soumailacolo
c'est pas sorcié!!
Benh a moi de le demandé ce "G"......??G quoi derrière la tete
Tu veu quoi??
Mari,ami,....ou simplement des mo a écrire ..?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Benh a moi de le demandé ce "G"......??G quoi derrière la tete
Benh a moi de le demandé ce "G"......??
Tu veu quoi??
Mari,ami,....ou simplement des mo a écrire ..?
G sais pas...! A toi de me dir...car je te lis souvent mais franchement je n'en tire rien comme profit ! Si j'ai pose 1e question ojord8 c'est pour te comprendre a travers tes écris jusqu'a ta pensée miss...!Mari pk
Je suis un peu dans ce délire aussi lolLol ça cest mon style mais jpeux te dire cest pas courant lol. Chez les rebeu
Je suis un peu dans ce délire aussi lol
Je me demande ce que kiffe les rebeux sérieux
Ah tu parle de la fréquentation hors mariage?
Je ne vois pas trop le rapport avec ce que je disais juste avant![]()
Que rien n'est acquis
Dans la tombe on n emporte rien avec toi
Les jouissances de ce bas monde sont éphémères
C'est super répandu comme problème malheureusement ...Il y a quelque chose qui n'est pas logique dans ta demarche, on veut se marier car on aime un homme et non on veut un homme car on aime le mariage ( ou l'idée qu'on s'en fait)
Principalement " chez nous"C'est super répandu comme problème malheureusement ...
Un homme bien en vue de mariage .
Le net et la rue , cest de la *****.
Mais quand la famille a personne et les amis on a pas d'amis .
Et bien bon courage !!!!
Il y a quelque chose qui n'est pas logique dans ta demarche, on veut se marier car on aime un homme et non on veut un homme car on aime le mariage ( ou l'idée qu'on s'en fait)
Donc pourquoi penser au mariage si t'as pas l'homme qui va avec ?Car je tombe rarement amoureuse, et si je trouve un homme gentille sérieux charmant, je ne peux que être amoureuse
Donc pourquoi penser au mariage si t'as pas l'homme qui va avec ?
Donc pourquoi penser au mariage si t'as pas l'homme qui va avec ?
Cest clair jve pas mentir non plus , le mariage on est obligé , certaines on la chance de choisir , dautres pas .., mais quoiquil en soit on est obligéLes maghrebines ont été formatées ainsi
On leur explique depuis la nuit des temps qu'elles sont nées pour se marier et enfanter
Donc même s'il n y a pas d'homme dans les parages elles vont se plier en 4 pour être épousées
Quitte à aller jusqu'au bled .
Il y a le " je pense donc je suis " mais chez les maghrebines c'est " je suis mariée donc je suis ".
Une femme célibataire est perçue comme une pestiférée
On s'en méfie , on l'a prend en pitié , on s'éloigne d'elle au cas où elle serait voleuse de mari
J'ai beaucoup souffert dans mon statut de célibataire
Je le vivais très bien moi ( études , sport, voyages ...) mais les gens de notre satanée communauté m'ont fait la misère.
Car je pense aussi a l'homme que je vais rencontrer qui me fera vibrer ,donc les deux
Cest clair jve pas mentir non plus , le mariage on est obligé , certaines on la chance de choisir , dautres pas .., mais quoiquil en soit on est obligé
Tes parents moi je me suis marié jeune car jetais obligé ....Obligée par qui ?
Tes parents ?
Ou ta libido ?![]()
Comment savoir .... y'a des hnine fake ....................punaise j'ai une amie, la douceur incarnée elle a rencontré son ex mari dans une assos de hninoursUn conseil, ton mari choisis-le sur le critère de la bonté
Si tu épouses un homme hnine , tu seras heureuse à 99%
Wé ba ça ..... Cest plutot courant lolComment savoir .... y'a des hnine fake ....................punaise j'ai une amie, la douceur incarnée elle a rencontré son ex mari dans une assos de hninours.......................................... la suite
![]()
Tes parents moi je me suis marié jeune car jetais obligé ....
....... j'en croyais pas mes yeux lorsqu'elle m'a montré ses bleues .............Wé ba ça ..... Cest plutot courant lol
Les maghrebines ont été formatées ainsi
On leur explique depuis la nuit des temps qu'elles sont nées pour se marier et enfanter
Donc même s'il n y a pas d'homme dans les parages elles vont se plier en 4 pour être épousées
Il y a le " je pense donc je suis " mais chez les maghrebines c'est " je suis mariée donc je suis ".
On s'en méfie , on l'a prend en pitié , on s'éloigne d'elle au cas où elle serait voleuse de mari
Je le vivais très bien moi ( études , sport, voyages ...) mais les gens de notre satanée communauté m'ont fait la misère.
Nan hmdoullah mon mari je lai trouvé seul mais bon Rapidement lol
L'important etant que jai reussit a " echapper" dun mec qui avait tapé ds l'oeil de mes parents au bled
**** obligée de sortir avec, .....,..jai quand meme fais la fatiha mais apres byby ... Et en france mon papa a compris que vraiment jlaimais pas du tout
Depuis jai toujours du mal avec le maroc lalheureusement pourtant ça na rien a voir
Un conseil, ton mari choisis-le sur le critère de la bonté
Si tu épouses un homme hnine , tu seras heureuse à 99%
Fait qui soit au minimum charmant aussi
@LaKabyle75, J'aime ta tout dit tout .
Voilà pk g pas damis et Pk je me protège en disant je suis en couple .
Si tu n'existais pas ............................. Il aurait fallu t'inventerLes maghrebines ont été formatées ainsi
....... j'en croyais pas mes yeux lorsqu'elle m'a montré ses bleues .............
. alhamdolillah elle a divorcé et s'est remariée depuis ....mais là le type il séquestre encore une autre pauvre fille
Finalement tu sais capitaliser sur ton malheur ....................Ah oui cetait un hnine fake ça !!
Moi je parle des vrais hnine
Personnellement j'arrive à capter direct si une personne est vicieuse ou hnina
Ça sert d'avoir été entourée par des monstres pendant toute son enfance / adolescence , jai un 6eme sens.