Je vois à Bouibouicha que tu insistes pour endosser le rôle de CupidonComme tu veux c’est toi qui vois !
Mais ça se fait pas pour @purarabica !
Certaines personnes sont en manque d'amour donc utilise tes flèches pour celles qui en ont besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois à Bouibouicha que tu insistes pour endosser le rôle de CupidonComme tu veux c’est toi qui vois !
Mais ça se fait pas pour @purarabica !
MerciCe que tu avances est tellement véridique
HbibaJe vois à Bouibouicha que tu insistes pour endosser le rôle de Cupidon
Certaines personnes sont en manque d'amour donc utilise tes flèches pour celles qui en ont besoin![]()
Arrête de faire ta timide un peu !Je vois à Bouibouicha que tu insistes pour endosser le rôle de Cupidon
Certaines personnes sont en manque d'amour donc utilise tes flèches pour celles qui en ont besoin![]()
Ah bonArrête de faire ta timide un peu !
Tu veux briser le cœur de @purarabica ? T’es une briseuse de cœurs en série de bladi!
Coucou fleur de lys,On a tendance à dire :
==> L'amour fou
==> L'amour rawa s3èyb (est difficile)
==> L'7ôb ki zè3zè3 (ça rend dingue) etc, ...
==> "L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais connu de loi" (3èych à la ba8bala quoi), etc...
Du coup, je dirai aux couples qui ont tendance à se prendre la tête que tout est normal gheir y kounou 8ènine
En gros, "Si l'7ôb ne te rend pas "vèn" (barjo), c'est que tu n'as pas encore trouvé ta babouche" mdrrrrr
Si tu te fight : c'est bon signe. Si c'est trop plat et qu'il n'y a pas d'étincelle : ne t'attend pas à un feu d'artifice lol.
Blague à part lol et après avoir kharbè9 bien comme il faut : il est préférable de ne pas chercher de conflits.
En revanche, ne pas dire non à une ambiance de ouf qui évitera de se bastonner sur le ring comme si le couple était des béraniyines mais qui permettra de faire des combats amicaux comme s'ils étaient des amis li ki ra3iw l'ba3diyèt8oum
==> "L'amour c'est de prendre soin de l'autre même lorsqu'on est en colère"![]()
![]()
Tu as tout compris à khouitiHbiba
L amour ne fait pas mal
C est plutôt la personne qui ne sait pas comment t aimer qui te blesse
Salam alikoum
Oui mais il est déjà pris par @marokaine2frans désolé !Ah bon
Il a un coeur purarabica !!
Mdr
Tu croisC’est le topic de l’amour n’aie pas peur des malentendus![]()
Tu crois
Il vaut mieux pas donner à une femme une arme chargée car elle te réservera la première balle !!!
Mdr
Arrête de faire ta timide un peu !
Tu veux briser le cœur de @purarabica ? T’es une briseuse de cœurs en série de bladi!
Mdrrrr biens sur j'ai un cœur mais comme il est va savoir .Ah bon
Il a un coeur purarabica !!
Mdr
Coucou à l'kréymisseCoucou fleur de lys,
Ta conclusion mérite un prix nobel de l'amour
Tu sais quand on fait souffrir une femme tu crois quoi qu' elle va te caresser !!!
Pourquoi tant de violence ?![]()
Oui j avoue tu ma prise le cœur et mon âmeJe vois que c'est ma fête 3èwd tèni
Pourrai- je savoir à qui ai-je déjà brisé le coeur ?
Je fais saigner les yeux des gens moi à sa7bi, me manque plus que les coeurs maintenant![]()
Mince alorsMdrrrr biens sur j'ai un cœur mais comme il est va savoir .
Ces un cœur de pierre faut juste le creuse pour trouver l'or
babouchemasquee, tu t'enfuis de ton rôle de prince au rayon d'Auchen ?Mabrouk alikoum alors !
@marokaine2frans et @purarabica nouveau couple de bladi
@Arijj tu peux leur faire un nouveau tableau 3afak
On est toujours beau dans le regard de l autre !Oui mais il est déjà pris par @marokaine2frans désolé !
Si tu veux je suis là pour te consoler je suis moche mais gentil![]()
Je suis un algérien ou tu va creuse tu va trouver quelque choseMince alors
Je voulais creuser pour trouver du pétrole l or noir !!!
Pourquoi une tasse de café?Je crois qu'on a du me marier avec tous les bladinautes
@Arijj va reprendre le même tableau où la petite babouche était visible en rajoutant seulement une petite tasse de café![]()
C est pas vrai !Je suis un algérien ou tu va creuse tu va trouver quelque chose
kakh kakh ptdrC’est le topic de l’amour n’aie pas peur des malentendus![]()
C est une invitation ?Je suis un algérien ou tu va creuse tu va trouver quelque chose
Hé oui sahbi ! Quand une femme veut partir tu ne peux pas la retenir !babouchemasquee, tu t'enfuis de ton rôle de prince au rayon d'Auchen ?
Fleur de lys, tu changes de partenaires vite fait?
J'ai déjà pensé à un dessin; purarabica sera le Alif أ et fleur de lys, c'est fleur de lys
ki jitkom?
Quelles belles parolesOn est toujours beau dans le regard de l autre !
Bravo hbiba
Petit bisou dans le cou
Pour te dire à mot doux
De toi je suis fou
Je t adore plus que tout
Je dédicace ces mots aux amoureux
Salam
Oui ces vraiC est pas vrai !
Tu es d ou ?
Tu marques un point là !
J en suis sur que tu baratines !!
Tu parles pas comme eux !
Dommage ! c'était tellement beau entre vous ! des larmes versées, des poèmes au goût corsés, tout ça part en air en un mot ?!Hé oui sahbi ! Quand une femme veut partir tu ne peux pas la retenir !
Sûrement petit conseil prend une grosse pioche tu sais comment on estC est une invitation ?
Justement je sais comment vous êtes !Sûrement petit conseil prend une grosse pioche tu sais comment on est![]()
Comme ils écriventOui ces vrai
Je suis vers oran
Pourquoi les algérien parle comment
Justement siHé oui sahbi ! Quand une femme veut partir tu ne peux pas la retenir !
![]()
Mdr!Dommage ! c'était tellement beau entre vous ! des larmes versées, des poèmes au goût corsés, tout ça part en air en un mot ?!
Je cherche une chanson à vous dédicacer pour ce triste événement, je reviens après la pause
tbar3o