L'amour n'a pas de barrières, enfin presque

Des animations genre quoi :prudent:
Lol genre il chauffe la salle, tombour, regada, il fait participer les mariés et jouent des instruments. Après moi je suis de oujda c'est ma came reggada certains aiment pas mais moi c'est dans mes gènes lol. Mais ça plait pas a tout le monde je peux comprendre.
Après tu peux faire des test et assister aux représentations des dj et ou orchestre et faire ton choix en fonction des affinités.

Lol genre il chauffe la salle, tombour, regada, il fait participer les mariés et jouent des instruments. Après moi je suis de oujda c'est ma came reggada certains aiment pas mais moi c'est dans mes gènes lol. Mais ça plait pas a tout le monde je peux comprendre.
Après tu peux faire des test et assister aux représentations des dj et ou orchestre et faire ton choix en fonction des affinités.
Reggada c'est genre ga3 ga3 y'a Zoubida :D
J'aime beaucoup, j'ai eu droit à ça fmon
Mariage lol

Reggada c'est genre ga3 ga3 y'a Zoubida :D
J'aime beaucoup, j'ai eu droit à ça fmon
Mariage lol
Moi nos mariages laisse tomber ça sort des balais de je ne sais ou et ça te fais deux rangés et c'est la battle des épaules... Epic
Mon mariage même s'il fut par la suite un échec j'en garde un beau souvenir après le reste ... Kheir
Le prochain sera peut être meilleur Lol je blague

Moi nos mariages laisse tomber ça sort des balais de je ne sais ou et ça te fais deux rangés et c'est la battle des épaules... Epic
Mon mariage même s'il fut par la suite un échec j'en garde un beau souvenir après le reste ... Kheir
Le prochain sera peut être meilleur Lol je blague
Bin Inchallah pourquoi pas lol
Je viendrais sur mon balais dans ce cas :D

Peut être bien je ne sais pas, je ne suis pas de la région mais ga3 ga3 y'a Zoubida (ce titre me fait rire surtout), on me la toujours présentée comme venant de l'oriental!

Nah, c'est du rif.... personne ne parle rifain dans la région orientale : Taza-Guercif-Taourirt-Oujda-Berkane-Saidia-Jrada-Figuig

T'es pas algérienne, toi? :D
Non marocaine mais c'est vrai que mariage marocain de ma famille c'était orchestre. Mariage algérien plus dj et le mien marocoalgerien dj
Mais après c'est pas le dj de la ptite boom du coin faut qu'il gère les platines sinon naklou ;)
Si le son est mort pendant un mariage ça plombe l'ambiance
Une amie avait pris dj kim c'était saha l'ambiance khatarr lol

D'accord
Sur la recherche Youtube ça s'appelle reggada aussi y'a même un berkani qui la reprend???
Alors c'est rifain ou oriental?
@misszara88 help!

Youtube mettent du n'importe quoi dans leurs titres et dans les tags, c'est pour augmenter les visions... reggada ne se chante pas en rifain, ils ont juste emprunté un peu du rythme, c'est tout.

Moi je suis incapable de différencier le rifain du oriental du reste.
Rifain c'est les gens de nador c'est ça ??? Ma minute blonde :claque:

C'est simple, prends la carte du maroc et relie deux villes: Taza et Oujda.

Ceux qui se trouve dans cet axe est la région orientale,mon fief! :love: ce qui est au nord (Nador Hoceima Aknoul and co), c'est le Rif. :cool:

Non marocaine mais c'est vrai que mariage marocain de ma famille c'était orchestre. Mariage algérien plus dj et le mien marocoalgerien dj
Mais après c'est pas le dj de la ptite boom du coin faut qu'il gère les platines sinon naklou ;)
Si le son est mort pendant un mariage ça plombe l'ambiance
Une amie avait pris dj kim c'était saha l'ambiance khatarr lol

Je vois, parce qu'au Maroc, s'offrir un simple "dj" (appelé communément "moul la chaine",lol) est un signe de pauvreté, genre même pas capable d'avoir un orchestre de misère puisqu'il coûte moins cher.

