ok...............En un seul mot... Asteroideb61... modèle à imiter dans ce sens :cooll:
Bonsoir :-D
!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok...............En un seul mot... Asteroideb61... modèle à imiter dans ce sens :cooll:
Bonsoir :-D
dis MarxIslam tu est punis de tvok...............
!!
c pas de tv que je vais le punirdis MarxIslam tu est punis de tv![]()
En un seul mot... Asteroideb61... modèle à imiter dans ce sens![]()
Dis-moi Compassion… imagine-toi en train de te balader près de la mer en écoutant la radio… la diffusion d’une chanson que tu aimes danser sur ses rythmes a commencé, et l’envie de danser t’a effleuré.dis MarxIslam tu est punis de tv![]()
moi qui me connais je suis quelqu'un de ......... non je dit rienDis-moi Compassion imagine-toi en train de te balader près de la mer en écoutant la radio la diffusion dune chanson que tu aimes danser sur ses rythmes a commencé, et lenvie de danser ta effleuré.
Comment vas-tu agir dans ce cas ? Tu vas te faire plaisir en dansant sur les rythmes dune de tes chansons préférées ou tu vas te priver de danser par peur du regard des autres, leurs critiques et leurs jugements ?
je voie pas pourquoi,.....Asteroideb61, si tu me lis....je suis jalouse !
je voie pas pourquoi,
de quoi tu sait plaisanter...moi non plus...je plaisantais !
http://www.bladi.info/204799-mariage-grand-amour-finit-divorce-etant/l'amour, tout comme la haine, peut venir avant comme aprés le marige
Please compassion... ta réponse m'intéressemoi qui me connais je suis quelqu'un de ......... non je dit rien
non ça c'est le désir obsessionnel et cristallisé pour une femme.est-ce que l'amour pour une personne est comme, force que l'on désire le dernier phone ( une fois acheter et passe un certains temps on veut un autre qui est lui le dernier cri )
c'etait un amour à sens unique apparemment.
non ça c'est le désir obsessionnel et cristallisé pour une femme.
l'amour lui ne lasse pas.
c'etait un amour à sens unique apparemment.
Oui quand tu partage le même litsalam,
Etes vous de ceux qui pensent que l'amour vient après le mariage ?!
ou de ceux qui pensent que si amour n'y est pas avant le mariage, il ne viendra jamais après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!
Qu'en pensez vous ?!
salam,
ou de ceux qui pensent que si amour n'y est pas avant le mariage, il ne viendra jamais après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!
Qu'en pensez vous ?!
bonsoir je suis un peu perdue et j aurais besoin de conseils moi aussi
voila pour résumer j ai 27 ans tjs pas mariée encore chez mes parents autant le dire je nai aucune vie sociale car je suis au chomage en ce moment et ma relation avec mon pere est tres conflictuelle j ai rencontre un garcon qui ve mepouser il a lair tres gentil et je me dis que c tjs mieux que ce que j ai maintenant
salam,
Qu'en pensez vous ?!
Il faut juste ne pas trop en demandé niveau amour quand on "veut" se marier pour mieux avancé,salam,
Qu'en pensez vous ?!
tu trouves que c'est suffisant ?!Oui quand tu partage le même lit![]()
comme quoi l'amour n'est pas aveugle quand meme, il faut un minimum de conditions pour qu'il puisse s'installer.S'il y'a attirance, compatibilité des caractères et objectifs communs il y'a de fortes chances que mariage ou pas l'amour vienne après ...
Bien sur que oui,tu trouves que c'est suffisant ?!
chez moi il est venu avant mais un truc qui y ressemble peut venir après à coup de résignation, d’auto-persuasion et d'habitude. et ceux qui n'ont jamais connu l'amour n'y verront que du feusalam,
Qu'en pensez vous ?!
Biensur l'amour n'est pas aveugle, il faut des ingrédients mais ça veut pas dire que ça va forcément prendrecomme quoi l'amour n'est pas aveugle quand meme, il faut un minimum de conditions pour qu'il puisse s'installer.
*salam,
Etes vous de ceux qui pensent que l'amour vient après le mariage ?!ou de ceux qui pensent que si amour n'y est pas avant le mariage, il ne viendra jamais après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!
Qu'en pensez vous ?!
je ne sais pas mais il a du voir que les riches se suicident pendant que les pauvres se battent pour survivre.Biensur l'amour n'est pas aveugle, il faut des ingrédients mais ça veut pas dire que ça va forcément prendre
Tout comme biensur que l'argent fait le bonheur
Je ne sais pas qui dit le contraire à chaque fois
À moins qu'il ne l'ait inventé pour se rassurer
salam,
Qu'en pensez vous ?!
ça ne me parle pas du tout ce que tu viens de décrire. pourtant j'étais avec ma femme un an avant notre mariage et il n'y a pas eu de choc que ce soit quand je lui ai passé la bague au doigt ou quand j'ai coupé le cordon ombilical.Moi je dis que ça vient après, les couples qui se connaissaient avant le mariage, il leur arrive un choc par apport au changement du contexte, quand ils sont en mode copain/copine, leur relation ne leur impose pas de vraies responsabilités, ils voient le monde rose mais une fois marriés ils se retrouvent avec un nouveau rythme, du coup la référence à la période avant le mariage reste en tête et chacun pense que l'autre a changé, mais ils comprennent pas qu'il s'agit d'un changement du contexte et qu'il faut voir les choses différement.
quelques ingrédients pour que ça se passe comme ça :Je ne pense pas que ce soit le mariage qui par miracle rende amoureux ... Je crois par contre que parfois on peut se laisser surprendre à aimer quelqu'un que l'on ne soupçonnait pas ou bien c'est une histoire de tendresse qui peut naître à force de côtoyer une personne![]()
chez moi il est venu avant mais un truc qui y ressemble peut venir après à coup de résignation, dauto-persuasion et d'habitude. et ceux qui n'ont jamais connu l'amour n'y verront que du feu
le souci c'est que c'est même pas garanti que ce truc qu'on prend pour de l'amour vienne après le mariage. j'en connais chez qui c'est le dégout ou lexaspération qui est venu à la place.
salam,
Qu'en pensez vous ?!