L'ame peut -elle mourir?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi, je ne peux et je ne voudrais pas non plus, c'est pas très muslim non plus par contre, je parle aux vivants et des fois à des jnouns qui viennent se plaindre à moi :confused:
Moi non plus je n'aime pas ça, on m'a appris mais il n'y a aucune certitude sur la personne avec qui tu peux rentrer en contact, tu peux tomber sur une personne malfaisante ou un démon, alors je m'abstiens, j'espère que les morts sont bien là où ils sont et je les laisse tranquilles.
 
Moi non plus je n'aime pas ça, on m'a appris mais il n'y a aucune certitude sur la personne avec qui tu peux rentrer en contact, tu peux tomber sur une personne malfaisante ou un démon, alors je m'abstiens, j'espère que les morts sont bien là où ils sont et je les laisse tranquilles.
Tu as bien raison, il faut les laisser tranquilles surtout et si à tout prix, ils veulent te faire passer un message, ils sauront comment faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est eux qui ont essayé de rentrer en contact avec lui, leurs âmes sont toujours dans leurs corps, je ne les ai jamais réclamé comme lui l'aurait fait, mais ils ne peuvent plus lui vendre, ce qui est vendu est vendu, je suis le gardien de la sauvegarde de leurs âmes, en fait c'est le travail du pasteur d'accompagner ses fidèles jusqu'à dieu, d'habitude c'est une métaphore mais pas dans ce cas.
Ils ont voulu pratiquer la magie noire pour appeler un " démon des croisements ", c'est très connu comme idée.

Des humains peuvent commercer entre eux avec leurs âmes?

C'est une première...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des humains peuvent commercer entre eux avec leurs âmes?

C'est une première...
Un commerce c'est un commerce, pas besoin d'être un être surnaturel, tu as une personne qui propose un bien matériel ou immatériel à vendre à un prix donné, une autre personne accepte d'acheter ce bien et paye ce prix, c'est purement commercial.
Ensuite vient la mise à disposition du bien vendu, j'ai pas encore réclamé les biens vendus.
 
Haut