En plus,ça ne plait pas aux vieux parce que "ça ne se fait pas comme ça, c'est un mariage pour "gens respectables " ", je dis à ma mère que j'aurais un DJ (même Guetta wella ton DJ Kim), elle mourra de chagrin! :D

C'est simple, prends la carte du maroc et relie deux villes: Taza et Oujda.

Ceux qui se trouve dans cet axe est la région orientale,mon fief! :love: ce qui est au nord (Nador Hoceima Aknoul and co), c'est le Rif. :cool:
Ok moi c'est oujda, je connais taza. Nador je connais hoceima aussi l'autre non aknoul?! Hachnou ?!
Merci pour les info ;)

Mais il y'a la da9a quand même!
D'ailleurs j'ai du l'entendre mixer avec

Ne sous pas vexée des pingouins c'est pour rire et puis ils sont mignons^^

Non non, j'étais juste en train de te taquiner, pourquoi je me vexerais? :D

Reggada est également algérienne , c'est commun aux deux pays. :cool:

Je vois, parce qu'au Maroc, s'offrir un simple "dj" (appelé communément "moul la chaine",lol) est un signe de pauvreté, genre même pas capable d'avoir un orchestre de misère puisqu'il coûte moins cher.

En plus,ça ne plait pas aux vieux parce que "ça ne se fait pas comme ça, c'est un mariage pour "gens respectables " ", je dis à ma mère que j'aurais un DJ (même Guetta wella ton DJ Kim), elle mourra de chagrin! :D
La tienne va mourir de chagrin? la mienne y aura pas de mariage c'est aussi simple que ça...les Dj c'est vraiment pour les zan9awa chez moi :D

La tienne va mourir de chagrin? la mienne y aura pas de mariage c'est aussi simple que ça...les Dj c'est vraiment pour les zan9awa chez moi

Je voulais être moins crue... pour une fois que j'essaie d'être messwaba, tu m'obliges à liker car tu as dit tout haut ce que je pense tout bas! :D

Sérieux, il y a eu des changements et même au Maroc, les bourgeois s'offrent de bons dj, un très bon orchestre et même un chanteur connu.

L'mohim, il fauuuuuuut l'orchestre sinon les parents seront mécontents et verront tous leurs efforts pour faire de nous des "wlad nass" s'évanouir en une seule nuit! :D

Mdrr
Ça me rappelle ma mère qui avait même un nombre minimum à ne pas être en dessous pour l'orchestre lol
Si ils ne sont pas minimum 12 avec deux chanteurs qui se relaient, c'était juste pas possible!
Mdrr
Elle avait même demandé à savoir à l'avance ce qu'ils allaient porter et de quelle couleur! :D

Mdrr
Ça me rappelle ma mère qui avait même un nombre minimum à ne pas être en dessous pour l'orchestre lol
Si ils ne sont pas minimum 12 avec deux chanteurs qui se relaient, c'était juste pas possible!
Mdrr
Elle avait même demandé à savoir à l'avance ce qu'ils allaient porter et de quelle couleur! :D

Mmak voulait l'orchestre Philarmonique du Maroc ou quoi? :D

Awaaaaaah, "ntina" fassiya, c'est vrai... elle voulait dans ce cas un orchestre de chant andalous, yak?

Je voulais être moins crue... pour une fois que j'essaie d'être messwaba, tu m'obliges à liker car tu as dit tout haut ce que je pense tout bas! :D

Sérieux, il y a eu des changements et même au Maroc, les bourgeois s'offrent de bons dj, un très bon orchestre et même un chanteur connu.

L'mohim, il fauuuuuuut l'orchestre sinon les parents seront mécontents et verront tous leurs efforts pour faire de nous des "wlad nass" s'évanouir en une seule nuit! :D
Mdrrrr je savais ce que tu pensais t'inquiète :p
Pour moi bon Dj ou pas c'est mort un mariage c'est pas une discothèque :p

Je suis une quiche. Du coup tu vas a quelle plage ?

Mais non, ne dis pas cela... même moi il y a des endroits que j'ignore de notre pays, au point qu'on me demande si j'ai toujours vécu au Maroc! :D

Daba walou, ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon cucul sur le sable d'une plage! :pleurs:

Retour