Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu penses qu'en ayant même jusqu'à 15 femmes pour te satisfaire s'apparente à de l'amour ???![]()
15 femmes en même temps , il faut être un vrai cheval pour les satisfaire toutes en même temps![]()
Et tu lui dira que tu l'aime pour pas qu'elle te casse la tête ? MdrrL'amour connais pas, si un jour je dois prendre une femme en tant qu' épouse ça serait uniquement pour me tenir compagnie, préparer de bons plats, mijotés a petit feu si possible, R'fissa, H'rira, M'hajebs harrines , baghrir, un bon tiramisu , quelques menues tâches ménagères et c'est bon, si d'autres besoins naturels c selon l'humeur
Si je devait ressentir quelque chose, je crois que ça serait juste une forme d'amitié pour services rendus, Bien sûr je subviendrais a tout ces besoins en nourriture, soins etc etc
souvent je me demande comment peut-on aimer quelqu'un, le pourquoi de cet amour...qu'est ce qui se cache derrière, il doit sûrement y avoir un objectif caché![]()
Et naïve comme tu es tu l'a cruMon mari 1 m93 ...Un beau melange d'Ivan Drago et de Tom Brady....
Je lui avais demande un jour...Et si une mannequin, disons billionaire t'invitait a la joindre ...et tout le reste ...
et c'est alors qu'il m'avait repondu ...You only you ...
Et naïve comme tu es tu l'a cru
moi également a chacune de mes trois co-épouses je disais en aparté You only you..et toutes elles y croient dur comme fer
![]()
@Vivienne, oui a tour de rôle c est possible.
Ou bien une le matin et une le soir, comme ça deux fois par semaine pour chaque femme![]()
Ta vie doit etre tellement triste...L'amour connais pas, si un jour je dois prendre une femme en tant qu' épouse ça serait uniquement pour me tenir compagnie, préparer de bons plats, mijotés a petit feu si possible, R'fissa, H'rira, M'hajebs harrines , baghrir, un bon tiramisu , quelques menues tâches ménagères et c'est bon, si d'autres besoins naturels c selon l'humeur
Si je devait ressentir quelque chose, je crois que ça serait juste une forme d'amitié pour services rendus, Bien sûr je subviendrais a tout ces besoins en nourriture, soins etc etc
souvent je me demande comment peut-on aimer quelqu'un, le pourquoi de cet amour...qu'est ce qui se cache derrière, il doit sûrement y avoir un objectif caché![]()
tu a aimé son message et puis tu veux lui donner une claque?
bah puisque tu le disTa vie doit etre tellement triste...
@Vivienne après ça peut être une bonne occasion pour assouvir ses fantasmes
je les aligne toute à quatre pattes, et je passe derrière comme un cheval pour les ensemencer toutes
c'est efficace![]()
............tant qu'il est encore tempsben je suis équipé comme un cheval autant en profiter![]()
Et pourtant c précisé plus haut "interdit aux femmes" quel culot!!![]()
nan ... quelle culotte !!
La kilotte qu'il a mangé...
............tant qu'il est encore temps![]()
tu veux dire étouffé : p ... le supplice de la culotte ...
Idem, une fois sur place tu me feras un compte rendu détaillé de la situation, je ferais le voyage inchAllahSinon j émigre en Suède, la où les femmes auront besoin de moi![]()
l'amour est réciproque faut que ça vient des deux cotés .................................L'amour connais pas, si un jour je dois prendre une femme en tant qu' épouse ça serait uniquement pour me tenir compagnie, préparer de bons plats, mijotés a petit feu si possible, R'fissa, H'rira, M'hajebs harrines , baghrir, un bon tiramisu , quelques menues tâches ménagères et c'est bon, si d'autres besoins naturels c selon l'humeur
Idem, une fois sur place tu me feras un compte rendu détaillé de la situation, je ferais le voyage inchAllah![]()
chacun ses prioritésl'amour est réciproque faut que ça vient des deux cotés .................................
aujourd'hui tu as des femmes avec tous les niveaux tu va attendre aussi longtemps pour trouver la femme qui te tiendra compagnie et laver tes vêtements les repasser
une femme aujourd'hui un salaire et une belle vie qui peut aussi s'en passer !! avoir son indépendance si mariage deux salaires elle est de plein droit d'embaucher une Bône à raison de 4 heures par jour pour la cuisine vêtements repassage et le notaire ............. en cas de guerre ni beau parents ni blabla avocat a distance et chacun récupe ses droits y compris dans les pensions........... y a plus de perte de temps
oui j ai déjà quelques contacts la bas, elles veulent toutes que je passe mes vacances la bas ,
y en a pour nous tous des suédoises qui en demandent bcp, elles vont nous épuiser ces dames![]()
Va en Suede....lol
J'etais a Stockholm....Et je dois dire que les beautes qu'il y a las bas hommes comme femmes .....Je sais pas il doit y avoir quelque chose dans l'eau qu'ils boivent..
je suis allé dans les pays scandinaves , elles sont trés libérées, elles n hésitent pas a venir te chercher :d
mashAllah que du bonheur en perspective, je vais en ramener quelques unes au bledoui j ai déjà quelques contacts la bas, elles veulent toutes que je passe mes vacances la bas ,
y en a pour nous tous des suédoises qui en demandent bcp, elles vont nous épuiser ces dames![]()
mashAllah que du bonheur en perspective, je vais en ramener quelques unes au bled
penses tu nécessaire que je ramène avec moi mon bendir, on sait jamais , des soirées exotiques pour les charmer encore plus ces demoiselles, elles en raffolent je suppose![]()
Les Scandinaves sont assez timides et resreves dans leurs interactions mais c'est vrai que les femmes en general osent plus que les hommes.....
chacun ses priorités
pour certains c l'amour qui compte
moi c r'fissa bien chaude ou m'hajeb harrines par ces temps de grisailles![]()
Tu ken avec des amie ?une forme d'amiti
MDR, on dirait que tu passes une annonce SPA pour adopter un animalBien sûr je subviendrais a tout ces besoins en nourriture, soins etc etc