l'amour entre noir et blanc

Ma voisine etait marié avec unnoir, elle a eu 3 garcon avec qui sont tous obeses et là elle a divorcé et se retrouver à les élever. .
té trop marrant :D
mais oui il y en a plein des histoire comme ça aussi bien des gars que des filles
mais c'est devenu tellement normal !
moi aussi je connais des filles marié avec des portugais non muslim ou des français non muslim mais bon c'est pas a nous de les juger !!!

mais justement cest ce que je texplique, la plupart des mecs arabes se metent plus avec des gawryas a cause de ce genre d histoire.
Mais je peux te raconter des histoire similaire avec des femmes ARabe.
Je connais une maroaine qui a fait un enfant avec un gwere non muslim et le mec la trompé a son huitieme mois de grosses avec sa meilleur amie sénégalaise et a fini par la quitter pour se mettre avec. Ma voisine etait marié avec unnoir, elle a eu 3 garcon avec qui sont tous obeses et là elle a divorcé et se retrouver à les élever. Je peux aussi te parler d une voisine a mon pote qui sest faite engrosser par un noir a 16 ans et le mec sest tiré et a renié le gosse.

Oui tout les algériens sont des casseurs et des voleurs,je l'ai vu,et j'ai même des vidéos,les marocaines toutes des prostituées pour la plupart,et parlons même pas des tunisiens.

Franchement tu fais de la peine avec tes exemples,tu fais quoi dans ta vie? concierge en HLM catégorie couples MIXTES?
C'est de l'odre du commérage tes histoires,je pense que tu complexes des noirs,mais t'inquiète il y a assez de filles rebeux qui n'aiment que les rebeux pour que tu puisses trouver ta perle rare inshAllah!

j'ai jugé personne miss jai doné mon pt de vue cest tout. Et j'ai livré ce que jai vu de mes yeux. A mon avis tu dois pas vivre sur la region parisienne car ici ya des arabeS QUI sortent avec des kahl cest pas genre des filles bien mais tout le contraire.

Je pense que Nesi92 dit tout haut ce que les gens pense tout bas!

Je ne partage pas forcément son point de vue, parce qu'il ne faut pas s'arrêter à la couleur de peau!
Même si moi jamais je ne pourrai me mettre avec un noir.

Et pour le post:
SI ta mère n'aime pas les noirs, elle quand même accépté (même si c'est pas elle qui doit choisir pour toi) que tu te marie avec lui ça fait deux ans quand même pourquoi aujourd'hui elle est comme ça!?

J'espère franchement, que vous viviez votre amour dans la sérénité INCHALLAH !! Elle t'a demandé de choisir entre elle et lui !! Eloigne toi d'elle c'est un mal pour un bien !! ta maman comprendra et reviendra !!

mdr excuse moi j'ai pas mal bourlingué et j'ai travaillé dans pas mal de domaine. De gens du golfe j'en ai connu pas mal et je peux t'assurer qu'ils se marient jamais avec des noirs meme de leur propre pays.

Qu on se mette d'accord. Il y'a des noirs fantastiques et excellent mais la plupart des noirs que le smaghrebines épousent sont souvent des types peu recommandable voir pas du tout recommandables. Et les maghrebines qui éposuent des noirs sont le plus souvent des filles pas du tout respectables aux moeurs légeres et à l attitude dévergondée.Je peux vous balancer pas mal d'histoires qui vous choquerais. Moi ce forum me fais rigoler, on critique souvent les maghrebins car ils aiment pas voir leur femmes avec des noirs mais jamais vous critiiquez les noirs qui détestent les arabes plus que tout. Pour tout vous dire pour les noirs cest souvent un sujet de discussion entre eux le fait de se taper une arabe voir un exploit.

merci pour tou vos msg

par contre nesi92 ya une chose que ta pas comprit mon mari et bien noir mais il et marocain.

mais ce quoi ce delir

allah hi ster ta mere voie que té heureuse et elle insit a divorcé surtous mtn, je trouve sa bizard

sa fait deux ans que té marié vous avez un enfant en route , elle est là ta famille mtn
je ne dit pas que tu doit denigré ta mere loin de là, mais sur ce point de vue zape de tt facon je pense que tu a autre chose en tete en en tt as tu devrais les avoir la venu au monde de ton enfants

ps: je me demande si parfois certain poste, ne sont pas fictif juste histoire de voir les reaction de chacun

vous savais je vais pas passé mon temp a mentir

sa fais bien 2ans que je suis marié c moi qui a dit a mais parent que je le voulé mon pére ma donné sa bénédiction ma mére a suivi je le savais quel aimé pas les noir mais elle la accepté et la sa fais 1 ans quel me prend la téte et me dit que jpeu me remarié et c toujr mon pére qui a pris ma défense il lui dit toujr de me laissé trankil .
moi sa propre fille je suis choqué kel veux que je me sépare de mon mari.
et ossi c vré que les voisine lui monté la téte keske ta fille fais avec un noir elle et belle meme si elle divoce ya nan 10 qui von venir lui demandé la main.

