L'amour cachée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalalou
  • Date de début Date de début
à quoi je vais penser
si je dois accepter ou refuser ce que Allah a fai desendre
je n'ose pas ;)

On accepte tous ce qu'Allah a fait descendre sans exception mais on a pas tous le potentiel de l'appliquer !

pleins de gens savent que la priere est obligatoire et l'accepte mais peut la pratique meme en sachant.

On accepte tous ce qu'Allah a fait descendre sans exception mais on a pas tous le potentiel de l'appliquer !

pleins de gens savent que la priere est obligatoire et l'accepte mais peut la pratique meme en sachant.

exactement mais ces gens qui ne le font pas, n'ont pas le droit de dire que ceux qui font la priere sont des betes et ils n'ont pas le droit de conseiller les autre de ne pas la faire , ils doivent avouer que ces eux les fautifs et qu'il demande à Allah l'aide

exactement mais ces gens qui ne le font pas, n'ont pas le droit de dire que ceux qui font la priere sont des betes et ils n'ont pas le droit de conseiller les autre de ne pas la faire , ils doivent avouer que ces eux les fautifs et qu'il demande à Allah l'aide

c'etait un exemple 7am9a !

la polygamie pour moi c'est NON , ELA , NO , NADA, O3OYE !

on ne sais pas si il es interessé ou si c le contraire

"que pensez vous d'aimer un homme ayant une femmes."

pour moi ca veut dire qu'elle aime l'homme, mais ca ne sous entend pas le contraire.

sinon elle aurait dit :

"je fréquente un homme marié, il y a une attirance entre nous, je l'aime beaucoup, et il semble m'apprécier, mais j'aimerais plus : qu'en pensez vous ? "

"que pensez vous d'aimer un homme ayant une femmes."

pour moi ca veut dire qu'elle aime l'homme, mais ca ne sous entend pas le contraire.

sinon elle aurait dit :

"je fréquente un homme marié, il y a une attirance entre nous, je l'aime beaucoup, et il semble m'apprécier, mais j'aimerais plus : qu'en pensez vous ? "

elle a insisté sur le fait su'il es marié
elle se sent coupable la pauvre :(

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse.
pas touche aux hommes mariés trouve toi un mec célibataire pence à sa femme et ... ses enfants ...

mais t'es c.... ou quoi, c'est triste d'entendre une fille tenir de tels propos. et lui, tu crois qu'il remplit de manière satisfaisante ses devoirs envers sa femme? comme si seule la femme devait faire la toutou de l homme

Allahou A3lam
mais elle n'as pas l droit d se remarier
si ell es pas satisfaite ell demande le divorce

Retour