Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que almaa qui t'aime c'est dune niaiserie sans nom toi qui te dit être imaginative là ton imagination est au niveau de la mer
Je m'étonne pas mais faut que tu saches on finit toujours seul
Mettre la date de mariage c'est pasbête surtotu que ton homme risque de vite vite l'oublier lol
ptdr... tu es très fort pour provoquer des dépressions... Fais attention la Sécu va te tomber dessus...
lol que veux tu j ai enfin fait le tri parmi tt ces pretendants :langue:Tu t'inventes toujours des fiancés toi c'est fou après tout ce temps lol
Date de mariage, date d'anniversaire de sa femme et date de rencontre... Après y a plus de place...
sans opinion, mon alliance est encore dans sa boite depuis 8 ans. je la mets juste quand je veux sortir draguer.salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classiquevos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?
Une sorte d antiseche, plus d excuse s il a oublié son anniversaire apres ça ...
autant s'acheter un pouponQuoi tu n'aimes pas les bb ??? c'est mignon un bb enfin quand ca ne pleure pas quand ca ne chie pas quand ca ne reclame pas des couches culottes de luxe quand ca boit du lait Lidl
salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classiquevos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?
au bout de 5 minutes tu veux dire.lol tu verras dans 5 ans tu t en souviendra meme plus de l allience. ..
tu seras préoccupé par les pb.. la routine. . les disputes..
moi aussi j ai pensé a graver ..apres je me suis dit que qd il m enervera je ne veux pas que son prenom soit en moi
plus serieusement c est un anneau mais pas de mariage. . il est plat et pas arrondit et ya des petit trait dessus bref ca fait plus fiancailles![]()
oui c est vrai. .. en plus. . ce st des details. .je pense que la posteuse sait pas ce qui l attend lolau bout de 5 minutes tu veux dire.
ça demande plus d'entretien un chien.ou encore mieux un chien !!!!
ça demande plus d'entretien un chien.
un poupon au moins, tu t'en occupes uniquement quand tu en ressens l'envie.
je crois qu'on va bien s'entendre , dis moi tu aimes les dattes?
Une personne a fait graver un petit message qui me plait beaucoup : " remet là ou je te tue"salam aalaykom
je crois qu'on va bien s'entendre , dis moi tu aimes les dattes?
oui surtout si elles sont fourrés au caviar ou à la truffe.
Tu as trouvé ta moitié...![]()
une moitié de ce genre ca doit coûter très très cher
Il faut étudier l'investissement avant de se décider![]()
C'est ce que je fais mais vu la conjoncture actuelle cela va être difficile d'être objectif
Raterez tu une opportunité en période de crise alors que chacun sait qu une crise à une fin ???
Une opportunité non mais est ce que j'ai a faire a une opportunité ?
Toi seul peut t'en convaincre... Fais pas le timide lol...
salam aalaykom
Et si elle est moche je fais comment pour m'en débarrasser ?
Avec mon ex mari on avait tous les 2 une alliance avec dedans gravé "mon prénom à au sien et notre date de mariage" sur chaque alliance
Avec mon ex mari on avait tous les 2 une alliance avec dedans gravé "mon prénom à au sien et notre date de mariage" sur chaque alliance
oui j'ai la meme...![]()