et c vré mon mari a peur que je renonce a notre amour pour gardé mais parent.

sa fais bien 2ans que je suis marié c moi qui a dit a mais parent que je le voulé mon pére ma donné sa bénédiction ma mére a suivi je le savais quel aimé pas les noir mais elle la accepté et la sa fais 1 ans quel me prend la téte et me dit que jpeu me remarié et c toujr mon pére qui a pris ma défense il lui dit toujr de me laissé trankil .
et ossi c vré que les voisine lui monté la téte keske ta fille fais avec un noir elle et belle meme si elle divoce ya nan 10 qui von venir lui demandé la main.

j'en étais sur ! tout ca c'est du racisme primaire, mais surtout de la zizanie que les femmes propagent entre elles.
comme l'a dit aphrodisia, y'en a que quand ils voient que tu es heureux, ils font tout pour casser ton bonheur, ze3ma eux savent ou est ton bonheur, ou ze3ma y'a un bonheur mieux que le tien..allah ister, ils essayent de vexer, mais le pire, c'est que ta mere préfère prendre en compte ce que dit la voisine, plutot que d'écouter tes sentiments..

pense à ta grossesse, tant pis pour les autres et ta mere qui sont pas content..et essaye de garder ton père en allié.

eh bah..tu dis que tn pére prend ta défense, donc v'la pq se lamenter?!!ta mére qt a elle ..il viendra le jour ou elle seras plus pondérée, c au fil du tps quoi!..et puis les voisines qu'elles aillent au diable t'en a rien a faire avec leur absurdités!..d'autant plus, vs avez formé une relation fusionnelle n'attend pas a ce que ta mére vienne tt foiré pour des conneries..isolez vs ds votre propre appart mes ne coupez pas les ponts...

Même si moi jamais je ne pourrai me mettre avec un noir. !?

Pourquoi un noir c'est pas un homme ? c'est pas un être humain ?? c un montre ?? un animal ???

Et que dis tu que ton destin ne va pas être lié avec un noir ?? si dieu veut que tu épouses un noir ???

N'oublie pas que les noirs eux aussi n'aiment pas se marier avec n'importe qui !!

mais pour l'amour du ciel, je le répète cette histoire est un pur fake qui existe uniquement dans lesprit de cette timbrée.

tu c nesi92 j'ai pas besoin de té msg
et si tu c pas ske c ke le respect je vais pas te refaire ton éducation
et puis si tu pense que cette histoire et pas vré vas sur un autre forum si tous sa te fais rire

Pourquoi un noir c'est pas un homme ? c'est pas un être humain ?? c un montre ?? un animal ???

Et que dis tu que ton destin ne va pas être lié avec un noir ?? si dieu veut que tu épouses un noir ???

N'oublie pas que les noirs eux aussi n'aiment pas se marier avec n'importe qui !!

Et alors j'ai dit je ne pourrai pas me mettre avec un noir c'est mon choix!!!! ça fait quoi ?!
Est ce que j'ai dit que ce n'était pas des hommes sayé on va me faire passé pour une raciste maintenant!

Y en a qui aime les blonds, d'autres les bruns moi je veux pas de noir c'est mon droit!

Et pour mon destin c'est fait c'est un algérien et pas un noir! Je l'ai déjà trouver!
Et moi aussi je choisi pas n'importe qui je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !

Et alors j'ai dit je ne pourrai pas me mettre avec un noir c'est mon choix!!!! ça fait quoi ?!
Est ce que j'ai dit que ce n'était pas des hommes sayé on va me faire passé pour une raciste maintenant!

Y en a qui aime les blonds, d'autres les bruns moi je veux pas de noir c'est mon droit!

Et pour mon destin c'est fait c'est un algérien et pas un noir! Je l'ai déjà trouver!
Et moi aussi je choisi pas n'importe qui je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !

