l'amour entre noir et blanc

voila sa fais 2 ans que je suis marié je suis enceinte de 5mois et entre ma famille et ma bel famille sava pas du tou ma mére n'aime pas les noir

et la elle veux que je divorce elle a monté la téte a mon père je c plus koi faire
mon mari et fou amoure de moi il a peur de me perde.
et en plus ma mére ma dit de choisir la famille ou mon mari je suis fole de mon mari et si elle nous sépare je vé pas pouvoir survivre sens lui il devien fous il m'appel toute les 5minute pour savoir si je suis tourjr a la maison il a peur ke mais parent passe me prendre pour rentrée chez eux
et en plus je suis rentrée d'urgence a l'hopital parce ke javé de forte contraction

je c pas koi faire je passe mais journée a pleuré

Aprés deux ans de mariage et un enfant qui va naitre, ta mère décide de faire des siennes?

Préserve ton ménage, prends un peu de distance avec ta famille, ta mère se calmera avec l'arrivée du bébé.

Du moins on l'espère!

Même si elle s'est mariée avec son cousin wedl âmha chkik baha, les voisins et l'entourage auraient trouvé quelque chose à dire :D

C'est pour ça qu'il faut dreb châab b rekla :D n'écouter personne et ne pas faire attention aux commérages et les dira-t-on, kayn chi bachar qui n'aime pas voir les gens heureux et quoi que tu fasses, il trouvera qq chose à dire allah yaster !!

akide !

kima guelti allah ister ou safé..

tu ne fais rien de mal tu aimes ton mari tu attends un bébé de lui il te traite bien si ta mère ne le sent pas c'est son problème en plus c hram d'être raciste
courage et ne fais que ce que bon te semble

voila sa fais 2 ans que je suis marié je suis enceinte de 5mois et entre ma famille et ma bel famille sava pas du tou ma mére n'aime pas les noir

et la elle veux que je divorce elle a monté la téte a mon père je c plus koi faire
et en plus ma mére ma dit de choisir la famille ou mon mari je suis fole de mon mari et si elle nous sépare je vé pas pouvoir survivre sens lui il devien fous il m'appel toute les 5minute pour savoir si je suis tourjr a la maison il a peur ke mais parent passe me prendre pour rentrée chez eux
et en plus je suis rentrée d'urgence a l'hopital parce ke javé de forte contraction

ça fait 2 ans que vs êtes mariez et c'est que mnt que ta mère se réveille
allez ma fille divorce parce que c'est un noir :eek:

tu t'es marié comment ? sans la bénédiction de ton père en cachette ?

chelou cette histoire vraiment :eek:

c'est qu'elle a pas une bonne mère :)
mais généralement il faut tjs écouter ça mère sinon il t'arrive des malheurs...

en l occurence je pense que cette jeune femme a sa dose de malheur avec ce que sa charogne de mère lui fait vivre
sa famille, son avenir c est son mari et son futur enfant
et c est à eux qu il faut qu elle consacre ses forces et ne surtout pas entrer dans le chantage sadique que lui impose sa mère

généralement les parents ne souhaitent ils pas le bonheur de leur enfant ?

mais ce quoi ce delir

allah hi ster ta mere voie que té heureuse et elle insit a divorcé surtous mtn, je trouve sa bizard

sa fait deux ans que té marié vous avez un enfant en route , elle est là ta famille mtn
je ne dit pas que tu doit denigré ta mere loin de là, mais sur ce point de vue zape de tt facon je pense que tu a autre chose en tete en en tt as tu devrais les avoir la venu au monde de ton enfants

ps: je me demande si parfois certain poste, ne sont pas fictif juste histoire de voir les reaction de chacun

mais ce quoi ce delir

allah hi ster ta mere voie que té heureuse et elle insit a divorcé surtous mtn, je trouve sa bizard

sa fait deux ans que té marié vous avez un enfant en route , elle est là ta famille mtn
je ne dit pas que tu doit denigré ta mere loin de là, mais sur ce point de vue zape de tt facon je pense que tu a autre chose en tete en en tt as tu devrais les avoir la venu au monde de ton enfants

ps: je me demande si parfois certain poste, ne sont pas fictif juste histoire de voir les reaction de chacun

certain surement
mais pour celui ci je pense pas
je sais pas l intuition féminine;)

mdr excuse moi j'ai pas mal bourlingué et j'ai travaillé dans pas mal de domaine. De gens du golfe j'en ai connu pas mal et je peux t'assurer qu'ils se marient jamais avec des noirs meme de leur propre pays.

