bafino
♥♥♥Aime ton prochain♥ϖ
faut garder espoir !!!!!![]()
Oui l'espoir, je l'avais oublié celle là!!! enfin, bon courage pour l'avenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut garder espoir !!!!!![]()
Oui l'espoir, je l'avais oublié celle là!!! enfin, bon courage pour l'avenir![]()
merci bien !!!
l espoir fait vivre !!!![]()
oui, t'as raison!! puisque tu vis, dis moi t'as combien de fois espéré alors?![]()
pour ma part j'ésper seulement kan jy croit plus :O
4 années, ok c'est déjà beaucoup ça!!![]()
oui oui dizon c et un tres beau debut pour vu que sa dure :O
Je l'espère aussi insahALLAHce serait bien triste si ça devrais s'arrêter en si court chemin. lool
jespere suivre le chemin du bonheur![]()
enfin, t'es pas la seule, je suis juste derrière toi!! looool
zed zed zed ....LOL
J'espère que tu seras une excellente guide!!!![]()
Et sa marche comment![]()
soit on perd , soit on gagne
on peut gagner et un jours tout perdre ....
dans ces temps ... ! tout est possible
Il te faudrait une autorisation parentale!!!
Puree tomber amoureux est une vraie m...
C comme un toxico en manque
c comme un virus
c un vrai etat de folie
que ferai je?? Venir ici me ridiculiser devant tout le monde .... M'en fous ... G besoin d'en parler ... Je ne suis pas bien...je ne me sens pas bien...j'ai juste en vie que le temps s'arrete....que je me calme...reprendre mes esprits...etre de moi même...
Je crois que je vais finir par le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir parce qu'il m'a rendu comme ca...
G rien foutu de ma journee...et ....ca m'enerve...
Je perds mon temps...
Je pense a lui
il m'empeste la vie
il m'enpoisonne la vie
si je pourrais le gommer de mon esprit je le ferai
a peine je me calme
a peine je repense a lui
il me saoule
shui grave
... mais quel egoisme que d exiger d etre aimer en retour!
Je me pose tjs la question existentielle!!!! Est ce que c'est cela le grand amour, qu'on croise qu'une fois dans la vie...ou une simple crise passagere???? Je ne sais pas
Puree tomber amoureux est une vraie m...
C comme un toxico en manque
c comme un virus
c un vrai etat de folie
que ferai je?? Venir ici me ridiculiser devant tout le monde .... M'en fous ... G besoin d'en parler ... Je ne suis pas bien...je ne me sens pas bien...j'ai juste en vie que le temps s'arrete....que je me calme...reprendre mes esprits...etre de moi même...
Je crois que je vais finir par le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir parce qu'il m'a rendu comme ca...
G rien foutu de ma journee...et ....ca m'enerve...
Je perds mon temps...
Je pense a lui
il m'empeste la vie
il m'enpoisonne la vie
si je pourrais le gommer de mon esprit je le ferai
a peine je me calme
a peine je repense a lui
il me saoule
shui grave
Bonjour les ami(e)s
juste un truc pour recadrer les choses. Je n'ai jamais dit qu'il s'agit d'un amour a sens unique....si mon coeur bat la chamade pour lui c parce qu'il est tres attentionné et tres gentil....vous vous rendez compte quand vous voyez quelqu'un faire bcp d'efforts pour attirer ton attention....quand toi tu te braques et tu agis de manière assez ferme et séche pour lui dire juste laisse moi tranquille... Et lui ... Te laisse tranquille un moment.... Mais il revient ... C la surprise bien évidemment...et surtout il revient vers toi, d'une manière très douce et tres attentionnée...comme si on rentre dans la chambre d'un bebe sur les pointes des pieds pour ne pas le reveiller...je sais que certains vont dire que je suis en plein delire... Mais j'ai juste envie de dire que je n'ai jamais ressenti un truc pareil auparavant... C fou ... Ce qui m'arrive .. Avant qd je le voyais j'etais indiffrente...maintenant quand je le vois je suis decomposee...tétanisée...oui tétanisée...une peur qui ne s'explique pas....lui aussi m'apprehende bcp...mais il ose....venir me reparler...moi je l'admire bien evidemment car il s'arrache... Malgre tout cela...je me pose tjs la question existentielle!!!! Est ce que c'est cela le grand amour, qu'on croise qu'une fois dans la vie...ou une simple crise passagere???? Je ne sais pas
Bonjour les ami(e)s
juste un truc pour recadrer les choses. Je n'ai jamais dit qu'il s'agit d'un amour a sens unique....si mon coeur bat la chamade pour lui c parce qu'il est tres attentionné et tres gentil....vous vous rendez compte quand vous voyez quelqu'un faire bcp d'efforts pour attirer ton attention....quand toi tu te braques et tu agis de manière assez ferme et séche pour lui dire juste laisse moi tranquille... Et lui ... Te laisse tranquille un moment.... Mais il revient ... C la surprise bien évidemment...et surtout il revient vers toi, d'une manière très douce et tres attentionnée...comme si on rentre dans la chambre d'un bebe sur les pointes des pieds pour ne pas le reveiller...je sais que certains vont dire que je suis en plein delire... Mais j'ai juste envie de dire que je n'ai jamais ressenti un truc pareil auparavant... C fou ... Ce qui m'arrive .. Avant qd je le voyais j'etais indiffrente...maintenant quand je le vois je suis decomposee...tétanisée...oui tétanisée...une peur qui ne s'explique pas....lui aussi m'apprehende bcp...mais il ose....venir me reparler...moi je l'admire bien evidemment car il s'arrache... Malgre tout cela...je me pose tjs la question existentielle!!!! Est ce que c'est cela le grand amour, qu'on croise qu'une fois dans la vie...ou une simple crise passagere???? Je ne sais pas