Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me permets
Je n'ai pas lu ce qui a été dit
Mais si le simple fait d'être quelqu'un de bien nous assurait une réussite en tt......cela se saurait.
Il s'agit de leur épreuve. Épreuve qui si elles font face avec patience (dans l'acceptation et non dans le fait de subir) elles auront auprès d'Allah ici bas et/ou dans l'au delà une belle récompence!
Le plus important est de rester intègre et d'avancer droit^^
c ce que je dis
mais ils disent que t récompensé ici bas, moi c pas ce que je vois
alors je me dis que c l'épreuve et la récompense sera pour l'autre monde
nous sommes d'accord toi et moi
Faut-il opposer les mariages de « cœur » et les mariages de « raison » ?C'est vrai mais il ne faut pas oublier que nous avons un cœur est que l'on ne peut s'unir froidement, sans laisser place à l'émotion, aux sentiments et choisir une personne avec une distance telle qu'elle en deviendrait totalement étrangère à nos yeux.
Le véritable problème résideSans l'affection et la bonté, comment vivre auprès d'une personne, supporter ses défauts en se montrant indulgent, faire des efforts au quotidien même si parfois le cœur n'y est pas...
le meilleur moyen et la meilleure solution a des problemesUn couple qui cherche à être en conformité avec la religion tout en s'aimant, se soutenant, alors il n'y a rien de plus beau à mes yeux...
salam cher saskia
Faut-il opposer les mariages de « cœur » et les mariages de « raison » ?
En amour que faut-il écouter Le coeur ou la raison, ?
Le véritable problème réside
-L’incapacité d’une personne à comprendre l’autre.
-L’incapacité d’une personne à s’adapter au mariage
-Le problème le plus répandu est l’absence d’engagement
-l’absence du désir profond de faire durer cette relation
le meilleur moyen et la meilleure solution a des problemes
MaisLe coeur et la raison vont ensemble !
Salam alikoumCoucou Souusouu,
Je suis ravie d'avoir pu et ce, même si ce fut de très courte durée, t'avoir donné envie d'y croire.
Au sujet des mauvaises surprises que nous pouvons être amené à rencontrer, je dirai que c'est à nous de faire le nécessaire pour trouver LA personne qui nous correspond le mieux.
En effet, cette dernière ne sera pas forcément parfaite (car nous ne le sommes pas non plus), mais en faisant en sorte d'opter pour un choix réfléchi, ça nous permettra de vivre avec quelqu'un qui nous procurera de la joie de vivre étant donné que la bonne humeur sera d'actualité. Tout cela pourra ainsi contribuer à obtenir de la complicité, de l'entente, un échange harmonieux où la réciprocité sera omniprésente tout simplement.
L'mouhim, ce que je veux te dire par là c'est qu'il ne faut pas se fier aux histoires qui ont mal tournées car dès qu'on souhaite en écrire une nouvelle (histoire) ; on prend le temps d'éviter les ratures qui avaient déjà pu voir le jour (si jamais ça n'est pas la 1ère fois). De ce fait, notre esprit sera beaucoup plus clair sachant que notre cœur saura les erreurs à ne plus commettre pour enfin obtenir une page beaucoup plus nette que les précédentes et qui seront encore + agréables à lire in sha Allah.
A3lik salam souusouu,Salam alikoum
Merci pou tout c'est gentil
L intentention est c'est le plus important non?A3lik salam souusouu,
Je t'en prie, ce n'était pourtant pas grand chose
![]()
Tout à faitL intention est c'est le plus important non?
ma 3yituch men had lmounikate dyalek?Tout à fait==>
![]()
Salam à khouya SOS DDma 3yituch men had lmounikate dyalek?
