Dinor
VIB
ssébkook nass awlidii :lang ue:
ton cours me fait rire : D loool
encore : JE SORS
Yaaaak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ssébkook nass awlidii :lang ue:
ton cours me fait rire : D loool
encore : JE SORS
Ils sont partout ces chleuh ohlala![]()
Vive les chleuhs on vous a envahi ^^ je tiens a dire aux chleuhs qui n'ont pas encore d'enfant de parler tachelhite a leurs enfants pour pas la perdre ^^
Jean claude van damme sors de ce corps
Tu veux dire les chleuhs qui ont des enfants!lol
ps: promis je ne vais pas polluer ton post![]()
Vive les chleuhson vous a envahi ^^ je tiens a dire aux chleuhs qui n'ont pas encore d'enfant de parler tachelhite a leurs enfants pour pas la perdre ^^
Si les deux parents sont chleuh oui mais si cest qu'un parent je pense pas
Si ma femme est arabe elle leur parle arabe et moi chleuh, comme sa ils sauront les deux et quand ils rentrerons à l'école ils apprendrons le français ensuite je les expédie par colis pour apprendre l'anglais en amérique![]()
C'est beau la vie!le gosse mskine ourasoul ifhem walou!![]()
Si ma femme est arabe elle leur parle arabe et moi chleuh, comme sa ils sauront les deux et quand ils rentrerons à l'école ils apprendrons le français ensuite je les expédie par colis pour apprendre l'anglais en amérique![]()
En passant, ils iront en Espagne pour l'espagnol. Tu auras des enfants polyglotte c'est bien![]()
lol inshallah inshallah
Mdr et toi tu sais quoi comme langue ?
Arabe, français, espagnol, anglais, allemand, portugais, italien et indien je pense que c'est tout
A ton age ? dis wallah? mais zarma tu les maitrise ? lol tu mennnnt
Oui a mon âge sa peut choquer je sais lol.
Non sérieusement y a que le français et l'arabe que je maitrise bien. Après, il y a anglais et espagnol niveau scolaire lol
Ah ok j'ai eu peur lol je veux être un homme d'affaire alors si tu maitrise toutes les langues cités je t'embaucherai si j'y arrive MDR
Je pense que sa sera impossible hein![]()
Moi je parle tachelhite,francais, arabe,anglais,espagnol :co ol:
Tu ruine mes espoir avant que je puisse commencer à oeuvré pour y arrivé lol c'est méchant![]()
c'est une langue de beaugosse , malheureusement tu es né autrement![]()
Lol on va tester tout sa
Traduit ma phrase ci dessus en espagnol sans triché![]()
Lol on va tester tout sa
Traduit ma phrase ci dessus en espagnol sans triché : D
T'as pas de preuve si elle triche ou pas
Oui mais parfois, j'aime testé l'honnêteté des gens tout en sachant qu'il ne le sont naturellement pas
Vamos a testar todo![]()
En tout cas j'ai pas triché![]()
xxppttdddrrr
bonne traductirce !!
bravo loooool
Lol je te fais confiance, tfacon c'était facile lolon va tester tout sa demain par téléphone comme ça y a pas de risque, tu va me donné ton numéro en MP demain d'accord ?
![]()
C'était facile, il faut une phrase compliqué
Oui ba biensur et puis si ta peur que je triche aussi par tel, on a qua en parler face to face![]()
Je lui en donne une autre,
Je vous jure gad el maleh vous me pisser de rire, vous pisser ma mère mon frère vous pisser tout le monde![]()
Aller traduit moi sa !
Ben t'es du 92 sa va c'est pas loin, on se rejoins a asnières![]()