L'hamdoullah 3la koulli 7al.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'hamdoullah 3la koulli 7al.
Si remercié et être reconnaissant envers Allah est pour toi signe d'énervement c'est ton problème et non le mien.pourquoi tetnervi..
Si remercié et être reconnaissant envers Allah est pour toi signe d'énervement c'est ton problème et non le mien.
Allah y sama7 likj'avais pas pigé...
@Morad c’est ce bourricot très susceptible qui m’a signalé ?Viens sur Bladi FB et signale ton pseudo si tu es homme, on va s'amuser tous les deux.
Justement, il attaque mais n’assume rien, la petite bichette.Spécialité sionarde. Ils attaquent et vont pleurnicher.
C'est moi qui t'a signalé avec ton acolyte-alcoolique et non le bourricot, le bourricot est dans ton cerveau. Aucune intervention ni celle de l'alcoolo n'est instructive Vous squattez le forum pour éditer une ou deux phrases de provocation et insultes sans plus, rien de constructif@Morad c’est ce bourricot très susceptible qui m’a signalé ?
C’est toi, ou le bourricot. C’est relatif, non ? Oula tu préfères que je te traite de 7mar ? C’est beaucoup mieux je trouve.C'est moi qui t'a signalé avec ton acolyte alcoolique et non le bourricot, le bourricot est dans ton cerveau.
T’es assez grand pour pleurnicher mon petit.Aucune intervention ni celle de l'alcoolo n'est instructive Vous squattez le forum pour éditer une ou deux phrases de provocation et insultes sans plus, rien de constructif
Je suis plus vieux que toi et acolyte alcoolo. Aujourd'hui 50 ans en France +18 ans au MarocT’es assez grand pour pleurnicher mon petit.
Daba tkber wtnssa !
Et !??Je suis plus vieux que toi et acolyte alcoolo. Aujourd'hui 50 ans en France +18 ans au Maroc
Tu perds ton temps avec ce 9erd , il est tellement cassé le pauvre il a passé sa vie au complet dans 3 rue de casa.Je suis plus vieux que toi et acolyte alcoolo. Aujourd'hui 50 ans en France +18 ans au Maroc
Tu as résumé sa vie, il faut le considérer comme une ordure, plus tu lui donnes du temps plus il se crois un génie.C'est moi qui t'a signalé avec ton acolyte-alcoolique et non le bourricot, le bourricot est dans ton cerveau. Aucune intervention ni celle de l'alcoolo n'est instructive Vous squattez le forum pour éditer une ou deux phrases de provocation et insultes sans plus, rien de constructif
Triste épisode, mais au final en 2021, qui a courra derrière l'autre ?et cette reputation de grand guerriers n'a fait que se confirmer dans l'histoire contemporaine...apres l'invasion de l'ilot aux chevres et la situation qui s'en suivit
Triste épisode, mais au final en 2021, qui a courra derrière l'autre ?
Pour le sahara, c'est autre chose et ils le savent chez vous (et les copains communistes)![]()
Merci pour ton temps consacré à m’insulter. Tu me laisses bien croire que je suis un génie. D’ailleurs c’est le cas face à ton inculture.Tu as résumé sa vie, il faut le considérer comme une ordure, plus tu lui donnes du temps plus il se crois un génie.
Mdr ... arrat c était deux auxiliaires même pas arméset cette reputation de grand guerriers n'a fait que se confirmer dans l'histoire contemporaine...apres l'invasion de l'ilot aux chevres et la situation qui s'en suivit
Ne depenses pas trop ton energy avec les Harkis. Ceci se passe en 2021.Mdr ... arrat c était deux auxiliaires même pas armésl îlot on pourrait le faire sombrer dans la méditerranée avec deux missiles harpoon
Tiens une liste non exhaustive des batailles du royaume contre les ottoman... pendant que tes glorieux aïeux ... bon j arrat je peux être méchant mais pas sadique![]()
Non a s7aybi ... à un moment faut arrêter les insultes stigmatisations généralisations ... pense à l écrasante majorité des algériens qui n éprouvent aucune haine à ton encontre et qui se sentiraient offensés par ce genre d interventionsINe depenses pas trop ton energy avec les Harkis. Ceci se passe en 2021.
On parle de Harkis et de descendants de Harkis.
On parle de Generation de Harkis. Ecoutez.
Mdr ... arrat c était deux auxiliaires même pas armésl îlot on pourrait le faire sombrer dans la méditerranée avec deux missiles harpoon
Tiens une liste non exhaustive des batailles du royaume contre les ottoman... pendant que tes glorieux aïeux ... bon j arrat je peux être méchant mais pas sadique
• Prise de Tlemcen et Mostaganem par les Saadiens (1550)
• Prise de Tlemcen par les Turcs (1551)
• Invasion du Chélif par les Saadiens (1552)
• Bataille de Koudiat al-Mahali (1554)
• Prise de Fès par l'alliance turco-wattasside (1554)
• Bataille de Tadla (1554)
• Prise de Fès par les Saadiens (1554)
• Prise de Tlemcen par les Saadiens (1556)
• Evacuation de Tlemcen par les Saadiens (1557)
• Bataille de l'Oued-el-Leben (1558)
• Prise de Tlemcen par les Saadiens (1558)
• Prise de Tlemcen par les Turcs (1559)
• Bataille d'al-Rukn (1576)
• Prise d'Oujda par les Alaouites (1641)
• Prise d'Oujda par les Turcs (1672)
• Soulèvement dila'ite au Maroc (1677)
• Invasion de la Tafna par les Alaouites (1678)
• Prise d'Oujda par les Turcs (1692)
• Bataille du Chelif (1701)
• Invasion du Rif par les Turcs (1792)
• Reconquête d'Oujda et du Rif par les Alaouites (1795)
MerciMdr ... arrat c était deux auxiliaires même pas armésl îlot on pourrait le faire sombrer dans la méditerranée avec deux missiles harpoon
Tiens une liste non exhaustive des batailles du royaume contre les ottoman... pendant que tes glorieux aïeux ... bon j arrat je peux être méchant mais pas sadique
• Prise de Tlemcen et Mostaganem par les Saadiens (1550)
• Prise de Tlemcen par les Turcs (1551)
• Invasion du Chélif par les Saadiens (1552)
• Bataille de Koudiat al-Mahali (1554)
• Prise de Fès par l'alliance turco-wattasside (1554)
• Bataille de Tadla (1554)
• Prise de Fès par les Saadiens (1554)
• Prise de Tlemcen par les Saadiens (1556)
• Evacuation de Tlemcen par les Saadiens (1557)
• Bataille de l'Oued-el-Leben (1558)
• Prise de Tlemcen par les Saadiens (1558)
• Prise de Tlemcen par les Turcs (1559)
• Bataille d'al-Rukn (1576)
• Prise d'Oujda par les Alaouites (1641)
• Prise d'Oujda par les Turcs (1672)
• Soulèvement dila'ite au Maroc (1677)
• Invasion de la Tafna par les Alaouites (1678)
• Prise d'Oujda par les Turcs (1692)
• Bataille du Chelif (1701)
• Invasion du Rif par les Turcs (1792)
• Reconquête d'Oujda et du Rif par les Alaouites (1795)