lui si !Je n'ai pas compris pourquoi tu dis ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lui si !Je n'ai pas compris pourquoi tu dis ça !
salamTu réponds 2 fois au même message, soit moins aggressive je te prie.
Puis je te rappelle que c'est un forum public donc je participe![]()
a cause de toiIl me semble que tu t'enmêle les pinceaux, tu te trompe de thread trés certainement.
Viens sur des sujet plu tranquillesalam
Je suis pas agressive mais plutôt contrariee
Allahou Malek Al Hamd akhi.Hamdoulah mon frère
Hahaaa... ce sera la surprise!..Quand sera le moment de t en mêler ?![]()
..tu m'as l'air de bien connaître le forum, pr un nvx membre.Moi aussi ça m'intrigue, mes messages apparaissent aprés validation et je n'ai pas acces au mp.. Patience patienceça ne durera pas enfin je l'espère .
Hooo lalala... essaie de faire un effort pr la syntaxe!..Je tente rien mdrrr tu crois ces qui fait les cascaque ces Jason bis tu crois ces qui ce bat ces Jason bis
Suite à quoi à tn avis?..Parce que le bladinaute a été averti.
Salam..tu m'as l'air de bien connaître le forum, pr un nvx membre.
Un nvx membre, n'a pas d'avertissement si il n'a rien fait qui aille à l'encontre du forum.
Ah bon ?a cause de toi
Je me fou lol pas la pour faire le philosopheHooo lalala... essaie de faire un effort pr la syntaxe!..![]()
Salam ça vaSalam
Il y a forcément une raison å cet avertissement que seule connaît dunedurif !!!
Salam
T'es forte toiOn a tendance à dire :
==> L'amour fou
==> L'amour rawa s3èyb (est difficile)
==> L'7ôb ki zè3zè3 (ça rend dingue) etc, ...
==> "L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais connu de loi" (3èych à la ba8bala quoi), etc...
Du coup, je dirai aux couples qui ont tendance à se prendre la tête que tout est normal gheir y kounou 8ènine
En gros, "Si l'7ôb ne te rend pas "vèn" (barjo), c'est que tu n'as pas encore trouvé ta babouche" mdrrrrr
Si tu te fight : c'est bon signe. Si c'est trop plat et qu'il n'y a pas d'étincelle : ne t'attend pas à un feu d'artifice lol.
Blague à part lol et après avoir kharbè9 bien comme il faut : il est préférable de ne pas chercher de conflits.
En revanche, ne pas dire non à une ambiance de ouf qui évitera de se bastonner sur le ring comme si le couple était des béraniyines mais qui permettra de faire des combats amicaux comme s'ils étaient des amis li ki ra3iw l'ba3diyèt8oum
==> "L'amour c'est de prendre soin de l'autre même lorsqu'on est en colère"![]()
![]()
T'es forte toi
Tu parles de moi?On a tendance à dire :
==> L'amour fou
==> "L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais connu de loi" (3èych à la ba8bala quoi), etc...
Du coup, je dirai aux couples qui ont tendance à se prendre la tête que tout est normal gheir y kounou 8ènine
En gros, "Si l'7ôb ne te rend pas "vèn" (barjo), c'est que tu n'as pas encore trouvé ta babouche" mdrrrrr
Si tu te fight : c'est bon signe. Si c'est trop plat et qu'il n'y a pas d'étincelle : ne t'attend pas à un feu d'artifice lol.
Blague à part lol et après avoir kharbè9 bien comme il faut : il est préférable de ne pas chercher de conflits.
En revanche, ne pas dire non à une ambiance de ouf qui évitera de se bastonner sur le ring comme si le couple était des béraniyines mais qui permettra de faire des combats amicaux comme s'ils étaient des amis li ki ra3iw l'ba3diyèt8oum
==> "L'amour c'est de prendre soin de l'autre même lorsqu'on est en colère"
Oui je suis surtout impressionné par la vitesse du écrit t'es pavéTu sais, je n'ai rien dit de spécial
En tout cas, je te remercie : t'es chou![]()
Elle parle de moiTu parles de moi?![]()
Tu parles de moi?
Mabrouk alikoum alors !Elle parle de moi
Lorsque me vient l'inspiration : ça sort tout seulOui je suis surtout impressionné par la vitesse du écrive t'es pavé Je taquine ce qui tu dis et top a part ce matin avec le malabar ta foirer
Ti mi trompi ti mi trompi bbMince, tu t'es reconnu
Et dire que je pensais que cette petite référence passerait inaperçu
==> Me voilà grillée
Je crois qu'on a du me marier avec tous les bladinautesMabrouk alikoum alors !
@marokaine2frans et @purarabica nouveau couple de bladi
@Arijj tu peux leur faire un nouveau tableau 3afak![]()
Ti mi trompi ti mi trompi bb
Non celui-là il sera détruit c’est du passéJe crois qu'on a du me marier avec tous les bladinautes
@Arijj va reprendre le même tableau où la petite babouche était visible en rajoutant seulement une petite tasse de café![]()
Je crois que je vais plutôt demander à @Arijj de me faire un portraitNon celui il sera détruit c’est du passé![]()
Bravo hbibaOn a tendance à dire :
==> L'amour fou
==> "L'amour c'est de prendre soin de l'autre même lorsqu'on est en colère"![]()
![]()
Bravo hbiba
Petit bisou dans le cou
Pour te dire à mot doux
De toi je suis fou
Je t adore plus que tout
Je dédicace ces mots aux amoureux
Salam
Bravo hbiba
Petit bisou dans le cou
Pour te dire à mot doux
De toi je suis fou
Je t adore plus que tout
Je dédicace ces mots aux amoureux
Salam
J ai dis aux amoureux au plurielMerci![]()
Non j'ai pas la change avec elleMabrouk alikoum alors !
@marokaine2frans et @purarabica nouveau couple de bladi
@Arijj tu peux leur faire un nouveau tableau 3afak![]()
Ce que tu avances est tellement véridiqueHey, a3lik salam khouiti
Merci choupinette, t'es mimi mais je t'assure que ça n'est pas grand chose (ce que j'ai écrit)
En tout cas, ta petite dédicace est très touchante![]()
J ai dis aux amoureux au pluriel
On est d accord
Encore un malentendu qui risque de mal être interprété
Mdr