t as ton S12Toi je vais prend ma photo de passeport algérien je vais te l'envoyais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as ton S12Toi je vais prend ma photo de passeport algérien je vais te l'envoyais
Oui mais pour moi mes défaut sont des qualité mdrrr zermaon a tous des défauts
Biens sur je l est as ton S12
mdrOui mais pour moi mes défaut sont des qualité mdrrr zerma![]()
Mdrrrrr pas si tout moi et l ordi ça fait 2Mdr
Tu dois être un expert en montage en plus !!!
Je ne te le fais pas dire!.. mdrron a tous des défauts
Je ne te le fais pas dire!.. mdrron a tous des défauts
..tu m'as l'air de bien connaître le forum, pr un nvx membre.
Un nvx membre, n'a pas d'avertissement si il n'a rien fait qui aille à l'encontre du forum.
Je connais bien le forum et alors ? On peut lire le forum sans forcément en être membre
Ich haja mansi dayi 3a t3aklad macha sossam![]()
Et bien mon ami je te suis à 100% , les seuls moments de ma vie où je s'en le bonheur c'est au lit avec ma chérie de femme , lahiya fi dineEt bien.. vive l'amour!!
Hum ... t’aime mieux l’amour ici que dans mon topicAmour gloire et beauté
Je te dis si ça connue je vais être le 2.5Hum ... t’aime mieux l’amour ici que dans mon topic
L’amour n’existe pas sans souffrance ...
« وكما يحتاج الصلصال إلى حرارة عالية ليشتد، كذلك الحب لا يكتمل إلا بالألم«
Pourquoi 2,5, tu te considère comme moitiéJe te dis si ça connue je vais être le 2.5
Moi je serai le coter foufou
Mdrrr ta rien vue
Je suis timidePourquoi 2,5, tu te considère comme moitié?
Too bad ... les deux sont premiers dans leurs disciplinesJe suis timide donc 2, 5 pour arriver à la premier place ces plu court![]()
Je serai premier dans la mienne je te taquineToo bad ... les deux sont premiers dans leurs disciplines![]()