fhemtini be3da , ra bezaf matikech3ou walou felhedra dyaliSalam à khouya SOS DD
Laa mé 3itsh mèn 8èd l'mounikète
Ki jibou une pointe de couleur fi l'kétba dièlti
Nzidèk chwiya bèsh y 3èyéwk chwiya 7int ntèya, bèyna 3lik mé ki t'7mél8oumsh
==>![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr que ki n'fé8mèk à khouya : rakta ki té 8dar bi darija f8èlifhemtini be3da , ra bezaf matikech3ou walou felhedra dyali
ntiya deriya bayna fik konti tathesbi belkhouchibate
o smeya dyali un message crypté,
khouchibate jam3 khouiba, b7al kouzinate jam3 kouzinaBien sûr que ki n'fé8mèk à khouya : rakta ki té 8dar bi darija f8èli
Bnèdèm li mé ki 9cha8sh èch no barri t'guoul li8oum c'est qu'à la base mé ki 8adrouch lora dièlna
Je ne sais pas de quelle khoushibate ki té 8dar précisément wallèyni garde juste en tête que rani chèda m3èk l'8adra
3ziz 3liya les challenges donc ra né p'ka té n'décrypté8 in sha Allah gheir koun 8èni
Mdrrrrrrr wallah que bèyna 3lik m8ibil dièl bessa7khouchibate jam3 khouiba, b7al kouzinate jam3 kouzina
ch7al khassek dyal lwa9t bach decrypté smiya dyali
sahla smeya dyali wkipedia o 9ray 3la lessystemes de crypto ancienMdrrrrrrr wallah que bèyna 3lik m8ibil dièl bessa7
8èd le site jèmè3 gheir l'8bil ou khou8
==> Gubèl mé t'grissini, sache que je me compte dedans
Ma3èrt ch8èl khassni mèn waqt wallèyni je ne lâcherai pas l'affaire
Par contre, ila mé 3raftsh n'déchifrè8, je compte sur toi pour me le dire, hein![]()
Rani radia 3lik à wlidisahla smeya dyali wkipedia o 9ray 3la lessystemes de crypto ancien
o ntiya smeytek marocaine2france?
koun kent hacker ount debert 3la chi 1M de dollars o nhani rassiRani radia 3lik à wlidi==> merci pour l'info à mister le hacker
Laa à khouya, ènèya smiyti marokaine2frans![]()
koun kent hacker ount debert 3la chi 1M de dollars o nhani rassi
la a3oudo bllah, mirikane b3ida o aslan kaygolo ghada tchetetTu marques un point lol wallèyni 3lèsh les dollars à khouya ?
Mèlèk, sèkène fi l'mirikène ?![]()
la a3oudo bllah, mirikane b3ida o aslan kaygolo ghada tchetet
ana ghi 7dak marocainDuMarocEn frans
ila debert 3la 1M de dollars dik sa3a nchouf l'ame soeur
ana kanet 3endi 7mama herbat liya, mab9itch kanti9 fle7mameAvec ton "ghada tchetet" ktéltini bi da7k à l'msékhète
Ba3da ntèya Maghribi donc wakha koun kènti sèkèn 3ènd l'8noud : asslèk mèn l'Maghrib
Du coup, kènti khassèk t'sémi rassèk : l'maghribi comme ça t'nôd nèyde
Ila mé l'9ètish chi wa7da ou ntèya mé 3èndèk té franèk mdrrrrrrr, ne crois pas que ra té l'gua bi lé mlèyèn imaginaire diolèk(bah quoi, khass bnèdèm y koun y brèk ou n'tèya mé 3èndèk té wouza car sinon mé té fra8ch l'chi wè7da t'koun barrèk gheir 3la floussèk En même temps, tu me diras que té y t'zèd 3èda t'sémi8 Saïd
.
Ntèya ou les exemples diolèkana kanet 3endi 7mama herbat liya, mab9itch kanti9 fle7mame
ila weleftih chi n8ar ytir
mochkila hiya tarek o ana bkit mesdoud 3liya pour toujoursNtèya ou les exmples diolèk
Quoi que, j'avoue que c'était recherché ==> tbarkellah 3lik à sidi l'm8ibil
P'ka t'rabi fi8oum té chi wè7da t'rabi l'kbouida 3lik ou té p'ka lasska fik ki chi glue
Khassèk méli t'wélfèk, mé té p'kach sèd 3li8a fi la cage : khali8a t'7èss bi rassa "libre" tout en restant m3èk et tu verras que wakha mé té sèdsh 3li8a, ra té brè té p'ka m3èk ila l'è-bèd.
Msikine, ra t'békinimochkila hiya tarek o ana bkit mesdoud 3liya pour toujours
l7asoul le7mam masehelch
ntiya 3endek l'accent dyal tanjaoua?
mouhim hadik kissa crypté hta hiyaMsikine, ra t'békini==>
Té 7èja mé p'9at sè8la à khouya lol
Khass yowm miyène bnèdèm y dir les efforts qui s'imposent pour conserver un certain équilibre et par la même occasion, éviter que 7mèmètèk y 8orbou. Donc chouf té ntèya èch nè8iya l'ghalta dièltèk qui leur a donné envie de se barrer
Pas du tout![]()
Iwa décrypté8a bèsh mé té p'kach sèd 3likmouhim hadik kissa crypté hta hiya
ntiya hmama tatiri deghya oula la?
magoultich wach tanjaouia
oula blach ga3