L'amour cachée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalalou
  • Date de début Date de début
elle n'arrive pas a satisfaire son homme donc il va voir ailleurs et elle veut que toutes les femmes fassent pareil pour se sentir moins bete la pauvre.

A3ouzou bilah
tu me critike pas
tu critik ta religion
pourtant t'es chrifia
je ne veu pas te rappeler ke les femmes de l'epoque qui ont acepté la polygamie n'etaien pas bete
bien au contraire

bis répétita, vous racontez n'importe quoi et l'une et l'autre.

qui vous a dit que l'homme est interessé ?
et qui vous a dit que l'auteur du topic, elle a fait quoique ce soit pour approcher l'homme ?

baz.

A3ouzou bilah
tu me critike pas
tu critik ta religion
pourtant t'es chrifia
je ne veu pas te rappeler ke les femmes de l'epoque qui ont acepté la polygamie n'etaien pas bete
bien au contraire

tu sais quoi ? fais ce qu'il te plait

Moi je suis contre, je sais que c'est autorisé, mais moi PERSONNELLEMENT, j'arriverai pas a me coltiner une autre femme surtout surtout si elle a la meme mentalité que toi ma chere

verdit : NON !

bis répétita, vous racontez n'importe quoi et l'une et l'autre.

qui vous a dit que l'homme est interessé ?
et qui vous a dit que l'auteur du topic, elle a fait quoique ce soit pour approcher l'homme ?

baz.

C'est ce que j'ai dit a miss suzaan mais elle persiste en disant que la fille doit tout tenter meme s'il est marié, car la polygamies patati patata...

et elle dit que l'homme n'est pas satisfait je sais pas ou elle a vu ca ...

bref ...

oui, je sais pas non plus :eek:

De toute façon c'est peine perdue ! elle ne jure que par la polygamie dans toutes ses reflexions ! y'en a qui aime partager !, c'est autoriser par l'islam oui, mais moi j'arrive pas a concevoir le fait de partager mon homme, c'est impossible, je suis trop jalouse.

bref si elle est heureuse comme ça... why not.

De toute façon c'est peine perdue ! elle ne jure que par la polygamie dans toutes ses reflexions ! y'en a qui aime partager !, c'est autoriser par l'islam oui, mais moi j'arrive pas a concevoir le fait de partager mon homme, c'est impossible, je suis trop jalouse.

justement t es jalouse parce qu t aime tn homme, ca doit pas etre sn cas meskina ..

d'accord, mais le sujet c'était pas vraiment ca, vous etes allés trop loin...peut etre que vous avez été emportées dans vos élans.

tu serais jalouse d'une femme qui aimerait secretement ton mari sans tenter d'approche ? sachant que ni lui ni toi n'etes au courant ? (en imaginant que tu lis dans les pensées de l'autre)

d'accord, mais le sujet c'était pas vraiment ca, vous etes allés trop loin...peut etre que vous avez été emportées dans vos élans.

tu serais jalouse d'une femme qui aimerait secretement ton mari sans tenter d'approche ? sachant que ni lui ni toi n'etes au courant ? (en imaginant que tu lis dans les pensées de l'autre)

non ! j'ai dit que je ne pouvais pas accepter la polygamie car trop jalouse, je parlais pas du sujet.

Le sujet j'y repondais normalement, j'ai donné mon avis en disant que pour moi, un homme marié est un homme marié, donc si tu sais qu'il l'est pourquoi tenter des approches, pas la peine de jouer les briseuses de couple, il y a pleins d'hommes sur terre.