Non tu n'es pas une raciste, tu es seulement une femme qui ne sait pas parler aux autres ;)

bah oui t'as l droit personne ne t'en veut pour ca! par contre si tu essayait de l dire plus euphémiquement ca aurait moins choqué quoi;)

Non tu n'es pas une raciste, tu es seulement une femme qui ne sait pas parler aux autres

On me le dit souvent! Je dis ce que je pense tout simplement! Je fais pas dans le social ;) (je rigooole)

bah oui t'as l droit personne ne t'en veut pour ca! par contre si tu essayait de l dire plus euphémiquement ca aurait moins choqué quoi;)

Ouais je pense mais bon la prochaine fois quand j'aurai quelque chose à dire je le dirai sur un ton ironique! (ci-dessus)

Même si moi jamais je ne pourrai me mettre avec un noir.
Pourquoi?
le noir te rendra forcement moins heureuse qu une personne d une couleur differente?
La couleur de peau a t elle une influence sur la capacite de transmission du bonheur par une personne.Juste pour rappeller on se marie car on aime quelqu un et que l on veut etre heureux avec lui.

Mais est ce que vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez parfois???
Qu est ce que c est que ces discriminations refletant un racisme cache et peut etre meme inconscient???

On peut vraiment lire des choses repugnantes sur ce forum
Nesi est un pur raciste vraiment un gros raciste
Certainement il vit dans une grande frustration de ne pas avoir trouve sa perle rare et exprime sa frustration par des propos teintes d un racisme abject.Pour lui,il est anormal qu un noir soit avec une Arabe tant qu il reste des Arabes seuls.

C est vraiment detestable de lire de tels propos de la part de personnes se decrivant comme "musulmanes".A quoi bon aller a la mosquee prier un Dieu si c est pour detester certaines de ses creations et les discriminer.
De plus il nous sort des generalites a partir d histoires de commerages banales qui arrivent a tous le monde quelque soit la couleur de peau.

Mais ce qui est choquant egalement c est la reaction des autres personnes qui ne condamnent pas fermement ses propos.
J espere que Dieu lui permettra un jour d utiliser toutes les capacites de son cerveau encore inexploitees qui lui permettraient d apprendre que quelque soit la couleur des creatures de Dieu,elles sont toutes pareils et que la couleur de peau est aussi importante que la taille des cheveux ou la couleur des vetements ce qui fait qu il est totalement stupide de raisonner en parlant couleur de peau.

Pourquoi toujours tout ramener a la couleur?
La couleur est aussi negligeable que la taille de l individu,son poids etc...
On ne doit pas raisonner en terme de couleur pour parler d un individu.C est vraiment abject et j espere que lorsqu il va a la mosquee,il pense bien a se laver la mains lorsqu une personne de couleur noir lui sert la main pour ne pas etre contamine par des gens qu ils discriminent idiotement.

Pourquoi?
le noir te rendra forcement moins heureuse qu une personne d une couleur differente?
La couleur de peau a t elle une influence sur la capacite de transmission du bonheur par une personne.Juste pour rappeller on se marie car on aime quelqu un et que l on veut etre heureux avec lui.

Qu est ce que c est que ces discriminations refletant un racisme cache et peut etre meme inconscient???

Certainement il vit dans une grande frustration de ne pas avoir trouve sa perle rare et exprime sa frustration par des propos teintes d un racisme abject.Pour lui,il est anormal qu un noir soit avec une Arabe tant qu il reste des Arabes seuls.

C est vraiment detestable de lire de tels propos de la part de personnes se decrivant comme "musulmanes".A quoi bon aller a la mosquee prier un Dieu si c est pour detester certaines de ses creations et les discriminer.
De plus il nous sort des generalites a partir d histoires de commerages banales qui arrivent a tous le monde quelque soit la couleur de peau.

Mais ce qui est choquant egalement c est la reaction des autres personnes qui ne condamnent pas fermement ses propos.
J espere que Dieu lui permettra un jour d utiliser toutes les capacites de son cerveau encore inexploitees qui lui permettraient d apprendre que quelque soit la couleur des creatures de Dieu,elles sont toutes pareils et que la couleur de peau est aussi importante que la taille des cheveux ou la couleur des vetements ce qui fait qu il est totalement stupide de raisonner en parlant couleur de peau.

On ne doit pas raisonner en terme de couleur pour parler d un individu.C est vraiment abject et j espere que lorsqu il va a la mosquee,il pense bien a se laver la mains lorsqu une personne de couleur noir lui sert la main pour ne pas etre contamine par des gens qu ils discriminent idiotement.

