Pourquoi ça ?T'es dur tu veux je le donner des conseil tu prend t'es responsabilité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ça ?T'es dur tu veux je le donner des conseil tu prend t'es responsabilité
Chuuut le "dindon", et suis pr pas perdre une miette!..Je crois elle nous faite marcher et nous comme des dinde on suit
Docteur en amour ana parce que ces toi le bossPourquoi ça ?![]()
Comme le café du bled très dur a boire
Tu te trompes sur toute la ligne à sa7biDocteur en amour ana parce que ces toi le boss
Tu m envoie un mp la prochaine fois comme ça rigole quand tu interviensChuuut le "dindon", et suis pr pas perdre une miette!..![]()
Hey sa7bi, oublie le café et mets toi au thé à la mentheComme le café du bled très dur a boire
Zerma comme tu te défile pas une patrona ta vue toute les ligne tu écris dans les tropic amoureux et la zerma riens tu me la fais pasTu te trompes sur toute la ligne à sa7bi
Moi, je suis une très grande timide et 3èndi gheir guoud (je n'ai que tout droit)
En gros, j'annonce la couleur dès le départ ce qui fait que je ne suis absolument pas une patrona dans ce domaine![]()
Zerma mon pseudo ces purarabica donc cafésHey, petit oublie le café et mets toi au thé à la menthe![]()
Je garde tout mon savoir pour un seul homme in sha AllahZerma comme tu te défile pas une patrona ta vue toute les ligne tu écris dans les tropic amoureux et la zerma riens tu me la fais pas
Hey sa7bi, je tiens à préciser que je suis brune, heinZerma mon pseudo ces purarabica donc cafés
Nooon, les MP faut les meriter!..Tu m envoie un mp la prochaine fois comme ça rigole quand tu interviens![]()
Je penser tu était kill Bill mdrrrHey sa7bi, je tiens à préciser que je suis brune, hein![]()
![]()
Non tu es juste un "ange" doré toi!Tu te trompes sur toute la ligne à sa7bi
Moi, je suis une très grande timide et 3èndi gheir guoud (je n'ai que tout droit)
En gros, j'annonce la couleur dès le départ ce qui fait que je ne suis absolument pas une patrona dans ce domaine![]()
Non désolée, je ne suis pas Uma ThurmanJe penser tu était kill Bill mdrrr
Oh t'es gentil, merciNon tu es juste un "ange" doré toi!
![]()
Et portant en blonde, ça le ferai j'en suis sur!.Non désolée, je ne suis pas Uma Thurman![]()
Oh t'es gentil, merci![]()
Tant mieux j'aime pas les blondeNon désolée, je ne suis pas Uma Thurman![]()
Je ne dirai pas non à des mèches caramels mais en blonde c'est juste pas possibleEt portant en blonde, ça le ferai j'en suis sur!.![]()
T'es chou, mercitkt.. la gentillesse n'attire que la gentillesse!
Le petit te dragueOh t'es gentil, merci![]()
Mdrrrrrrrr petit foufou vaTant mieux j'aime pas les blonde
Ne fait pas blonde mdrrJe ne dirai pas non à des mèches caramels mais en blonde c'est juste pas possible
T'es chou, merci![]()
Mais non, c'est mon frérotLe petit te drague![]()
T'inquiètes, ça ne risque pasNe fait pas blonde mdrr
..et portant .Je ne dirai pas non à des mèches caramels mais en blonde c'est juste pas possible
T'es chou, merci![]()
Mdrrrrrr moi j'ai blond comme julMdrrrrrrrr petit foufou va![]()
Vas y, montre nous ce que ça donneMdrrrrrr moi j'ai blond comme jul
Mdrrrrrrr... c'est comme ça que tu drague toi??..Le petit te drague![]()
Haha ok ok t'es sur de toiMais non, c'est mon frérot
Tous les bladinautes sont mes frères![]()
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaha ok ok t'es sur de toi
J'ai pas besoin de draguer la beautés parle a place te vue ma photo bogossMdrrrrrrr... c'est comme ça que tu drague toi??..
Et..."petit", si tu savais petit Fredon!..![]()