L'alliance royaliste marocaine ira manifester à Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
Pas forcément, mais sans Al adl, les 20 fifis ne seraient que du nombre de 20. Ce sont des calculs politique qui te dépassent !
Les adlistes manifestant au sein du mouvement 20/02 comme des simples citoyens , ils ne répresentent pas le mouvement vue qu' aucun activiste adliste n'est membere de ce mouvement populaire ...

Les adlistes manifestant au sein du mouvement 20/02 comme des simples citoyens , ils ne répresentent pas le mouvement vue qu' aucun activistes adlistes n'est membere de ce mouvement populaire ...
Ils manifestent parce que leur Mollah leur a demandé de le faire. Ni plus ni moins.
Quand tu qualifies les 20 fifis de mouvement populaire, je peux te dire que tu oses des choses insensées ! C'est du délire !

On en sait plus que ce qu'il en faut, t'inquiètes ! C'est l'ère de l'information à bout de clic ;)
En effet , le mouvement 20/02 a réussi à mobiliser des dizains de milliers de marocains , par contre le makhzen pourri malgré les moyens illégitimes qu'il utilise pour convaincre les marocains , il s'est ridiculisé aujourd'hui à Tanger (moins de 1000 participant)

En effet , le mouvement 20/02 a réussi à mobiliser des dizains de milliers de marocains , par contre le makhzen pourri malgré les moyens illégitimes qu'il utilise pour convaincre les marocains , il s'est ridiculisé aujourd'hui à Tanger (moins de 1000 participant)
L'ARM n'est pas manipulé par l'état. Il est peut être inconcevable pour toi qu'il y ait des marocains qui soutiennent leur roi et la nouvelle constitution, mais ça existe et en nombre important.
Les marocains ont déjà parlé : c'était lors du référendum.

Ils manifestent parce que leur Mollah leur a demandé de le faire. Ni plus ni moins.
Quand tu qualifies les 20 fifis de mouvement populaire, je peux te dire que tu oses des choses insensées ! C'est du délire !
Le mouvement 20/02 est poulaire , chaque jours , des marocains rejoignent ce mouvement honnete , ces derniérs jours , on trouve des artistes qui soutiennent le mouvement comme Said Naciri et Boujemaa Twattun le fondateur du groupe Twattun qui a été honorée hier au festival Méditerranéen de la Culture Amazigh à Tanger .

L'ARM n'est pas manipulé par l'état. Il est peut être inconcevable pour toi qu'il y ait des marocains qui soutiennent leur roi et la nouvelle constitution, mais ça existe et en nombre important.
Les marocains ont déjà parlé : c'était lors du référendum.
A ta place je parlerai jamais d'un référendum ridicule et falsifié .Vue le taux honteux d'analphabétisme dans notre cher pays , la majorité de marocains n'ont meme pas lu la nouvelle constitution .

A ta place je parlerai jamais d'un référendum ridicule et falsifié .Vue le taux honteux d'analphabétisme dans notre cher pays , la majorité de marocains n'ont meme pas lu la nouvelle constitution .
Alors quelle est ta solution ?
Limiter le référendum aux lettrés seulement ?
En voilà une démocratie sur mesure, une démocratie sélective, et puis quoi encore ?

Alors quelle est ta solution ?
Limiter le référendum aux lettrés seulement ?
En voilà une démocratie sur mesure, une démocratie sélective, et puis quoi encore ?
Le peuple marocain n'as disposé que de 13 jours pour lire, comprendre et débattre le projet ainsi que pour que les différents acteurs puissent expliquer aux électeurs leurs positions. En effet, un tel projet mérite au moins un mois pour que les électeurs aient suffisamment de temps pour pouvoir voter en connaissance de cause.

Quand à la démocratie , il n'existe et n'existera pas tant que la mafia makhzanienne qui a vendu notre pays et qui a transformé le pays de fiers marocains en un lupanar monstrueux sont toujours là sous la protection de palais .

Que l’on continue à mentir sur un peuple avec des slogans sans que ni tete ! Vu que l’on est incapable d’apporter la moindre solution concrète à ses problèmes. Même les plus simples.

