L'amour ,on peut le rencontrer soit par biais de famille ou des amis

G sais pas...! A toi de me dir...car je te lis souvent mais franchement je n'en tire rien comme profit ! Si j'ai pose 1e question ojord8 c'est pour te comprendre a travers tes écris jusqu'a ta pensée miss...!
Alors, dit moi: qu'es ce que tu essai de partagé??
Ton coeur?
Ton affection ?
Ou 1e amitié virtuel ...?

Que rien n'est acquis
Dans la tombe on n emporte rien avec toi
Les jouissances de ce bas monde sont éphémères

Oui je suis d'accord avec toi.
Un mariage heureux peut se transformer en cauchemard et réciproquement si on s'arme de patience :cool:.
Mais je suis pas toute blanche car j'ai décidé de ne plus leur parlé. J'ai uniquement éloigné le problème, j'ai été lâche :(.

Un homme bien en vue de mariage .

Le net et la rue , cest de la *****.

Mais quand la famille a personne et les amis on a pas d'amis .

Et bien bon courage !!!!

Ouais c'est toi et ta chance. C'est la loterie et 4 fois sur 5 tu t'attaches à la personne avant de la connaitre. Donc c'est vraiment la loterie !
Une femme bien apprêtée, un mec sur son 31...tu baves dessus, les regards se croisent et c'est partis...

Après si tu ne connais personne directement qui pourrait te présenter quelqu'un. Va à la mosquée de ta ville, parles avec quelques filles labas, si elles ont des frères, ou si elles peuvent passer le message à leur frère pour le transmettre à des proches à eux, voilà, le téléphone arabe :D Après tu donnes tes spécifications ^^ pas nerveux, doux, pas trop agé, après les rencontres se font, et si il te plait physiquement et lui réciproquement c'est partis ^^.

Faire fonctionner le réseau communautaire, y'a pas plus fiable. Après ici les gens te diront que c'est un procédé moyenageux etc que c'est pas le modèle actuel, il faut tomber love, qu'il y'ai des sentiments etc et ça c'est le meilleurs moyen d'etre aveuglé et finir avec quelqu'un qui ne te correspond pas dutout.

Donc pourquoi penser au mariage si t'as pas l'homme qui va avec ?

Les maghrebines ont été formatées ainsi
On leur explique depuis la nuit des temps qu'elles sont nées pour se marier et enfanter
Donc même s'il n y a pas d'homme dans les parages elles vont se plier en 4 pour être épousées
Quitte à aller jusqu'au bled .

Il y a le " je pense donc je suis " mais chez les maghrebines c'est " je suis mariée donc je suis ".

Une femme célibataire est perçue comme une pestiférée
On s'en méfie , on l'a prend en pitié , on s'éloigne d'elle au cas où elle serait voleuse de mari :rolleyes:

J'ai beaucoup souffert dans mon statut de célibataire
Je le vivais très bien moi ( études , sport, voyages ...) mais les gens de notre satanée communauté m'ont fait la misère.

On leur explique depuis la nuit des temps qu'elles sont nées pour se marier et enfanter
Donc même s'il n y a pas d'homme dans les parages elles vont se plier en 4 pour être épousées

Il y a le " je pense donc je suis " mais chez les maghrebines c'est " je suis mariée donc je suis ".

On s'en méfie , on l'a prend en pitié , on s'éloigne d'elle au cas où elle serait voleuse de mari :rolleyes:

Je le vivais très bien moi ( études , sport, voyages ...) mais les gens de notre satanée communauté m'ont fait la misère.
Cest clair jve pas mentir non plus , le mariage on est obligé , certaines on la chance de choisir , dautres pas .., mais quoiquil en soit on est obligé

Nan hmdoullah mon mari je lai trouvé seul mais bon Rapidement lol
L'important etant que jai reussit a " echapper" dun mec qui avait tapé ds l'oeil de mes parents au bled
**** obligée de sortir avec, .....,..jai quand meme fais la fatiha mais apres byby ... Et en france mon papa a compris que vraiment jlaimais pas du tout
Depuis jai toujours du mal avec le maroc lalheureusement pourtant ça na rien a voir

Ouiiiiiii enfin une qui a tout compris . Ta tout dit toi tu dit haut çe que les gens pensent tout bas , une maghrébine pas Marie cest comme si c une ***** une mesquina chez certaines....
Meme au travail , une copine ma conseiller de halais dire que je suis célibataire sinon je serait vu comme une mesquina et ct trop tard au cours d'une conversation g dit que gt célibataire , et on avait une attitude bizarre avec moi du genre immature célibataire qui vit chez sa maman , je le senter . Surtout une francaise collègue qui etait marier à un arabe , elle devait avoir le vice des maghrébines de "femme. Célibataire donc seul ".
Moi ausii je le vivait bien car c mektoub c pas genre personne veut delle .
"Ah Pk t çelibataires ah c quand tu te mari "

Nan hmdoullah mon mari je lai trouvé seul mais bon Rapidement lol
L'important etant que jai reussit a " echapper" dun mec qui avait tapé ds l'oeil de mes parents au bled
**** obligée de sortir avec, .....,..jai quand meme fais la fatiha mais apres byby ... Et en france mon papa a compris que vraiment jlaimais pas du tout
Depuis jai toujours du mal avec le maroc lalheureusement pourtant ça na rien a voir

Tu la connu comment ton mari .

Si tu n'existais pas ............................. Il aurait fallu t'inventer

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaa :D

....... j'en croyais pas mes yeux lorsqu'elle m'a montré ses bleues .............
. alhamdolillah elle a divorcé et s'est remariée depuis ....mais là le type il séquestre encore une autre pauvre fille

Ah oui cetait un hnine fake ça !!
Moi je parle des vrais hnine
Personnellement j'arrive à capter direct si une personne est vicieuse ou hnina
Ça sert d'avoir été entourée par des monstres pendant toute son enfance / adolescence , jai un 6eme sens.

Ah oui cetait un hnine fake ça !!
Moi je parle des vrais hnine
Personnellement j'arrive à capter direct si une personne est vicieuse ou hnina
Ça sert d'avoir été entourée par des monstres pendant toute son enfance / adolescence , jai un 6eme sens.
Finalement tu sais capitaliser sur ton malheur ....................:cool:

Retour