L'amour derangé

Par instinct maternel j'ai du vous portez en erreur , je veux dire existe t'il encore des gens qui désirent avoir beaucoup d'enfants , qui désirent se concerter sérieusement sur la chose et établir non pas un plan de carrière mais un plan de procréation ou l'on analysera quoi faire comment faire quelle éducation donné et pourquoi la donner puis pour le second tenter de corriger ce qui ne s'est pas bien dérouler, car ce qui a foutu en l'air bcp de gosses à mon avais c'est le coté je fais des gosses '3la allah'' si je puis dire

tout ce que tu décris au début, j'ai fait (au point même au j'ai mes prénoms et les mois de naissance)
pourtant, je n'ai pas du tout l'instinct maternel

s'il te plaît okp toi de ce qui te regarde quand on me traite de *** oui on peut appeler ca de la provocation si pour toi échanger cest etre traiter de *** ok je note

on nous demande pas detre tout cela c'est vous qui voulaient l’être et qui ratent l'essentiel toutes ont eu ce discours là et arriver la quarantaine se mettent a chercher une banque de sperme

Je prefere encore avoir a faire a une banque de sperme à 40 ans que de me marier avec un mec comme toi :)

mais grace à dieu, y en a peu comme toi

je te trouve bien méprisant

...

si tu ne parles pas des "sous métiers", ton sujet ne concerne plus grand monde

mais non je suis pas méprisant mais le metier de secretaire ca va t'es chez toi qd ton gosse revient d'ecole donc cool mais d'autres métiers sont plus prenant des metiers ou il y a concurrence avec tes collégues etc , ce sont les sous metiers comme tu dis qui m'ont nourri

Existe t'il encore des femmes qui ont l'instinct maternel ou toutes sont devenues des carriéristes sans nom ???

Il me semble que l'instinct maternel n'a jamais vraiment été "prouvé"
tout ce qui existe c'est l'instinct de survie ...

Sinon ben j'aimerais bien avoir une belle carrière et le mari je m'en fou un peu
mais des enfants j'en VEUUUXXXX !!! :rouge:

voila et welcome back ;)

si un jour, un homme comme lui veut de toi, il faudra te considérer comme chanceuse

et s'il y en avait plus, je pense que le monde tournerait mieux

:)

t es mignonne...

je ne pense pas te faire qcq proposition je ne suis pas a ce degré la de désespoir mais apparemment tu es du genre a vite créer un film avant même que le scénario ne fut écrit

je suis demasquée, je nous imaginais déja tout les 2 dans une idylle romantik...

hi hi hi D
tu crois que je suis folle :eek ?

en fait, j'avais même des dates exactes pour les naissances mais là, je me suis dit que ça craint quand même

nan je ne pense pas que tu sois folle tkt pour t'avoir lu un peu qd meme, mais bon un peu fofolle :langue:

les dates exactes :eek: ? ............................ mort de rire

Retour