L'amour cachée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalalou
  • Date de début Date de début
je l'obeis bien plus que tu ne pourras jamais l'imaginer.

occupe toi de ta foi et laisse la mienne be tisse3

ca se voi que tu 'obeiiii trop puisque pr toi les femmes obeissantes sont Jaffaf ( astarfirou Allah)
c pas la peine que j te rapporte sira nabawiya pr ke tu comprenne comment etai les femmes de profete puisque tu es desandante de cette famille ;)

ca se voi que tu 'obeiiii trop puisque pr toi les femmes obeissantes sont Jaffaf ( astarfirou Allah)
c pas la peine que j te rapporte sira nabawiya pr ke tu comprenne comment etai les femmes de profete puisque tu es desandante de cette famille ;)

Non j'ai pas dis les obeissantes sont des jeffafs car ca m'inclurai ce qui est totalement absurde voyons

par contre toi a mes yeux tu l'es, tu n'as pas de personnalité et tu es completement soumise, pas a dieu mais aux hommes.

Je connais la vie du prophete, et de sa famille merci ne m'apporte rien j'en ai pas besoin.
Je suis descendante de cette famille, mais garde toi de le repeter encore une fois car ma famille ne te regarde pas.

Tu n'as rien des femmes du prophete.

arrete stp de dire des conneries et de te montrer en disant que t'as la foi, t'es pas la seule à avoir la foi mais faire la souillon à longueur de journée c'est pas synonyme de piété.

j ss pas la seule evidemment,mai ma foi me pousse à obeir Allah aveglement et il le merite subhanahou wa taalà

Non...je ne suis pas sa mère....mais j'ai l'âge de sa maman !

quand au sujet du topic....vous vous égarez il me semble !

le sujet n'est pas la polygamie.....mais une femme amoureuse d'un homme marié ! :rouge:

ah j'ai eu peur, je comprenais pas !

oui on s'egare a cause de miss suzanne qui persiste a dire qu'elle la demoiselle du post doit tout faire pour seduire l'homme, car ce dernier aurait droit a plusieurs femmes...

ah j'ai eu peur, je comprenais pas !

oui on s'egare a cause de miss suzanne qui persiste a dire qu'elle la demoiselle du post doit tout faire pour seduire l'homme, car ce dernier aurait droit a plusieurs femmes...

On ne sait rien de cet homme.....et peu importe sa religion...ce n'est pas l débat du Topic....il se peut qu'il ne soit même pas croyant ...ou même musulman !

On ne sait rien de cet homme.....et peu importe sa religion...ce n'est pas l débat du Topic....il se peut qu'il ne soit même pas croyant ...ou même musulman !

je suis tout a fait d'accord

J'ai conseillé a la posteuse de laissé cet homme tranquille car il est deja marié et ne s'interesse pas a elle, donc inutile qu'elle perde son temps a rever.

Retour