L'amour

youssoufou

La bienveillante
VIB
et voila tu montre ton vrai niveau de banlieusarde qui n a rien compris !

je vais 4fois / ans a casablanca , j aimerais bien y aller vivre !
etant fonctionnaire c est tres complique , me mettre a dispo mais faut avoir une somme d argent pour y vivre
dons j attend la retraite pour y aller .

soigne ton langage , ce que je fais ici en France ne te regarde pas et ca ne regarde personne !
le pays triste ou il pleut souvent j avais fait allusion a la Belgique , un professeur d histoire nulle en géographie !
c est pour cela on voulait pas de toi a l education Nationale !
il pleut pas souvent au sud de la France ou le climat est tempérée
Salam
Si tu obtiens ton détachement pour le Maroc saches que ton salaire sera triplé !!!! L idéal est de le faire assez tôt !!!
Ta nbi sera intéressante !!!
Salam
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c est ton interprétation !
je suis responsable de ce que j ecris mais pas de ce que tu as compris .
il est évident que celui qui est né au Maroc a plus de chance de connaitre la culture arabe que celui né en Europe c est une évidence même !!
pour ta gouverne , mes oncles etaient des soldats francais ont fait la guerre pour liberer la France
je suis moi aussi fonctionnaire de l Etat , ce n est pas une chance d Etudier en France c est un droit pour tous ceux qui viennent des colonies !
c est l extrême droite qui veut nous faire croire que d etre en Europe pour un indigène que nous sommes lol est une chance !! les europeens aussi ont de la chance d aller en Afrique non !

c est vrai uniquement dans un sens ?!
la présence des africains du Nord" les bledards "pour liberer la France etait une chance pour la France
personne ne m a donné de cadeau , j ai fait l effort d etudier et evoluer en tant que citoyen français qui a des origines marocaines et Africaine
Nan mais t'as encore un problème au niveau de ton intégration :D tu réponds à côté avec toute la condescendance du monde à une intervention là tu me racontes le parcours de ta famille et de ton amour pour la France au nom d'une pseudo colonie loool
Tu l'as mérité ta naturalisation va t'inquiète
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et voila tu montre ton vrai niveau de banlieusarde qui n a rien compris !

je vais 4fois / ans a casablanca , j aimerais bien y aller vivre !
etant fonctionnaire c est tres complique , me mettre a dispo mais faut avoir une somme d argent pour y vivre
dons j attend la retraite pour y aller .

soigne ton langage , ce que je fais ici en France ne te regarde pas et ca ne regarde personne !
le pays triste ou il pleut souvent j avais fait allusion a la Belgique , un professeur d histoire nulle en géographie !
c est pour cela on voulait pas de toi a l education Nationale !
il pleut pas souvent au sud de la France ou le climat est tempérée
Mais non j'avais très bien compris mais le climat est le même mon coco c'est pas à Paris que tu t'es installé? Oui voilà l'éducation nationale m'a dégagé de la France et hamdoullah j'ai pu quitter ma banlieue mais moi ba3dek j'ai pas eu à quémander une naturalisation à la mère patrie en crachant gratuitement sur des gens qui ne parlent même pas de moi dont tu as juste envié le statut... complexé à deux balles va...
Pour info parce que je suis sympa le climat est tempéré du nord au sud en France tu voulais peut être parler de la variante de celui ci et dans ce cas oui dans le sud tu as certaines zones au climat méditerranéen
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Mais non j'avais très bien compris mais le climat est le même mon coco c'est pas à Paris que tu t'es installé? Oui voilà l'éducation nationale m'a dégagé de la France et hamdoullah j'ai pu quitter ma banlieue mais moi ba3dek j'ai pas eu à quémander une naturalisation à la mère patrie en crachant gratuitement sur des gens qui ne parlent même pas de toi dont tu as juste envié le statut... complexé à deux balles va
mdrr
un complexe qui va plusieurs fois au Maroc /an ?

tu as réussi a me faire rire
:D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
"Daaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaaas nanananananananaannaananana" :D
Moi j'aimais bien aussi les séries style : "hartley coeur a vif" :p
Oui je sais rien à voir mais bon vu qu'on fait du HS en mode "foutu pour foutu" autant le faire à 100 % mdrrrr
"Dallaaaaas!.. tn univers impitoyableuuuuu!!..."
Ou l'autre serie qui est venu juste apres " Falcon Crest"..:D

Les déglingos de posts sont de retour je crois!!.. XD
 
Haut