l'alliance pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almaaa
  • Date de début Date de début
salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classique :rolleyes:vos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?
sans opinion, mon alliance est encore dans sa boite depuis 8 ans. je la mets juste quand je veux sortir draguer.

salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classique :rolleyes:vos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?

Sans opinion là dessus, s'il veut en porter une ou non, libre à lui.
C'est encore, pour moi, un symbole comme un autre voulant démontré qu'il "appartient" à une autre.

Grave une date qui vous est symbolique à tous les 2, la date de votre rencontre ou autre.

pr la petite histoire l alliance :

compter a partir du pouce pour arriver au doigt ou l on met l alliance et ca fait

au nom du pere.. du fils et du saint esprit .. ameen(sur l aliance)

c est de la que ca vient ;)

lol tu verras dans 5 ans tu t en souviendra meme plus de l allience. ..
tu seras préoccupé par les pb.. la routine. . les disputes..

moi aussi j ai pensé a graver ..apres je me suis dit que qd il m enervera je ne veux pas que son prenom soit en moi :D

plus serieusement c est un anneau mais pas de mariage. . il est plat et pas arrondit et ya des petit trait dessus bref ca fait plus fiancailles ;)
au bout de 5 minutes tu veux dire.

salam aalaykom
Une personne a fait graver un petit message qui me plait beaucoup : " remet là ou je te tue" :D

salam aalaykom

Avec mon ex mari on avait tous les 2 une alliance avec dedans gravé "mon prénom à au sien et notre date de mariage" sur chaque alliance

Retour