Tu as tout à fait raison, mais si physiquement elle n'aime pas les noirs sa ne veut pas dire qu'elle est raciste. Peronnelement les maghrebins ne m'on jamais attiré physiquement, sa ne veut pas dire que je suis raciste..

non ne te mepprend pas je dit pas que tu ment, mais il est vrais que pour moi cette histoire est vraiment tiré par les cheveux, apres allah ouahlem cé vrais que moi je reagit car dans mon entourage il a pas ce genre de mentalité hamdouallah

dans tt les cas je te souhaite courage, je n aimerais pas etre tiraillé entre ma mere et mon futur mari

bonne chance rabie hiaounek

Tu as tout à fait raison, mais si physiquement elle n'aime pas les noirs sa ne veut pas dire qu'elle est raciste. Peronnelement les maghrebins ne m'on jamais attiré physiquement, sa ne veut pas dire que je suis raciste..

Salam Aleykoum

Oui c est clair dis comme ca,disons qu elle l a vraiment mal dit en fait,elle a manque de pedagogie :s

Pourquoi?

Salam,

On ne pouvait mieux dire.Je serai ravi d'être ton nakama ^^.

Nesi n'en est pas à son premier essai,je ne sais quelle dent il a contre les noirs et les "gwers"mais dés qu'il s'agit de mixité il est le premier à nous déblatérer toutes sortes d'inepties pour justifier ses propos injustifiables!

C'est du racisme de haute volée,comme ceux qui disent ne pas aimer les arabes mais bien aimé le petit arabe épicier du coin,toujours prêt à dépanner!

Triste...

Si on devait museler tous ceux qui pensaient et disaient autrement...

Y a les modos pour sévir quant aux dérapages s'il y en a, alors arretez de faire vos choqués à tout va!

Pourquoi?

La couleur est aussi negligeable que la taille de l individu,son poids etc..

Tu sais quand je dis que je pourrai pas me mettre avec un noir c'est comme si je te disais je n'aime pas les blond aux yeux bleu...
Après faut pas qu'on me dise que je suis raciste!
C'est pas le monde des bisounours si je veux pas me mettre avce un noir c'est mon choix!! Et je n'ai jamais traité les noirs, c'est juste que voilà physiquement ils ne plaise pas!

Et c'est pas de la discrimination quand je dis ça!

Bref je pense que vous m'avez mal compris parce que tout ramener à la discrimination au racisme! C'est bon!!!
Comme lui juif dès qu'on dit un truc on est antisémite!

Voilà une personne qui m'a comprise!
Les blonds ne me plaise pas donc je suis une raciste des blonds si je comprend bien..

De nos jours on aime bien tout ramener au racisme c'est tellement plus facile!

Tu sais quand je dis que je pourrai pas me mettre avec un noir c'est comme si je te disais je n'aime pas les blond aux yeux bleu...
Après faut pas qu'on me dise que je suis raciste!
C'est pas le monde des bisounours si je veux pas me mettre avce un noir c'est mon choix!! Et je n'ai jamais traité les noirs, c'est juste que voilà physiquement ils ne plaise pas!

Et c'est pas de la discrimination quand je dis ça!

Bref je pense que vous m'avez mal compris parce que tout ramener à la discrimination au racisme! C'est bon!!!
Comme lui juif dès qu'on dit un truc on est antisémite!
j'adopte un pti peu ce que dis la!MAIS la je vois que tu défini mal le "racisme" c pas uniquement lorsequ'on aime pas un "noir" que c du racisme, mm les blond, les rouquins etc.. sont concernés! de surcroit si tu pense que tu ne seras pas en mesure de le blairer beh ta l droit mais a la rigueur ne met pas croix dssus! ce n'est autre qu'un étre humain avant tt donc dire qu'il n'est pas"all the way" ne fait preuve un pti peu d'une antipathie..

j'adopte un pti peu ce que dis la!MAIS la je vois que tu défini mal le "racisme" c pas uniquement lorsequ'on aime pas un "noir" que c du racisme, mm les blond, les rouquins etc.. sont concernés! de surcroit si tu pense que tu ne seras pas en mesure de le blairer beh ta l droit mais a la rigueur ne met pas croix dssus! ce n'est autre qu'un étre humain avant tt donc dire qu'il n'est pas"all the way" ne fait preuve un pti peu d'une antipathie..

Bah justement c'est ce que je dis c'est pas parce que j'ai dit que les noir ne me plaisait pas que c'est du racisme!
J'ai dit ça parce que certain disais que c'était raciste ce que je disais bien au contraire le racisme c'est plus que ça!

