L'amour derangé

pourquoi tu es en mesure de détecter le niveau d estime qu une personne à pour elle?

très fort, je comprends l admiration que certaines ont pour toi mnt :)

je n'ai pas l'âme d'une groupie

mais ta remarque m'a amusée dans le sens où

entre vous deux, l'un a un niveau largement supérieur à l'autre

de manière objective

venant de toi je te rassure que ca n aurait pas la moindre incidence

tout dépend de quel niveau tu parles

oui bien sur rien n'a d'incidence sur toi surtout la complexité en effet je confirme je n'ai aucune incidence sur toi je tâcherais d'être un peu plus simplet là je suis sur de faire mouche mais bon faire mouche disons que c'est pas trop ce que tu provoques en moi

intelligence

après, pour le reste, je ne te connais pas assez

peut être que physiquement, tu es mieux que lui

moralité et qualités humaines, il est d'un niveau supérieur donc il est possible que tu en sois aussi mais je me dis que c'est difficile

arrête tu vas me gêner là mais bon la comparaison est trop facile j'ai envie de dire si tu me compares a d'autres personnes je crois que le déficit sera moins flagrant lol

oui bien sur rien n'a d'incidence sur toi surtout la complexité en effet je confirme je n'ai aucune incidence sur toi je tâcherais d'être un peu plus simplet là je suis sur de faire mouche mais bon faire mouche disons que c'est pas trop ce que tu provoques en moi

si je pouvais ne rien provoquer en toi je m en accomoderai très bien...

intelligence

après, pour le reste, je ne te connais pas assez

peut être que physiquement, tu es mieux que lui

moralité et qualités humaines, il est d'un niveau supérieur donc il est possible que tu en sois aussi mais je me dis que c'est difficile

parce que tu mesures le niveau d intelligence de moralité, etc à travers un forum toi? :rolleyes:

décidement vous vous etes bien trouvé avec le belge

ouch! bladi c est vraiment épatant :)

parce que tu mesures le niveau d intelligence de moralité, etc à travers un forum toi? :rolleyes:

je ne juge pas ta moralité ou tes qualités humaines car j'ai bien dit ne pas te connaître

lui, j'ai discuté avec sur des sujets importants et il en résulte qu'il a une réflexion que peu ont

pour l'intelligence, je suis désolée mais voilà

si je pouvais ne rien provoquer en toi je m en accomoderai très bien...

La pitié voilà ce que tu provoques de plus significatif en moi

Ensuite, ma petite chose tu devrais te renseigner un peu plus sur ce qu'on peut déceler au travers des écrits, des réflexions des gens mais bon j'admets c'est pas donné à tout le monde même si cela n'a rien d'épatant enfin sauf quand on est simplet

Quand tu n'as qu'un enfant, faut pas espérer plus de 6 mois de congé parental.

Effectivement c'est comme ça dans certains esprits étriqués. La femme au foyer à changer les couches et faire la popotte et l'homme au travail.
Comme si la femme devait forcément s'épanouir là dedans.

Rien que ca... Ma belle soeur est en conge parental depuis plus longtemps.. Mais c'est vrai qu'elle a deux enfants !!:p

Il est totalement hypocrite venant des femmes de dire ou de faire croire qu'elle ne verrait pas de contradiction avec la vision qu'elle à de l'homme à ce quil soit homme au foyer , et encore une fois je parle de carrières, d'un emploi qui fait que tu bosses 60h semaines pour gravir les échelons comprenons nous bien

Je ne parlais pas d'homme au foyer, mais du partage des taches qui incombent a une education...
Tu te debrouilles avec ton homme... Un soir sur deux, il y en a un qui rentre plus tot... Le matin, tu n'attends pas 9h30 ou 10h00 pour arriver au taffe... Et je pense que c'est largement jouable..

je ne juge pas ta moralité ou tes qualités humaines car j'ai bien dit ne pas te connaître

lui, j'ai discuté avec sur des sujets importants et il en résulte qu'il a une réflexion que peu ont

pour l'intelligence, je suis désolée mais voilà

ma chere safyan, on a jms discuté toi et moi... comment peux tu comparer l incomparable?
tu n as pas a etre désolée c est ton point de vue

La pitié voilà ce que tu provoques de plus significatif en moi

Ensuite, ma petite chose tu devrais te renseigner un peu plus sur ce qu'on peut déceler au travers des écrits, des réflexions des gens mais bon j'admets c'est pas donné à tout le monde même si cela n'a rien d'épatant enfin sauf quand on est simplet

tout ce que j ai pu decelé à ton sujet c est à quel point tu peut etre vindicatif, certains voient en toi une forme d intelligence, soit

en ce qui me concerne, que veux tu deceler dans mes breves interventions? je ne suis pas là pour briller par mon intellligence

Rien que ca... Ma belle soeur est en conge parental depuis plus longtemps.. Mais c'est vrai qu'elle a deux enfants !!:p

Je ne parlais pas d'homme au foyer, mais du partage des taches qui incombent a une education...
Tu te debrouilles avec ton homme... Un soir sur deux, il y en a un qui rentre plus tot... Le matin, tu n'attends pas 9h30 ou 10h00 pour arriver au taffe... Et je pense que c'est largement jouable..

La réalité ne joue pas en ta faveur malheureusement, moi quune femme veuille travailler et exploiter ses qualifications acquise par de longues études je dis oui oui et oui mais que la relation de couple et familiale ne soit plus qun combat a qui atteindre l plus vite les sommets je dis non non non

Retour