Qu on se mette d'accord. Il y'a des noirs fantastiques et excellent mais la plupart des noirs que le smaghrebines épousent sont souvent des types peu recommandable voir pas du tout recommandables. Et les maghrebines qui éposuent des noirs sont le plus souvent des filles pas du tout respectables aux moeurs légeres et à l attitude dévergondée.Je peux vous balancer pas mal d'histoires qui vous choquerais. Moi ce forum me fais rigoler, on critique souvent les maghrebins car ils aiment pas voir leur femmes avec des noirs mais jamais vous critiiquez les noirs qui détestent les arabes plus que tout. Pour tout vous dire pour les noirs cest souvent un sujet de discussion entre eux le fait de se taper une arabe voir un exploit.

que ne faut il pas lire.....répugnant !

mais ce quoi ce delir

tu a raison en fait de surcroit cette histoire me parait trés louche!!ds le sens ou elle dis qu'elle était marié a cet homme ya pas mal de tps et c la que ca mére s'oppose...

OUI REPUGNANT ..... car même si ce sujet est un fake...tu ne fais pas que te rabaisser ...mais encore et toujours juger ( de la plus sale manière ) les maghrébines qui sortent ou se marient avec des noirs !

cmt ca je les rabaissent ? C'est la pure vérité; J'ai vécu dans le 93, je peux te jurer que cest la vérité vrai, t'as entendu parler de la marocaine qui a été filmé en se faisant prendre par 5 noirs et qui a été filmé ? La video a tourné dans tout paname, un pote de son frere a vu la video il la déglingué, il a balancé à son frère et à présent cette fille est interdite de sortie de chez elle, elle reste cloitré entre quatre murs.
Et des histoire comme ca j'en ai bEAUCOUP; sI TU veu xpa sme croire pas grave mais je peux te jurer que les arabes qui sont avec des kahl cest bon débarras.

cmt ca je les rabaissent ? C'est la pure vérité; J'ai vécu dans le 93, je peux te jurer que cest la vérité vrai, t'as entendu parler de la marocaine qui a été filmé en se faisant prendre par 5 noirs et qui a été filmé ? La video a tourné dans tout paname, un pote de son frere a vu la video il la déglingué, il a balancé à son frère et à présent cette fille est interdite de sortie de chez elle, elle reste cloitré entre quatre murs.
Et des histoire comme ca j'en ai bEAUCOUP; sI TU veu xpa sme croire pas grave mais je peux te jurer que les arabes qui sont avec des kahl cest bon débarras.

Quand bien même tu aurais 20 histoires à nous conter....tu n'as pas à juger des faits et gestes de ces filles...rien ne t'en donne le droit !

et ce n'est certainement ces "cas" qui doivent dicter ta pensée....qui est bien mal barrée !

gageons que c vrai tt ca...mes n'as tu pas dénombrer d'autres cas similaires commis par des blancs etc..tu t arréter sur ces cas la pour condamner les noirs...

Quand bien même tu aurais 20 histoires à nous conter....tu n'as pas à juger des faits et gestes de ces filles...rien ne t'en donne le droit !

et ce n'est certainement ces "cas" qui doivent dicter ta pensée....qui est bien mal barrée !

j'ai jugé personne miss jai doné mon pt de vue cest tout. Et j'ai livré ce que jai vu de mes yeux. A mon avis tu dois pas vivre sur la region parisienne car ici ya des arabeS QUI sortent avec des kahl cest pas genre des filles bien mais tout le contraire.

le gros fake comme histoire, je crois pas une seule seconde. De toute facon si c'était vrai ta mere t'aurai jamais laissé épousé un noir. Et une fille de bonne famille n'épouse jamais un nori de toute facon;

