L'amour cachée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalalou
  • Date de début Date de début
oui mais pt etre c l'homme de ses reves
elle en trouvera pas tous les jours alors elle doit pas rater cette chance

c'est l'homme de ses reves au sens propre comme figuré, ca restera dans ses REVES

Il est marié ! qu'elle aille voir ailleurs !

Y'a pleins d'homme sur terre

pfffff l'homme de ses reves elle le connait que de vue M....!

ok, mais deja ca se trouve il est en france ou en europe je sais pas, donc polygamie c'est INTERDIT

Et en plus tourner autour d'un homme marié, et en pensant qu'il pourrait te prendre pour deuxieme, en oubliant les sentiments et reactions que pourrait avoir la premiere je trouve ca vraiment DEGOUTANT ! ca m'irrite ce type de comportement, je trouve qu'une fille qui tourne apres d'un homme marié n'a aucune fierté.

et tu crois pas que sa 1 femme doi fortifier son imam pr accepter ce que Allah a autorisé :D
Ce qui es degoutant c des femmes qui pretendent l'amour d'Allah sans l'obeir
D'ailleur pr le pays, ils peuvent se marier religieusement

et tu crois pas que sa 1 femme doi fortifier son imam pr accepter ce que Allah a autorisé :D
Ce qui es degoutant c des femmes qui pretendent l'amour d'Allah sans l'obeir
D'ailleur pr le pays, ils peuvent se marier religieusement

ecoutes tu vas pas me souler longtemps !

Il est marié donc TISSE3 !

1 moi je ss deja marié
mais si jetais à sa place, ej n'aurai pas pu rater l'occacsion si il es comme je veux :D

ouai bah avec la mentalité que tu as je pense que tu n'aurais pas fait le poids d'une

et de deux , si j'etais sa femme moi non je n'aurais pas rater l'occasion de venir te mettre les points sur les i

c'est l'homme de ses reves au sens propre comme figuré, ca restera dans ses REVES

Il est marié ! qu'elle aille voir ailleurs !

Y'a pleins d'homme sur terre

pfffff l'homme de ses reves elle le connait que de vue M....!

y'en a pas sur terre
si elle avait trouvé son homme celibataire, il n'aurai pas pu rater l'occasion
destin koi ;)

donc un homme qui trompe c'est la faute de sa femme, autant avant je ne te disais rien autant là j'ai envie de te dire que t'es u'une pauvre fille, je te souhaite de ne jamais connaître ça ...

non tu as rasion , y'en a des hommes qui veulent juste etre polygame sans raisons mais la plupart ne sont pas satisfait avc leurs epouses
pr moi pas de probelme
je me demande si elle parle de mon mari :D

moi ce qui me degoute c des femmes qui cherche des excuses pr interdire la polygamie
quel egoisme !!!!!!!

3ich ! fik ! va t'occuper de ton mari et soule moi pas

moi mon mari je le SATISFERAI mais toi ma petite tu ne peux pas le satisfaire tu es NULLE

Voila la raison pour laquelle il prend d'autres femmes !

il ne veut pas malheureusement :(
mais biensur je le satisfait
tu me connais pas ;)

oui tu le satisfait en lui faisant la cuisine ? en lui lavant les pieds ? en lui lavant ses habits ?

en cirant le parterre avec tes cheveux ?

Mais il aura toujours une autre femme car toi tu n'es pas une vraie femme tu n'es qu'un

JEFFAF !

Retour