Ok tu n'es pas de mon avis très chère mais explique moi alors ce qu'es l'amour pour toi j'ai bien envie de savoir , tu crois sincèrement que quelqu'un t'aime pour autre choses que tes critères physique ou moraux ???
Tout est basé sur le jugement qu'on se fait de l'autre, l'amour ce n'est rien d'autre qu'un mot qu'on a inventé pour anoblir cela et rendre la chose moins mécanique mais elle n'est que mécanique , tu t'éprends de quelqu'un parce qu'il a de l'humour , de belles dents , un joli poil ou une belle voiture voir tout cela en même temps
Croire que l'amour est la rencontre de deux âmes, c'est illusoire, l'amour c'est la rencontre de deux corps avant tout et qui pour s'élever décident de croire que ce sont leurs âmes qui se ssont choisis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben écoute je suis tout a fait d'accord avec toi!!
Et si j'ai créé ce post c'est exactement pour dénoncer ça!!
Je vois autour de moi que l'amour c'est ça et je voudrais qu'il soit autrement
si on m'aime pour mes differents criteres (disons que je correspond aux criteres de qqun: mon physique, mon origine, mon passé, mon métier etc etc)
je trouve que ça a un coté devalorisant, cela voudrait dire qu'on m'aimerait comme une marchandise alors que je voudrais qu'on m'aime pour mon 'ame' (je sais que ca fait gnan gnan LOL) mais ce qu eje veux dire par la c'est ma personnalité mon humour mes peurs mes idéaux etc...tout ca ne peut pas etre soummis a condition on ne peut exiger de qqun d'avoir un certain humour une certaine personnalité certains défauts et d'autres qualités: ça nous charme ou pas!