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ils iront dans les toilettes pour hommes ou pour femmes?
Cela dépend des circonstances, officiellement sur les papiers en France je suis un homme, mais après la visite médicale pour vérifier si j'étais en état pour les épreuves sportives du bac, l'éducation nationale m'a classé comme femme pour le sport et mis dans le vestiaire des femmes ; pour l'armée à l'époque c'était obligatoire pour les hommes, le vieux service militaire, j'y suis allé quand on m'a convoqué mais après la visite médicale on m'a envoyé voir le colonel pour me dire que je ne pouvais pas faire le service militaire, pour eux j'étais une femme, ils ne pouvaient pas faire une exception pour moi et me fournir des locaux pour femme, ni un uniforme, ni l'encadrement ; pourtant dans ma vie de tous les jours je vais dans les toilettes et vestiaires des hommes.:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut