L'amour

ça dépend dans quel domaine , il y a des situations ou les femmes sont intégre , se maitrisent et agissent avec habilete mieux que les hommes , par contre dans d autres situations , les hommes se montrent plus intégres et impartial.
je pars du principes que les hommes et les femmes sont complémentaires .
salam alikoum
l union fait la force !

Au risque de me mêler de ce qui me regarde pas, un conseil d'une soeur cesse de te faire désirer de la sorte, les hommes sérieux se font rares et celui-ci risque de passer son chemin, les femmes sérieuses en revanche ce n'est pas ce qui manque..
salam alikoum
ne me condamnes pas sans me juger ma soeur !
visiblement tu connais de passage mais pas moi!
Je fais confiance à Allah
prends soin de toi
salam alikoum
wa fi amanillah ma soeur

Loin de toi, c'est la nuit,
C'est la nuit triste et sombre,
Et mon cœur plein d'ennui
S'ensevelit dans l'ombre.
Loin de toi, tout fléchit :
Mon espoir, mon courage ;
Loin de toi, mon esprit
Se voile d'un nuage.
Etzer Vilaire.
:joueur:

je me suis mal exprimé , je voulais dire doua3
c est le prophtéte qu il a dit pour demande à Dieu qu on nous facilite les choses et nous assiste
salam
les dou3as il faut les faire chaque jour qu' Allah fait pas que Quand tu en ressens le besoin !!!
Allah ne doit pas quitter notre esprit et on doit pas se détourner du droit chemin
Salam alikoum

Au risque de me mêler de ce qui me regarde pas, un conseil d'une soeur cesse de te faire désirer de la sorte, les hommes sérieux se font rares et celui-ci risque de passer son chemin, les femmes sérieuses en revanche ce n'est pas ce qui manque..
Salam
Ta réaction m intrigue !!!
Tu es sur ce forum que depuis le 5 janvier 2018 !!!! par conséquent comment peux tu me donner un tel conseil?
Salam alikoum

Merci pour ton message
eh oui helas , c est toujours les bons qui payent pour les mauvais!

ceux qui ,pas sérieux ,et ne veulent pas se poser ce sont ceux qui parlent trop et font l intéressant
et par conséquent attirent l attention des filles !
et arrivé au chose sérieuse ça bloque , car au fond il n y a rien coquille vide .
y a qu à voir sur ce forum , celui qui vient vanter je suis ceci , je viens d acheter une nouvelle voiture , je ne sais pas quel parfum acheter , c est celui la qui va avoir plus de réponse !
alors qu un autre qui vient parler des choses existentielle , de la réalité avec sincérité celui la , on lui prête aucune attention !

Salam ,

L'Amour celui qui ne m'as jamais déçu est celui d'Allah sabhanou, ensuite celui de mes ascendants et descendants.

Tout les autres formes d'Amour ne sont pas fiables =Amour conjugual et Amour fraternel..

Ceci dit je crois qu'il peut exister un " Amour Eternel " entre un homme et une femme mais cela reste rare et dépend de la pratique religieuse et la crainte de Dieu, bien chanceux est celui qui réussit à l'accomplir avec son partenaire..

Voilà pour ma contribution :)
en fait sans l amour de Dieu , il n y a pas d amour !
si on n aime pas Dieu , on aime pas ses créatures

Merci pour ton message

ceux qui ,pas sérieux ,et ne veulent pas se poser ce sont ceux qui parlent trop et font l intéressant
et arrivé au chose sérieuse ça bloque , car au fond il n y a rien coquille vide .
y a qu à voir sur ce forum , celui qui vient vanter je suis ceci , je viens d acheter une nouvelle voiture , je ne sais pas quel parfum acheter , c est celui la qui va avoir plus de réponse !
alors qu un autre qui vient parler des choses existentielle , de la réalité avec sincérité celui la , on lui prête aucune attention !
Il y a trop de raccourcie dans ta reflex toi mais dans un sens il y a pas de faux

Merci pour ton message

Salam
Arrêtes de pleurer sur ton sort et ne juges pas les autres que tu connais pas !!!
Moi je préfère côtoyer un homme qui marche à pied et courageux plutôt qu' un homme qui a une belle carrosserie!
Je n accorde aucune importance au matériel ce qui compte c est d avoir un coeur pur
Salam alikoum

Salam
Arrêtes de pleurer sur ton sort et ne juges pas les autres que tu connais pas !!!
Moi je préfère côtoyer un homme qui marche à pied et courageux plutôt qu' un homme qui a une belle carrosserie!
Je n accorde aucune importance au matériel ce qui compte c est d avoir un coeur pur
Salam alikoum
Ce qui compte ces l âme et les bonne manière et le bon comportement le reste on le prend pas avec nous .

certes , seul Dieu sait ce qu il y a dans les coeurs mais c est ce qu il y a dans le coeur qui reflte notre comportement quand même !
Pas forcément comme dis le coran il y a plusieurs passage pas ou il y a les hypocrite la façon il parle et je comportement sauf parfait et quand il sont seul avec leur sheirhan dis qu'il on avec eux .
des raccourcits pas faux , c est deja pas mal ;)
En vrai ces pour te dire pour argument

Retour