Et puis zut faut arrêter avec le racisme on est comme on est!

Salam,

On ne pouvait mieux dire.Je serai ravi d'être ton nakama ^^.

Nesi n'en est pas à son premier essai,je ne sais quelle dent il a contre les noirs et les "gwers"mais dés qu'il s'agit de mixité il est le premier à nous déblatérer toutes sortes d'inepties pour justifier ses propos injustifiables!

C'est du racisme de haute volée,comme ceux qui disent ne pas aimer les arabes mais bien aimé le petit arabe épicier du coin,toujours prêt à dépanner!

Triste...
Je regrette quand meme un peu de m etre enerve car la colere ne resout rien.Les gens comme Nesi tirant probablement leur racisme d une grande frustration ou de problemes vecus (ce qui n est cependant pas une excuse) meritent notre pitie et non notre colere.

Le racisme est une maladie du coeur que la colere ne guerira pas.Il faudrait plutot qu il consulte un imam ou autre pour apprendre a stopper ses discriminations et pour apprendre que les creatures d Allah ne doivent pas etre comparees ou reunis de par leur couleur mais plutot de par ce qu elles sont vraiment interieurement et que sous le corps d une personne Noir ou Blanche ou autre se cache une ame sans couleur qui est notre vraie representation.
Il y a beaucoup plus de chance que les lecons qu ils meritent rentrent dans sa tete si elles etaient delivres avec une certaine pedagogie plutot qu avec une colere donc vraiment je regrette.
Wa Aleykoum Salam mon frere ;)
Ok c'est bon j'ai manqué de pédagogie!

Salam Aleykoum

Ne prends pas mal ce que j ai dis ou ce que je vais dire,mais il est tout a fait honorable d etre franc en exprimant sa vraie pensee mais il est necessaire de le faire avec pedagogie pour eviter de choquer ou que les gens tirent de nos propos des interpretations erronees

Par-exemple,imagine que tu n es pas seduit par les personnes blondes,en exprimant brutalement ta pensee tu dirais "j aime pas les blonds" or dans ce cas la tu risques de choquer les gens qui interpreteront mal tes propos,alors qu avec pedagogie tu dirais "je ne suis pas seduit par les personnes blondes".
Tu comprends ce que je veux dire? ;)

Si on devait museler tous ceux qui pensaient et disaient autrement...

Y a les modos pour sévir quant aux dérapages s'il y en a, alors arretez de faire vos choqués à tout va!

Ne pas etre modos n exclue pas d avoir des principes moraux et n empeche pas de ne pas reagir trop passivement face a des inepties et des propos repugnants
barakallahoufik Wa Salam

Salam Aleykoum

Ne prends pas mal ce que j ai dis ou ce que je vais dire,mais il est tout a fait honorable d etre franc en exprimant sa vraie pensee mais il est necessaire de le faire avec pedagogie pour eviter de choquer ou que les gens tirent de nos propos des interpretations erronees

Par-exemple,imagine que tu n es pas seduit par les personnes blondes,en exprimant brutalement ta pensee tu dirais "j aime pas les blonds" or dans ce cas la tu risques de choquer les gens qui interpreteront mal tes propos,alors qu avec pedagogie tu dirais "je ne suis pas seduit par les personnes blondes".
Tu comprends ce que je veux dire? ;)

Ne pas etre modos n exclue pas d avoir des principes moraux et n empeche pas de ne pas reagir trop passivement face a des inepties et des propos repugnants
barakallahoufik Wa Salam

Non au contraire je ne le prend pas mal!! pourquoi mal le prendre?!

J'avoue que lorsque je dis quelque chose je ne le fait pas avec pédagogie et je le sais on me la souvent reproché!

Mais voilà je me suis expliqué sur ce que j'ai dit et je veux que tu comprenne que ce que j'ai dit n'a rien avoir avec du racisme loin de là!!

Je pense qu'il y a eu un véritable quiproquo!

Salam

Naellecoeur, tu as fais le choix amoureux d'être avec cette homme, tu attends un enfant de lui, ta vie c'est lui.
Il te prouve son amour, et tu dis être folle de cette homme.
Que veux tu de plus pour être heureuse ?

Ta mére que Dieu là guide, est une personne egoiste, et elle ne merite pas le sacrifice qu'elle te demande, ou devrais-je dire cette odieux chantage affective?!

Bon courage.

Retour