L'amour n'est pas la plus belle chose

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est les femmes qui compensent soit sur son salaire ou ses défauts que certains aiment dire qualité.. la preuve les bladinettes sont connu pour commandé un mec sur bladi alors qu'il n'ont pas de photo.
Elles les commande sur bladi, en combient de temps elles les reçoivent cher elles ?

A oui elle les reçoit cher elle ou dans relais chrono poste ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion Le jour où tu mettras une femme dans ton lit ben tu changeras d'avis tu auras le choc de ta vie
ben oui les femmes ont des défauts comme les hommes avec la force physique en moins !

Bien sûr, j'ai aussi été offensé par des femmes méchantes (je ne parle pas de râteaux). Donc j'ai quelques réserves à propos du concept de patriarcat. Mais généralement, les femmes font moins de désordre que les mecs. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu peux rationaliser l'amour et les relations hommes femmes autant que tu veux @Ebion... n'empêche, ce qui ressort de ton thread, c'est que tu en veux ta part! Comme tout le monde...;)

C'était autrefois que je voulais l'amour. En ce moment, je constate que ce serait peu compatible avec mon style de vie, mes habitudes, mes préférences, mes buts. Surtout que je veux pas fonder de famille.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion
Tu te considères comme un raté ?
@etre2en1 , c'est vrai qu'Ebion parle souvent des rat"s, broken ect ...

Tu sais, il existe des femmes qui ne sont pas tombé dans le piège de l'égo ( pas dans le sens large) , elles fonctionnement autrement que via l'aspect social ;)

Oui il y a déjà eu des couples improbables. ;)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'était autrefois que je voulais l'amour. En ce moment, je constate que ce serait peu compatible avec mon style de vie, mes habitudes, mes préférences, mes buts. Surtout que je veux pas fonder de famille.
L'amour n'est pas un projet...ou une chose à caser dans son emploi du temps.
C'est plutôt un engrais, si tu t'en prives volontairement ou non, tu vas t'étioler.
Et si l'amour "romantique" t'effraye ou te bloque, nourris toi des autres: amour filiale, fraternité humaine, amitié, amour mystique...
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'amour n'est pas un projet...ou une chose à caser dans son emploi du temps.
C'est plutôt un engrais, si tu t'en prives volontairement ou non, tu vas t'étioler.
Et si l'amour "romantique" t'effraye ou te bloque, nourris toi des autres: amour filiale, fraternité humaine, amitié, amour mystique...
c’est quoi étioler ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bien sûr, j'ai aussi été offensé par des femmes méchantes (je ne parle pas de râteaux). Donc j'ai quelques réserves à propos du concept de patriarcat. Mais généralement, les femmes font moins de désordre que les mecs. ;)
Je vais rien t'apprendre, un homme "normal" suit et exprime ses émotions par contre la femme diffuse et capte ......
n'oublie pas qu'on est des animaux, des animaux raisonnables mais quand même des animaux donc malgré nous; nous nous soumettons et nous obéissons à la mère nature donc c'est à l'homme de parader .....
 
Elles les commande sur bladi, en combient de temps elles les reçoivent cher elles ?

A oui elle les reçoit cher elle ou dans relais chrono poste ?
Dès la conclusion faite elles les reçoivent chez elle mais sans signature.. avec tout les mecs qui recherche sur le net, elles ont le choix donc ça s'appelle une commande...un bladinaute expérimenté en avais parlé !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
jamais entendu l'histoire de ton orgasme
enfin,pas le tien
celui de ton histoire
raconté dans ton cours d'histoire
je me demandais quel genre d'école
pouvait pondre ces débilités

Son histoire est pourtant vraisemblable. Le désir et le plaisir des femmes a été universellement réprimé... Le sexe a presque toujours été vu à partir de la perspective des mecs. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En plus t'es canadien, les femmes osent plus draguer là bas en tout cas plus qu'en europe latine.
Tu connais le chanteur des cowboy fringant Karl Tremblay ce mec est pas trés beau mais il dégage trop de charme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Tremblay

Je ne les trouve pas très entreprenantes au contraire, je les trouve même farouches et froides, mais c'est sans doute différent quand le mec est un gagnant!
 
Son histoire est pourtant vraisemblable. Le désir et le plaisir des femmes a été universellement réprimé... Le sexe a presque toujours été vu à partir de la perspective des mecs. :(
juska l'arrivée de l'islam
la femme est remontée
sur son piédestal
tandis que la mécréance en fait
encore et toujours
un objet de sexe qu'on piétinne tous les jours
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Oui un raté est quelqu'un qui n'a aucun ou très peu d'amis, qui n'a pas beaucoup d'argent, qui s'intéresse à des choses socialement méprisées, qui n'a pas de vie sociale, qui est snobbé par les femmes, qui a généralement des problèmes psychiatriques. Il est aussi laid, faible physiquement et obèse.
J'ai vu un mec au bout d'un an devenu svelte, au début il avait du mal à marcher sur le tapis roulant
Avec de la volonté, tout est possible, on peut devenir ce qu'on veut !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai vu un mec au bout d'un an devenu svelte, au début il avait du mal à marcher sur le tapis roulant
Avec de la volonté, tout est possible, on peut devenir ce qu'on veut !

Heu non, pas tout ce qu'on veut, la physiologie, la génétique, les contraintes du milieu, ça impose des limites objectives à nos projets. :(
 
Bonjour :timide:

Voilà, les amoureux disent assez souvent que l'amour est la plus belle chose qui soit, ce qui donne sens à leur vie et surtout le bonheur. C'est surtout le cas au début d'une nouvelle relation.

.
Quand ils le mériteront. :)

J'avoue que j'admire certains hommes, qui ont appris à se contrôler.
Être gentil, ce n’est pas être naïf, ni se faire avoir.
une question cher ebion :La gentillesse, vertu de perdants ou signe de santé mentale ?
 
Haut