Yuba trop de blabla pour ne rien dire , tu ne sors jamais aux manifs pour voir qu'il y'a des adl en majorité , il y'a beaucoup beaucoup de jeunes , notamment lors des manif du 20 février et le 20 mars , la majorité c'était des jeunes et ça tu peux pas le nier !!

et comme l'a bien dit reuters pour une manifestation qui date de quelques semaines , ils étaient 10 000 à manifester à Casablanca , la majorité était des JEUNES ;) !

demande aux amazighs extremistes de confirmer tes dires car la realite est le contraire
: dans la poubelle de 20 fifis tu trouveras un mix des parasites :
l hypocrisie politique : un athe , un homo s allie avec un islamiste , c est une premiere :)
aucune credibilite
La bêtise venant d’une personne qui vit en Angleterre, ça m’étonne. Les marocains résidant en Angleterre que j’ai croisé, peuvent être monarchistes, mais ils sont loin d’être bêtes :cool: La façon qu’avec laquelle tu parles de l’alliance entre islamistes et non-musulmans (athées, déistes, agnostiques, etc.) et dire d’elle qu’elle est « une première », ne peut avoir comme source qu’un mkhazni qui n’a même pas le niveau bac. Ce sont ces mkhaznias qui se sont distingués par un niveau intellectuel bête et des remarques ballon d’or 2007 de rire.

Selon Nadia Yassine, le mouvement d’al-Adl wa al-Ihsane est idéologiquement proche du modèle turc. Et le modèle turc est un modèle laïc dans lequel les musulmans et les non-musulmans (athées, déistes, agnostiques, etc.) sont unis et vivent en harmonie. Le fait que les non-musulmans mangent et boivent en plein public lors de la période du jeûne des musulmans, n’a jamais dérangé les musulmans turcs et les islamistes de l’AKP réputés par leur ouverture d’esprit et leur tolérance des différences culturelles et des divergences idéologiques. La seule chose qui dérange, c’est l’homosexualité qui reste une pratique honnie même par les non-musulmans de la Turquie.

Ce qui est valable pour les musulmans et les islamistes de la Turquie est également valable pour les islamistes d’al-Adl wa al-Ihsane. Ils n’ont rien contre les non-musulmans (athées, déistes, agnostiques, etc.). Ils respectent leurs différences culturelles et leurs divergences idéologiques. Ils tolèrent le Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI) et son combat contre cette loi interdisant aux non-croyants de manger et boire publiquement lors de la période du jeûne des musulmans. Mais ils ont beaucoup de choses contre l'association des lesbiennes, gays, transsexuels et bisexuels du Maroc (Kifkif) ; et ils ne sont pas les seuls dans ce sens : la grande partie des non-croyants des jeunesses marxistes que j’ai croisé sont des homophobes.

L’alliance des islamistes d’al-Adl wa al-Ihsane avec des non-croyants est loin d’être une première. Mais il faut être ignare pour trouver « étrange » cette alliance entre islamistes et non-musulmans au moment dans lequel tout le monde presque sait que cette alliance est une « norme » en Turquie qui est une société majoritairement musulmane et plus développée en comparaison avec la société marocaine.

La bêtise venant d’une personne qui vit en Angleterre, ça m’étonne. Les marocains résidant en Angleterre que j’ai croisé, peuvent être monarchistes, mais ils sont loin d’être bêtes :cool: La façon qu’avec laquelle tu parles de l’alliance entre islamistes et non-musulmans (athées, déistes, agnostiques, etc.) et dire d’elle qu’elle est « une première », ne peut avoir comme source qu’un mkhazni qui n’a même pas le niveau bac. Ce sont ces mkhaznias qui se sont distingués par un niveau intellectuel bête et des remarques ballon d’or 2007 de rire.

Selon Nadia Yassine, le mouvement d’al-Adl wa al-Ihsane est idéologiquement proche du modèle turc. Et le modèle turc est un modèle laïc dans lequel les musulmans et les non-musulmans (athées, déistes, agnostiques, etc.) sont unis et vivent en harmonie. Le fait que les non-musulmans mangent et boivent en plein public lors de la période du jeûne des musulmans, n’a jamais dérangé les musulmans turcs et les islamistes de l’AKP réputés par leur ouverture d’esprit et leur tolérance des différences culturelles et des divergences idéologiques. La seule chose qui dérange, c’est l’homosexualité qui reste une pratique honnie même par les non-musulmans de la Turquie.

Ce qui est valable pour les musulmans et les islamistes de la Turquie est également valable pour les islamistes d’al-Adl wa al-Ihsane. Ils n’ont rien contre les non-musulmans (athées, déistes, agnostiques, etc.). Ils respectent leurs différences culturelles et leurs divergences idéologiques. Ils tolèrent le Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI) et son combat contre cette loi interdisant aux non-croyants de manger et boire publiquement lors de la période du jeûne des musulmans. Mais ils ont beaucoup de choses contre l'association des lesbiennes, gays, transsexuels et bisexuels du Maroc (Kifkif) ; et ils ne sont pas les seuls dans ce sens : la grande partie des non-croyants des jeunesses marxistes que j’ai croisé sont des homophobes.

