L'amitié homme / femme existe

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Vous êtes d'accord ?

  • Oui.

  • Non.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Zerma on dors dans le même lit mais t'inquiète il se passera rien..
C'est purement de l'hypocrisie, elles le savent au fond d'elles en vrai et je sais que je parle dans le vent.

Je parlais avec une fille elle tenais le même discours, le jours ou elle parlai plus avec ce ga elle est revenu me voir en me disant c'est vrai ta raison.

Elle continuait a lui parler juste parce qu'il lui rendais service mais elle savais que fond d'elle que si il pouvais gratter heja il l'aurai fais.

Et c'est pas la seul à être passer aux aveux
 

Tiyreux

Bladinaute averti
J'ai des relations saines avec les personnes qui m'entourent.

Par contre toi, voir toutes les femmes qui t'entourent comme des prostitués, ça, c'est glauque ...
Les femmes que je rencontre dans le cadre professionnel ne me raconte pas leur vie,
ne me raconte pas leur problème
on ne déjeune pas ensemble
on ne fait pas de soirée ensemble.

T'es une vraie émancipée masha Allah
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion au cœur pur. Tu as des cours à donner à certains bladinautes … :rolleyes:

Je suis loin d'avoir un coeur pur, avec mon passé de brokon... mais il faut voir les femmes d'abord comme des personnes avec des idées et sentiments à partager, au lieu de faire le prédateur en embuscade qui guette le moment de s'emparer de sa proie!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les femmes que je rencontre dans le cadre professionnel ne me raconte pas leur vie,
ne me raconte pas leur problème
on ne déjeune pas ensemble
on ne fait pas de soirée ensemble.

T'es une vraie émancipée masha Allah

On ne parle pas des personnes que l'on rencontre dans notre cadre professionnel mais de nos amis.
 
Les femmes que je rencontre dans le cadre professionnel ne me raconte pas leur vie,
ne me raconte pas leur problème
on ne déjeune pas ensemble
on ne fait pas de soirée ensemble.

T'es une vraie émancipée masha Allah
En plus de sa 90% des mec ils s'en fou de leurs histoires a dormir debout ils cherchent qu'une seul chose et elles le savent très bien pour la majorité des cas. Il y a toujours une petite partie qui sont niyah elles ne savent pas.

La différence entre nous les 3arab et les gwer, c'est qu'un arabe il va pas perdre de temps il va être clair, alors qu'un gawri il va parler parler parler mais des qu'elle a le dos tourner ils disent des truc de malade sur elles. Et c'est pas des bladinettes qui vont m'apprendre comment sont les hommes
 

Tiyreux

Bladinaute averti
En plus de sa 90% des mec ils s'en fou de leurs histoires a dormir debout ils cherchent qu'une seul chose et elles le savent très bien pour la majorité des cas. Il y a toujours une petite partie qui sont niyah elles ne savent pas.

La différence entre nous les 3arab et les gwer, c'est qu'un arabe il va pas perdre de temps il va être clair, alors qu'un gawri il va parler parler parler mais des qu'elle a le dos tourner ils disent des truc de malade sur elles. Et c'est pas des bladinettes qui vont m'apprendre comment sont les hommes
J'ai voté oui au sondage de isco 😁😁😁
C'est un ami à moi isco
 
Ils ne prennent pas mon amitié comme une étape pour obtenir autre chose.
Ce sont des amis donc on se raconte nos vies, on se consulte quand on a des décisions importantes à prendre, quand on a des soucis perso ou pro, on déjeune, on peut se faire des soirées etc comme ce que font n'importe quels amis.

J espère que tu balances pas tes clichés sur les maghrébins lors de tes soirées de salon parisien

Parsque franchement c est lourd de remettre en place des gens qui ont été matrixe par d autres maghrébins
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En plus de sa 90% des mec ils s'en fou de leurs histoires a dormir debout ils cherchent qu'une seul chose et elles le savent très bien pour la majorité des cas. Il y a toujours une petite partie qui sont niyah elles ne savent pas.

La différence entre nous les 3arab et les gwer, c'est qu'un arabe il va pas perdre de temps il va être clair, alors qu'un gawri il va parler parler parler mais des qu'elle a le dos tourner ils disent des truc de malade sur elles. Et c'est pas des bladinettes qui vont m'apprendre comment sont les hommes


Donc les hommes sont des chiens affamés de sexe qui perçoivent la Femme comme un objet sexuel ?

Quand je dis ça vous tt le monde me contredit ??!!!!
 
C'est purement de l'hypocrisie, elles le savent au fond d'elles en vrai et je sais que je parle dans le vent.

Je parlais avec une fille elle tenais le même discours, le jours ou elle parlai plus avec ce ga elle est revenu me voir en me disant c'est vrai ta raison.

Elle continuait a lui parler juste parce qu'il lui rendais service mais elle savais que fond d'elle que si il pouvais gratter heja il l'aurai fais.

Et c'est pas la seul à être passer aux aveux
Exactement, mais autant pour les filles que pour les mecs en vérité.. C'est juste malsain. Quand on est intéressé on essaye d'être clair des le début un minimum, si ça marche tranquille, si ça marche pas la terre est vaste. Mais faire le pseudo ami en la laissant te raconter ses histoires de mec c'est impossible..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Exactement, mais au temps pour les filles que pour les mecs en vérité.. C'est juste malsain. On essaye d'être clair des le début un minimum, si ça marche tranquille, si ça marche pas la terre est vaste. Mais faire le pseudo ami en la laissant te raconter ses histoires de mec c'est impossible..


Vous êtes en train d'insinuer que les hommes ne pensent qu'à baizer.
 
Haut