il faut que quelqu'un dise une chose fausse sur toi avant
pour que je puisse venir rétablir la vérité par la suite
une chose fausse???
tel que?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut que quelqu'un dise une chose fausse sur toi avant
pour que je puisse venir rétablir la vérité par la suite
c est pas le mien je te rassure
je n ai fait que reprendre celui de l initiateur du threat...
j ai quand mm plus d estime pour moi pour m abaisser à de telle pratique
toi aussi tu pense que les gens sont un peu influencé par la musique ecoute ?
salem tu vas bien ?
Un peu beaucoup meme...
maleikoum salam et toi?
si seulement cétait vrai![]()
pourquoi tu es en mesure de détecter le niveau d estime qu une personne à pour elle?
très fort, je comprends l admiration que certaines ont pour toi mnt![]()
disons qu'avec toi tout est simple voilà tout
pour le coup je dirais que c est plutot avec toi...
pour passer de l appréciation de l estime qu une personne à pour elle à sa simplicité
je pensais pas a simplicité en parlant de simple mais a quelque chose de plus court si tu vois ce que je veux dire![]()
du tout, mais ca ne m interesse pas vraiment en fait![]()
pourquoi tu es en mesure de détecter le niveau d estime qu une personne à pour elle?
très fort, je comprends l admiration que certaines ont pour toi mnt![]()
je pensais pas a simplicité en parlant de simple mais a quelque chose de plus court si tu vois ce que je veux dire![]()
tu as raison de pas t'y intéresser ca ne serait pas très bon pour toi
je n'ai pas l'âme d'une groupie
mais ta remarque m'a amusée dans le sens où
entre vous deux, l'un a un niveau largement supérieur à l'autre
de manière objective
venant de toi je te rassure que ca n aurait pas la moindre incidence
tout dépend de quel niveau tu parles
tout dépend de quel niveau tu parles
intelligence
après, pour le reste, je ne te connais pas assez
peut être que physiquement, tu es mieux que lui
moralité et qualités humaines, il est d'un niveau supérieur donc il est possible que tu en sois aussi mais je me dis que c'est difficile
oui bien sur rien n'a d'incidence sur toi surtout la complexité en effet je confirme je n'ai aucune incidence sur toi je tâcherais d'être un peu plus simplet là je suis sur de faire mouche mais bon faire mouche disons que c'est pas trop ce que tu provoques en moi
intelligence
après, pour le reste, je ne te connais pas assez
peut être que physiquement, tu es mieux que lui
moralité et qualités humaines, il est d'un niveau supérieur donc il est possible que tu en sois aussi mais je me dis que c'est difficile
Comme dirait Giscard : je vous demande de vous arrêter![]()
C'est balladur qui a dit ça....mais c'est pas grave
lolC'est balladur qui a dit ça....mais c'est pas grave
C'est balladur qui a dit ça....mais c'est pas grave
parce que tu mesures le niveau d intelligence de moralité, etc à travers un forum toi?
décidement vous vous etes bien trouvé avec le belge
ouch! bladi c est vraiment épatant![]()
si je pouvais ne rien provoquer en toi je m en accomoderai très bien...
parce que tu mesures le niveau d intelligence de moralité, etc à travers un forum toi?
décidement vous vous etes bien trouvé avec le belge
ouch! bladi c est vraiment épatant![]()
didou regarde ce qu'il fait à Umrao ton ami belge !! tu devrais avoir honte !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr King laisse Ess stp
Giscard il a dit
Au revoir![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr King laisse Ess stp
Giscard il a dit
Au revoir![]()
Quand tu n'as qu'un enfant, faut pas espérer plus de 6 mois de congé parental.
Effectivement c'est comme ça dans certains esprits étriqués. La femme au foyer à changer les couches et faire la popotte et l'homme au travail.
Comme si la femme devait forcément s'épanouir là dedans.
Il est totalement hypocrite venant des femmes de dire ou de faire croire qu'elle ne verrait pas de contradiction avec la vision qu'elle à de l'homme à ce quil soit homme au foyer , et encore une fois je parle de carrières, d'un emploi qui fait que tu bosses 60h semaines pour gravir les échelons comprenons nous bien
je ne juge pas ta moralité ou tes qualités humaines car j'ai bien dit ne pas te connaître
lui, j'ai discuté avec sur des sujets importants et il en résulte qu'il a une réflexion que peu ont
pour l'intelligence, je suis désolée mais voilà
La pitié voilà ce que tu provoques de plus significatif en moi
Ensuite, ma petite chose tu devrais te renseigner un peu plus sur ce qu'on peut déceler au travers des écrits, des réflexions des gens mais bon j'admets c'est pas donné à tout le monde même si cela n'a rien d'épatant enfin sauf quand on est simplet
didou regarde ce qu'il fait à Umrao ton ami belge !! tu devrais avoir honte !!
lol
bah t'étais prête à placer à côté de moi ce genre de garnement !! j'aurais pas tenu la soirée moi, c'est long un mariage kabylo/arabe .. j'aurais fini par craquerMoi avoir honte ?
a wili
je vais pas avoir honte pour le compte des autres hihihi
et moi j'ai pas honte pour moi![]()
Moi je dis DIDOU PRESIDENT
Rien que ca... Ma belle soeur est en conge parental depuis plus longtemps.. Mais c'est vrai qu'elle a deux enfants !!
Je ne parlais pas d'homme au foyer, mais du partage des taches qui incombent a une education...
Tu te debrouilles avec ton homme... Un soir sur deux, il y en a un qui rentre plus tot... Le matin, tu n'attends pas 9h30 ou 10h00 pour arriver au taffe... Et je pense que c'est largement jouable..
bah t'étais prête à placer à côté de moi ce genre de garnement !! j'aurais pas tenu la soirée moi, c'est long un mariage kabylo/arabe .. j'aurais fini par craquer
lol