L'amour est parfois une grosse m...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SPECIMEN
  • Date de début Date de début
L amour c est bien , c est beau meme des fois.. c est un ressenti , comment dire... inexpliqué.. inexplicable... unique....

... mais quel egoisme que d exiger d etre aimer en retour!

C est tout un art de donner sans rien attendre en retour... ce n est pas qu une chanson...

:D

As salamalaykoum wa rahmatoulah wabarakatouhou !!

OUkhti tu es muslim ?

SI oui...
Pourquoi cet énervement? Pourquoi cette vulgarité?...

Oukhti si tu es dans cet état la, tu n'a récolter ce que tu sème!
SI tu n'avais pas frékenter ce frère, tu ne serrais pas la, c'est un peu tard pour s'en rendre compte, j'espère que ca te donnera une lecon inch'allah!

Wa salamalaykoum!

Puree tomber amoureux est une vraie m...
C comme un toxico en manque
c comme un virus
c un vrai etat de folie
que ferai je?? Venir ici me ridiculiser devant tout le monde .... M'en fous ... G besoin d'en parler ... Je ne suis pas bien...je ne me sens pas bien...j'ai juste en vie que le temps s'arrete....que je me calme...reprendre mes esprits...etre de moi même...
Je crois que je vais finir par le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir parce qu'il m'a rendu comme ca...

G rien foutu de ma journee...et ....ca m'enerve...
Je perds mon temps...
Je pense a lui
il m'empeste la vie
il m'enpoisonne la vie
si je pourrais le gommer de mon esprit je le ferai
a peine je me calme
a peine je repense a lui
il me saoule
shui grave

Li chaf chi igoul Allah yester.

Bonjour les ami(e)s

juste un truc pour recadrer les choses. Je n'ai jamais dit qu'il s'agit d'un amour a sens unique....si mon coeur bat la chamade pour lui c parce qu'il est tres attentionné et tres gentil....vous vous rendez compte quand vous voyez quelqu'un faire bcp d'efforts pour attirer ton attention....quand toi tu te braques et tu agis de manière assez ferme et séche pour lui dire juste laisse moi tranquille... Et lui ... Te laisse tranquille un moment.... Mais il revient ... C la surprise bien évidemment...et surtout il revient vers toi, d'une manière très douce et tres attentionnée...comme si on rentre dans la chambre d'un bebe sur les pointes des pieds pour ne pas le reveiller...je sais que certains vont dire que je suis en plein delire... Mais j'ai juste envie de dire que je n'ai jamais ressenti un truc pareil auparavant... C fou ... Ce qui m'arrive .. Avant qd je le voyais j'etais indiffrente...maintenant quand je le vois je suis decomposee...tétanisée...oui tétanisée...une peur qui ne s'explique pas....lui aussi m'apprehende bcp...mais il ose....venir me reparler...moi je l'admire bien evidemment car il s'arrache... Malgre tout cela...je me pose tjs la question existentielle!!!! Est ce que c'est cela le grand amour, qu'on croise qu'une fois dans la vie...ou une simple crise passagere???? Je ne sais pas

Je me pose tjs la question existentielle!!!! Est ce que c'est cela le grand amour, qu'on croise qu'une fois dans la vie...ou une simple crise passagere???? Je ne sais pas

EXISTENCIELLE?? tout de suite les gds mots... :D

Sinon, je ne pense pas - d apres tes descriptions - que ce soit ton gd amour..

Maintenant... il se fait bientot quadra a ta montre ;) ... tu peux fermer les yeux et dire que t en feras un gars encore meilleur qu il ne l est deja.

Puree tomber amoureux est une vraie m...
C comme un toxico en manque
c comme un virus
c un vrai etat de folie
que ferai je?? Venir ici me ridiculiser devant tout le monde .... M'en fous ... G besoin d'en parler ... Je ne suis pas bien...je ne me sens pas bien...j'ai juste en vie que le temps s'arrete....que je me calme...reprendre mes esprits...etre de moi même...
Je crois que je vais finir par le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir parce qu'il m'a rendu comme ca...

G rien foutu de ma journee...et ....ca m'enerve...
Je perds mon temps...
Je pense a lui
il m'empeste la vie
il m'enpoisonne la vie
si je pourrais le gommer de mon esprit je le ferai
a peine je me calme
a peine je repense a lui
il me saoule
shui grave

awili :eek:....l'amour c trés difficillé si il rend tous les gens comme ca...:D

Bonjour les ami(e)s

juste un truc pour recadrer les choses. Je n'ai jamais dit qu'il s'agit d'un amour a sens unique....si mon coeur bat la chamade pour lui c parce qu'il est tres attentionné et tres gentil....vous vous rendez compte quand vous voyez quelqu'un faire bcp d'efforts pour attirer ton attention....quand toi tu te braques et tu agis de manière assez ferme et séche pour lui dire juste laisse moi tranquille... Et lui ... Te laisse tranquille un moment.... Mais il revient ... C la surprise bien évidemment...et surtout il revient vers toi, d'une manière très douce et tres attentionnée...comme si on rentre dans la chambre d'un bebe sur les pointes des pieds pour ne pas le reveiller...je sais que certains vont dire que je suis en plein delire... Mais j'ai juste envie de dire que je n'ai jamais ressenti un truc pareil auparavant... C fou ... Ce qui m'arrive .. Avant qd je le voyais j'etais indiffrente...maintenant quand je le vois je suis decomposee...tétanisée...oui tétanisée...une peur qui ne s'explique pas....lui aussi m'apprehende bcp...mais il ose....venir me reparler...moi je l'admire bien evidemment car il s'arrache... Malgre tout cela...je me pose tjs la question existentielle!!!! Est ce que c'est cela le grand amour, qu'on croise qu'une fois dans la vie...ou une simple crise passagere???? Je ne sais pas

c'est ça je suppose :rolleyes:

Bonjour les ami(e)s

Tu es en train de vivre l'amour passionnel.
Préserve le bien... histoire de le faire durer pour la vie.

Retour