L’alliance des islamistes d’al-Adl wa al-Ihsane avec des non-croyants est loin d’être une première. Mais il faut être ignare pour trouver « étrange » cette alliance entre islamistes et non-musulmans au moment dans lequel tout le monde presque sait que cette alliance est une « norme » en Turquie qui est une société majoritairement musulmane et plus développée en comparaison avec la société marocaine.

cette année Nadia n'est pas partie en vacances en grece encore ?

Yuba trop de blabla pour ne rien dire , tu ne sors jamais aux manifs pour voir qu'il y'a des adl en majorité , il y'a beaucoup beaucoup de jeunes , notamment lors des manif du 20 février et le 20 mars , la majorité c'était des jeunes et ça tu peux pas le nier !!

et comme l'a bien dit reuters pour une manifestation qui date de quelques semaines , ils étaient 10 000 à manifester à Casablanca , la majorité était des JEUNES ;) !
Le blabla c'est ce que tu nous sers à chaque fois.
Je ne comprends pas pourquoi tu penses que parmi les rangs d'Al Adl il n'y a pas de jeunes.
Si tu as eu l'occasion de fréquenter les facultés, tu constateras que beaucoup de jeunes font partie d'Al Adl. Essayes de te mélanger un peu avec la population au lieu de me sortir à chaque fois des infos de Reuters, des vidéos et des suppositions entre membres de ce forums que tu brandis comme étant des réalités et des certitudes. Parce que la réalité, t'en es carrément déconnecté.

Le peuple marocain n'as disposé que de 13 jours pour lire, comprendre et débattre le projet ainsi que pour que les différents acteurs puissent expliquer aux électeurs leurs positions. En effet, un tel projet mérite au moins un mois pour que les électeurs aient suffisamment de temps pour pouvoir voter en connaissance de cause.

Quand à la démocratie , il n'existe et n'existera pas tant que la mafia makhzanienne qui a vendu notre pays et qui a transformé le pays de fiers marocains en un lupanar monstrueux sont toujours là sous la protection de palais .

Que l’on continue à mentir sur un peuple avec des slogans sans que ni tete ! Vu que l’on est incapable d’apporter la moindre solution concrète à ses problèmes. Même les plus simples.
Toujours la même sauce. Sérieux à force de ruminer la même chose, ça soûle comme pas possible.
Quelque soit le cas, tout ça restera dans les anales de ce forum, parce que sur le terrain, la machine est déjà en place et qui ne fait pas partie du jeu politique n'aura pas son mot à dire, ce ne sont pas quelques post sur un forum et quelques milliers de personnes qui manifestent chaque Dimanche qui infectera la volonté de millions de marocains qui voté OUI.
Il suffit de faire un tour sur les plages pour se rendre compte que le 2002, tout le monde s'en balance, les gens sont à fond dans leur besogne quotidienne et regardent vers l'avenir.
restez dans votre délire, vous ne faites que nourrir des fantasmes qui n'aboutiront jamais, sauf peut être dans vos rêves.
Comme l'aurait dit un autre "Makhzénien" : Game Over...

Tu te contredis encore une fois.
Si le mouvement du 2002 et les associations ont changé des choses, c'est que le Makhzen et le roi ne sont nullement autoritaires et qu'ils sont en train de réformer selon les orientations demandées par le peuple.
Si tu considères l'éradication de l'impunité comme une petite goutte dans un océan, je te dis que ton évaluation des réformes entamées sont biaisées par la haine que tu portes au monarque et aux institutions de ce pays.
A ton âge (comme tu aimes le préciser), tu devrais avoir encore un peu d'amour (pour le Maroc en supposant que tu ne sois pas algérien) enfoui dans un coin profond de ton être...
tu crois que le makhzen ou le roi a changé quelque chose contre la pédophilie,si tu te trompes
je pense que tu es myope
C'est grâce, au mouvement du 20 févriers;aux associations marocaines pour l'enfance et contre la pédophilie et surtout suite à l'affaire de l'ancien ministre français que tout a bougé au Maroc
au contraire le makhzen a laissé faire pour avoir ses 10 millions de touristes
il a laissé retourter les pédophiles dans leurs pays sans aucune poursuite

Pas toute vérité est facile à accepter... tous les moyens sont bons pour dissimuler la lâcheté et cette incapacité de se rebeller contre une famille qui ***** le peuple marocain.

