Apprend pas le kabyle c'est débile !
Apprend le chleu tu verra c'est mieux
non apprend la kabyle c mieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apprend pas le kabyle c'est débile !
Apprend le chleu tu verra c'est mieux
euh dinor c sympa d'avoir plein de vocabulaire mais la prononciation c hard qd mm!!!!
Euhh...T'as répété ou tu l'a sorti comme ça mdrr?
mon cas est vraiment désépéré depuis 2004 j'ai fait plusieurs rechuttes
Ba quelle question on y va tous les 3 plus on est de fous....: D
euh dinor c sympa d'avoir plein de vocabulaire mais la prononciation c hard qd mm!!!!
c est clair .. sinn tu t es renseigné pr le frère de ton mari ???( c est tjs pr pearl hein que je me renseigne) !!!
On parle on parle, mais c'est quoi ton prénom a toi? que je rigole un peu mdrr
Ne me sort pas Zoubida parce que sinon ça va mal aller pour toi![]()
nn, pas de zoubida , ni de prénom à connotation maghrébine , chez moi, on prend au mot et à la lettre , le mot " s'intégrer "
nn, pas de zoubida , ni de prénom à connotation maghrébine , chez moi, on prend au mot et à la lettre , le mot " s'intégrer "![]()
Ba écoute le deal est simple....si je touche un chèque avec plusieurs 00000 je le donne mm au pape : D
c'est roberto : D
comme tous les brésiliens![]()
nn, pas de zoubida , ni de prénom à connotation maghrébine , chez moi, on prend au mot et à la lettre , le mot " s'intégrer "![]()
Françoise? Georgette? Marie-Thèrese?
t 'y es presque allez , contiue![]()
mdrr, vas te jeter toi![]()
genre marie hadda ou marie tammou![]()
arrête , le pape ne mange pas de ce pain là : !!! y a aps une autre alternative, pcq en ces tps de crise, débourser des 000000 ça fiat mal qd mm
t 'y es presque allez , contiue![]()
je rigole tarioulte ^^
bon j'y vais saha ftourkoum tous le monde , toi like me pas besoin tu fais pas le ramadan![]()
il mange pas de ce pain là...t'as qu'à croire: D
Ba écoute c'est la crise pour tout le monde...un chèque sinon ohoy : D
Depuis que like me and you est là mon sujet dévie !!! Pourquoi tant de mal ?
MDRRRRR! ac ttes les histories qu'on entend dernièrement , vaudrait mieux que je change de discours
punaise , t 'es dure en affaires toi !
euh qd mm pas ..![]()
c'est moche qd mm de s'appeler janetet ben je connais des mamas arbia qui s'appellent janet!!!
oups pardon dinor, on pollue ton post mais c'est vrai que c'est la faute à LYAM : D
un type qui passe toute sa vie sans femme ni homme ça s'appelle le père noël(et encore mm lui a la mère noelle) : D
buisness is buisness, si tu veux tu s'occupe de rien, je s'occupe de tout: D
mdrr, désolée , pleure pas , je le ré-actualiserai sans souci ton topic :co ol:
Vous etes méchantesvoila les filles qui parlent beaucoup sa pollue même la planète ! Vous devriez faire quelques chose pour moins polluer la fermer un peu
![]()
Même sur internet elles parlent trop yalatiiif!