Ou est le problème s'il est musulman ? y a t-il un verset du coran qui interdit à une arabe d'épouser un noir ? :rolleyes:

Ou est le problème s'il est musulman ? y a t-il un verset du coran qui interdit à une arabe d'épouser un noir ? :rolleyes:

tu crois que les maghrebines dont je parle sortent tous avec des musulamns ? Et tu crois que tout les norirs musulman sont tous dans le dine ? Je suis musulman, je fais la priere, je vais de tmeps en temps à la mosqué et sincerement je vois pas bcp de noir la bas donc faut arreter 'largument qui consiste a dire que les blacks sont plus pieux que les arabes.

tu crois que les maghrebines dont je parle sortent tous avec des musulamns ? Et tu crois que tout les norirs musulman sont tous dans le dine ? Je suis musulman, je fais la priere, je vais de tmeps en temps à la mosqué et sincerement je vois pas bcp de noir la bas donc faut arreter 'largument qui consiste a dire que les blacks sont plus pieux que les arabes.

Je n'ai rien dit de tout ça, y a des bons et des mauvais partout. Pourquoi tu généralise? tout les noirs ne sont pas pareils.

Je n'ai rien dit de tout ça, y a des bons et des mauvais partout. Pourquoi tu généralise? tout les noirs ne sont pas pareils.

Ca dépend de quels noir tu parles. Y'en a des très très bien. Moi je parle surtotu de ces nois qui sont obsédés par le métissag et le fait de se mettre en couple mixtes, ils refusent de se marier avec des noirs et souvent ils méprisent les femmes noirs, leur obessions cest de se marier ou de sortir uniquement avec des arabes, ils ont une détestation deux meme et de leur couleur de peau que je trouve aberrante. En réalité les seuls et vraies racistes ce sont eux et personne dr'autres.

mon dieu c'est horrible ce que certains écrivent !!
cette nana elle est marié depuis 2 ok elle vous demande pas de lui choisir un bon mari ça c'est bon c'est fait
le gros pb dans son histoire c'est sa maman !!! et pas son mari
ma pauvre en + tu es enceinte ça doit etre difficile de vivre pleinement ta grossesse
ne pense meme pas a te séparer vous etes amoureux l'un de l'autre c'est le principal
ce petit bout viendra amplifié votre amour et votre bonheur
je te souhaite une belle fin de grossesse ;)

j'ai jugé personne miss jai doné mon pt de vue cest tout. Et j'ai livré ce que jai vu de mes yeux. A mon avis tu dois pas vivre sur la region parisienne car ici ya des arabeS QUI sortent avec des kahl cest pas genre des filles bien mais tout le contraire.
viens dans le nord ya plein de fils de musulman qui sont avec des blonde ça sa passe mieux ?????

mon dieu c'est horrible ce que certains écrivent !!
cette nana elle est marié depuis 2 ok elle vous demande pas de lui choisir un bon mari ça c'est bon c'est fait
le gros pb dans son histoire c'est sa maman !!! et pas son mari
ma pauvre en + tu es enceinte ça doit etre difficile de vivre pleinement ta grossesse
ne pense meme pas a te séparer vous etes amoureux l'un de l'autre c'est le principal
ce petit bout viendra amplifié votre amour et votre bonheur
je te souhaite une belle fin de grossesse ;)

mais pour l'amour du ciel, je le répète cette histoire est un pur fake qui existe uniquement dans lesprit de cette timbrée.

Ca dépend de quels noir tu parles. Y'en a des très très bien. Moi je parle surtotu de ces nois qui sont obsédés par le métissag et le fait de se mettre en couple mixtes, ils refusent de se marier avec des noirs et souvent ils méprisent les femmes noirs, leur obessions cest de se marier ou de sortir uniquement avec des arabes, ils ont une détestation deux meme et de leur couleur de peau que je trouve aberrante. En réalité les seuls et vraies racistes ce sont eux et personne dr'autres.

La prochaine fois sois plus clair, celà nous évitera de mal interpreter tes messages.

viens dans le nord ya plein de fils de musulman qui sont avec des blonde ça sa passe mieux ?????