Je n'ai même pas vu la vidéo et je ne vois pas l'utilité de la voir... Une chose est sûre : pour dire qu'al-adl wa al-ihsane est antimonarchiste, il faut me sortir une vidéo qui date de je ne sais pas quelle année... Aujourd'hui, les positions du mouvement sont claires et j'ai déjà apporté des preuves dans ce sens.

Quant à la vidéo que je n’ai même pas vu : dis-nous vers quelle minute, Cheikh Yassine a appelé à l’enterrement de la monarchie et sa substitution par un régime républicain.
C'est pour cela qu'ils sont étonnés de voir un marocain dire la vérité contre son pays sans avoir peur en prenant des risques sachant que l'internet est contrôlé au maroc
ils ne croient pas qu'ils y a des marocains qui se permettent de dire que le roi est un homme et comme tous les hommes,il fait des erreurs politiques dans sa gestion

on effet je confirme...c'est exatement ton cas, depuis talheur tu débat avec des videos... quel gamin de 59ans
j'ai posté des vidéos de tes amis qui les ont obligés de pan carter le oui
tu aimes bien par contre de poster des vidéos du 20 février
c'est vrai,j'ai 59 ans mais je suis en train de m'abaisser pour atteindre votre niveau et là,je suis au raz du sol

la princesse salma passe aussi ses vacances en grèce sans son mari et aucun démocrate ne s'est offusqué.
Chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre,ça s'appelle la liberté
Nadia Yassine a été accusée de trahison conjugale dernièrement. Une rumeur -accompagnée de photos qui ne prouvent rien de rien- disait qu’elle rencontre son amant en Grèce (c’est ce qui explique le message de tantan).

Nadia Yassine est loin d’être ange, certes. Mais trahison conjugale à l’âge de 52 ans, ça me parait bizarre limite incroyable venant d’une femme marocaine. Et la meilleure, dire qu’elle est mariée à un homme qui fait deux fois son âge ???!!!

Je n’étais pas au-courant qu’Abdellah Chibani est âgé de 104 ans :-D

la princesse salma passe aussi ses vacances en grèce sans son mari et aucun démocrate ne s'est offusqué.
Chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre,ça s'appelle la liberté

L'ironie de l’histoire , elle passer même pas ses vacances et les photos était hors contexte ! Elle participer avec un cadre de son mouvement a une colloque international et c'était en 2004.

Nadia Yassine a été accusée de trahison conjugale dernièrement. Une rumeur -accompagnée de photos qui ne prouvent rien de rien- disait qu’elle rencontre son amant en Grèce (c’est ce qui explique le message de tantan).

Nadia Yassine est loin d’être ange, certes. Mais trahison conjugale à l’âge de 52 ans, ça me parait bizarre limite incroyable venant d’une femme marocaine. Et la meilleure, dire qu’elle est mariée à un homme qui fait deux fois son âge ???!!!

Je n’étais pas au-courant qu’Abdellah Chibani est âgé de 104 ans :-D
je suis au courant
la désinformation contre les opposants ne vient pas d'hier
A mon âge,j'ai connu beaucoup de choses qui se sont passées dans le passé
sans aller plus loin,tu n'as qu'à voir nos journalistes indépendants.Pour le makhzen ,ceux sont des hommes dangereux pour les alaouites.

j'ai posté des vidéos de tes amis qui les ont obligés de pan carter le oui
tu aimes bien par contre de poster des vidéos du 20 février
c'est vrai,j'ai 59 ans mais je suis en train de m'abaisser pour atteindre votre niveau et là,je suis au raz du sol

encor mes amis, makhzenien ...haw haw haw...

je n'ai même pas voté pour info...

je n'ai posté aucune video sur les 20/02...

et j'espére vraiment que tu léves le niveau, toi qui a 59ans tu dois nous donner l'exemple, au lieu de faire le gamin avec des videos dial 3waza ou je ne sais quoi, comme si on venait de la lune et on connait pas le Maroc!!

encor mes amis, makhzenien ...haw haw haw...

je n'ai même pas voté pour info...

je n'ai posté aucune video sur les 20/02...

et j'espére vraiment que tu léves le niveau, toi qui a 59ans tu dois nous donner l'exemple, au lieu de faire le gamin avec des videos dial 3waza ou je ne sais quoi, comme si on venait de la lune et on connait pas le Maroc!!
Bravo,tu connais le maroc
que pour çà,tu mérites un like.

Retour