Et c'est la que miss suzaan, a commencé a me balancer ses aneries, me disant, que si ca se trouve la fille elle l'aime, que c'est l'homme de sa vie, qu'elle devrait essayer de tout faire pour l'avoir, que le mec voulait peut etre aussi une 2eme femme, qu'il etait pas heureux...ect,

voila pourquoi on en est arrivé a la polygamie..

mais tkt le sujet je l'ai bien compris.

moi quand je vois ses posts j'ai l'impression qu'elle est soumise au sens propre du terme, je sais pas comment elle a eté elevée miskina, mais pour moi c'est un vrai Jeffaf !
moi j crois qui ya aucune femme sur terre ,amoureuse de sn mari,qui ne ressens rien qd elle voit sn homme avec une autre... c est juste impossible et je defie quiconque de m prouver l contraire. Une nana qui accepte que sn mari ait plusieurs femmes , soit c est de l hypocrisie, soit c est un manque d amour envers sn mari...

moi j crois qui ya aucune femme sur terre ,amoureuse de sn mari,qui ne ressens rien qd elle voit sn homme avec une autre... c est juste impossible et je defie quiconque de m prouver l contraire. Une nana qui accepte que sn mari ait plusieurs femmes , soit c est de l hypocrisie, soit c est un manque d amour envers sn mari...

soit elle a été très bien conditionnée dans son enfance a tel point qu'elle trouve ça normale ...

ou encore elle reste avc l mec parce qu il est blindé fric ??? et que l association partie jambes en l air et pognon la satisfait.

oui tu le satisfait en lui faisant la cuisine ? en lui lavant les pieds ? en lui lavant ses habits ?

en cirant le parterre avec tes cheveux ?

Mais il aura toujours une autre femme car toi tu n'es pas une vraie femme tu n'es qu'un

JEFFAF !

hacheeeeek
ze3ma raki chrifia
tu veu que j te dises comment j le satisfai
quand tu sera marié tu comprendra

tu sais quoi ? fais ce qu'il te plait

Moi je suis contre, je sais que c'est autorisé, mais moi PERSONNELLEMENT, j'arriverai pas a me coltiner une autre femme surtout surtout si elle a la meme mentalité que toi ma chere

verdit : NON !

c bien d'avouer
tu sai ke c autorisé mai tu le refuse et tu le critik et c le pire
bon alors change le pseudo de chrifia :D

C'est ce que j'ai dit a miss suzaan mais elle persiste en disant que la fille doit tout tenter meme s'il est marié, car la polygamies patati patata...

et elle dit que l'homme n'est pas satisfait je sais pas ou elle a vu ca ...

bref ...

Je parle de la polygamie en general
je dis si la fille voi ke c lhomme qui le cherche, y'as pas de probleme tant qu'elle fai pas ce qui es haram
c'est ca le pire :D

c bien d'avouer
tu sai ke c autorisé mai tu le refuse et tu le critik et c le pire
bon alors change le pseudo de chrifia :D

je suis chrifia oui et je suis une femme aussi avec un coeur, et quand celui ci est amoureux il ne partage pas !

je ne critique pas la polygamie je dis que ce n'est pas pour moi

Allah ghaleb

ou salam !

ps : laisse le fait que je sois chrifia de coté la n'est pas le sujet.

si c'etait dans l'enfance et qu'elle l'etait pas encore... :rolleyes:

elle a grandi avec l'idée que quand on aime son cher et tendre on le partage pour qu'il soit heureux ..
oui j comprends ck t veux dire.mais arrive au stade ou elle aime ,l amour prime sur les traditions. c est comme moi,j ai vecu ds une famille ou sortir avc un garcon n se fesait pas et pourtant amoureuse j l fesais. Juste pr dire que qd suzann dit qu elle accepte ca a l aise ,c est des C....

je suis chrifia oui et je suis une femme aussi avec un coeur, et quand celui ci est amoureux il ne partage pas !

je ne critique pas la polygamie je dis que ce n'est pas pour moi

Allah ghaleb

ou salam !

ps : laisse le fait que je sois chrifia de coté la n'est pas le sujet.

ah non t'as pas dis ca
tu as crtiké les filles qui pensent à des hommes mariés
si tu as di ca au debut je n'aurai pas du te repondre comme ca
je sais ke c pas facile d'accepter surtt quand on es amoureuse mais on ne peu pas le refuser

Retour