Et tu crois que j'aprouve cela peut etre ? Cest tout aussi choqaunt pour moi, dans mon cas jai jamais fréquenté de gawrya car leur mentalité est en total contradiction avec la mienneet crois moi ca me peine quand jai vu certains de mes cousin se marié avec des blanches, rompre avec lerus origines et donner naissance à des gawrys.

Et tu crois que j'aprouve cela peut etre ? Cest tout aussi choqaunt pour moi, dans mon cas jai jamais fréquenté de gawrya car leur mentalité est en total contradiction avec la mienneet crois moi ca me peine quand jai vu certains de mes cousin se marié avec des blanches, rompre avec lerus origines et donner naissance à des gawrys.
a non c'est plus choquant c'est devenu banal !
d'ailleurs je peux te dire que rien que dans l'école de mes enfants ,des petites tete d'arabe avec comme prénom camille ou corentin dont le papa est plutot bien bronzé yen a la pelle
mais c'est pas le sujet
maintenant on connais pas l'histoire de chacun et l'amour est plus fort tout
moi j'ai pas fréquenter du tout c'est mieux ainsi

a non c'est plus choquant c'est devenu banal !
d'ailleurs je peux te dire que rien que dans l'école de mes enfants ,des petites tete d'arabe avec comme prénom camille ou corentin dont le papa est plutot bien bronzé yen a la pelle
mais c'est pas le sujet
maintenant on connais pas l'histoire de chacun et l'amour est plus fort tout
moi j'ai pas fréquenter du tout c'est mieux ainsi

Arete de raconter du mytho cest dfaux. Ya de moins en moisn de couple mixte avec gars arabes et filles euroépeenes et cest tant mieux, les gens se sont rendu compte des catastrophe que cela provoquait et ils sont passé à autre chose. Maintenement les arabes tendent à devenir endogamme et les femmes arabes tendent vers lexogamie.

arrête le fumette surtout
ça fait 2 ans que t'es marié avec .... soit logique dans ton mensonge histoire qu'il tienne la route 2 min au moins !

Arete de raconter du mytho cest dfaux. Ya de moins en moisn de couple mixte avec gars arabes et filles euroépeenes et cest tant mieux, les gens se sont rendu compte des catastrophe que cela provoquait et ils sont passé à autre chose. Maintenement les arabes tendent à devenir endogamme et les femmes arabes tendent vers lexogamie.
tu a des stats ?
ils sont passé a autre chose oui bien sur ils finissent par abandonné leur progéniture
tiens yen a un justement son ex a décider d'habiter a plusieurs centaine de km voila ses enfants sont parti avec la maman
et comme hmar il se retrouve seul

Tu t'es mariée avec lui et au bout de 2 ans ta mère veut que tu divorces à cause de sa couleur de peau ..?

Je comprends pas trop là ...

En tous cas, tu l'aimes, il t'aime, vous allez avoir un enfant ensemble, c'est merveilleux ... Tu es adulte maintenant, tu vas devenir maman, ta mère ne peut pas te séparer de l'homme que tu aimes. C'est ta vie, c'est toi qui décide !

tu a des stats ?
ils sont passé a autre chose oui bien sur ils finissent par abandonné leur progéniture
tiens yen a un justement son ex a décider d'habiter a plusieurs centaine de km voila ses enfants sont parti avec la maman
et comme hmar il se retrouve seul

mais justement cest ce que je texplique, la plupart des mecs arabes se metent plus avec des gawryas a cause de ce genre d histoire.
Mais je peux te raconter des histoire similaire avec des femmes ARabe.
Je connais une maroaine qui a fait un enfant avec un gwere non muslim et le mec la trompé a son huitieme mois de grosses avec sa meilleur amie sénégalaise et a fini par la quitter pour se mettre avec. Ma voisine etait marié avec unnoir, elle a eu 3 garcon avec qui sont tous obeses et là elle a divorcé et se retrouver à les élever. Je peux aussi te parler d une voisine a mon pote qui sest faite engrosser par un noir a 16 ans et le mec sest tiré et a renié le gosse.

Retour