L'amitié homme / femme existe

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Vous êtes d'accord ?

  • Oui.

  • Non.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Donc les hommes sont des chiens affamés de sexe qui perçoivent la Femme comme un objet sexuel ?

Quand je dis ça vous tt le monde me contredit ??!!!!

Tout dépend du profil que tu as, et qui viens te parler et pourquoi.

Toi par exemple tu n'a rien d'intéressant si un homme t'écoute plus de 5 minute avec toi crois moi que c'est juste pour te mettre dans sont lit
 
Avec une assiette de fromage puant
😁😁😁😁

C est la base
Un peu de sujet sur islam et les racailles de banlieues qui font honte

Dans ses salons ont parlent souvent de conséquences et on n oublié les causes

Et il faut la petite exotique trop faible pour pouvoir parler des causes et entériner les conséquences

C est du vue et du revue
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J espère que tu balances pas tes clichés sur les maghrébins lors de tes soirées de salon parisien

Parsque franchement c est lourd de remettre en place des gens qui ont été matrixe par d autres maghrébins

Je n'ai pas besoin de parler. Ils ont des yeux pour voir … Il y a même eu une fois où un maghrébin a du se faire recadrer par son manager du fait de son comportement avec les femmes …

Dans une autre boite, il y a un maghrébin stagiaire qui s'est fait viré car il avait mal parlé à une femme ...
 
Je n'ai pas besoin de parler. Ils ont des yeux pour voir … Il y a même eu une fois où un maghrébin a du se faire recadrer par son manager du fait de son comportement avec les femmes …

Dans une autre boite, il y a un maghrébin stagiaire qui s'est fait viré car il avait mal parlé à une femme ...

Donc 2 exemples correspond à des millions

Okay niveau statistique et échantillonnage c est pas mal
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C est ta réalité de frustré de la vie Et de complexe

Franchement je préfère que les rêbeux dealent ou braques qu ils finissent pedophiles

C est la réalité les babtou sont pour beaucoup affaires inculpés de pedophilie

En l'occurrence ce n'est pas moi qui agresse des femmes et encore moins qui les prend pour des prostitués donc je pense que la frustration et les complexes sont plutôt de ton côté.
 
Haut