L'amour n'est pas la plus belle chose

Oui, à ma connaissance dans chaque salle de sport il y a au moins un coach et ses services sont inclus dans l'abonnement
Par contre j'ai pas bien saisi ta dernière phrase "des gens normaux en jogging...." !!!
Merci...
Disons que j imagine des personnes habituées avec des plaquettes et des tenues très lookees

J'aimerais y aller pour me rafermir et m entretenir. Mais faut que je me sente à l aise
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Merci...
Disons que j imagine des personnes habituées avec des plaquettes et des tenues très lookees

J'aimerais y aller pour me rafermir et m entretenir. Mais faut que je me sente à l aise
Tu sais dans la salle de sport il y a de tout, mais une fois que tu commences tes exercices ben tu trimes tellement que tu oublies ce qui t'entoure, mais ça fait du bien.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Être gentil, ce n’est pas être naïf, ni se faire avoir.
une question cher ebion :La gentillesse, vertu de perdants ou signe de santé mentale ?

La gentillesse c'est pas mauvais.

Sauf si c'est simplement de la faiblesse de caractère, de la mollesse et de la petite politesse fade.

Car alors ça n'impressionnera pas les femmes. Il me semble.
 
La gentillesse c'est pas mauvais.

Sauf si c'est simplement de la faiblesse de caractère, de la mollesse et de la petite politesse fade.

Car alors ça n'impressionnera pas les femmes. Il me semble.
Je ne suis pas d accord. Pour du long terme un homme dénué de qualités humaines n a aucun intérêt.
Mais si cet homme n a pas confiance en soi il ne donne pas l occasion de laisser apprécier sa gentillesse.
Rien de plus charmant qu un homme au bon comportement et langage puisque la finalité est un bien être à deux.
Un homme bon et en confiance c'est le jackpot pour une femme.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne suis pas d accord. Pour du long terme un homme dénué de qualités humaines n a aucun intérêt.
Mais si cet homme n a pas confiance en soi il ne donne pas l occasion de laisser apprécier sa gentillesse.
Rien de plus charmant qu un homme au bon comportement et langage puisque la finalité est un bien être à deux.
Un homme bon et en confiance c'est le jackpot pour une femme.

Tu as raison, la gentillesse peut être importante, mais ne suffit pas à elle seule.

Quant à la confiance... un raté peut avoir une haute opinion de lui-même, et cependant les femmes ne seront pas dupes. ;)
 
Quel pessimisme ! Et venant d'un homme en plus !

Après il y a du vrai dans ce que tu dis... l'amour n'existe plus vraiment. Mais il y en a bien un et qui se fait rare. Ne vois pas tout en noir.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quel pessimisme ! Et venant d'un homme en plus !

Après il y a du vrai dans ce que tu dis... l'amour n'existe plus vraiment. Mais il y en a bien un et qui se fait rare. Ne vois pas tout en noir.

Je suis d'accord, il y a des couples qui sont harmonieux et qui s'aiment sans tricher jusqu'au bout.
 
Haut