L'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amelle433
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une minorité...on est plus dans les années 80
les musulmans qui sont chaste trouvent tres dur de se marier
c est un fait
après si tu parle de fucker a gauche et a droite, les francaises sont pas trop difficile
suffie de bien s'habiller prendre soin de soi meme et savoir parler

Non, ce sont les gens qui sont devenus difficiles. Ils s'arrêtent sur des détails... Ils laissent le paraître prendre plus de place que l'être. Certains ne communiquent pas assez. Ils sont impatients. Puis certaines personnes ne sont simplement pas faites pour vivre à deux.

Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça. Al hamdoulillah.

Dernière édition:
les musulmans qui sont chaste trouvent tres dur de se marier
c est un fait
après si tu parle de fucker a gauche et a droite, les francaises sont pas trop difficile
sufie de bien s'habiller prendre soin de soi meme et savoir parler

LOL

Peut être que les femmes sont devenues frileuses
Se marier oui mais pas à n'imporre quel prix

oui mais la réalité est autre choses
regarde autour de toi et tu verras
normalement se marier et naturel, pour rester chaste, pour faire l amour dans un cadre, et bah aujourd'hui ce droit naturel les gens se le privent sous plusieurs prétexte
finalement on a une société de gens qui vivent sur une autre planète

LOL

Peut être que les femmes sont devenues frileuses
Se marier oui mais pas à n'imporre quel prix
c est ca le probleme et finalement elles ont 40 ans et seuls
les hommes c est pareil
je pensent que les gens sont devenu moutakabirines
ils acceptent pas l autre avec ses défauts
ils ont des modeles de vie surealiste
pour moi c'est la seul explication

c est ca le probleme et finalement elles ont 40 ans et seuls
les hommes c est pareil
je pensent que les gens sont devenu moutakabirines
ils acceptent pas l autre avec ses défauts
ils ont des modeles de vie surealiste
pour moi c'est la seul explication

On atteindra le seuil critique quand il n'y aura plus assez de femmes, comme en Chine et en Inde. Pour l'instant ça va encore.

Pensez-vous qu’il soit difficile de trouver la bonne personne de nos jours ? A+
C'est surtout que avant on ne cherchait pas plus loin que devant son nez, les mariages se faisaient entre voisins, connaissances et même la famille.
Maintenant on cherche ailleurs, on espère plus mais sans vraiment se bouger.
Les humains sont des chasseurs qui ont la flemme de bouger de leur canapé pour aller chasser, faut que ça vienne à eux tout cuit.

Le modèle de couple a changé.
Les caractères ne sont plus ceux d'antan.
Et personne ne veut plus se casser la tête surtout les 40aines.
Peut être que les jeunes générations veulent un peu faire comme nos parents. Cest á dire se mettre ensemble pour vivre cet amour et le faire durer et appliquer cette fameuse phrase " Pour le meilleur et pour le pire".
Ceuc de 40ans ne veulent que le meilleur Sans jamais le pire des que l'ombre de ce dernier pointe son Nez, on nexte et oú on passe á autre chose.

Ou alors tout simplement avec nos exigences et multiples déceptions nous ne sommes pas tombés sur celui ou celle qui nous donne l'envie de dépasser nos limites notemment accepter ce " Pire " qui nous fait tant flipper.

Moi pour ma part je suis prête et je l'ai tjrs été á condition d'être avec celui qui m'élèvera, et non le contraire....

Par moment je voudrais être un Gawri et parceque je m'entend avec une personne je me mets avec elle sans se prendre la tête; sans me préoccuper du jugement de la famille, ni même appliquer ce quon appelle le mariage religieux, vivre la relation telle qu' elle vient sans se cacher ni me faire des film si une telle ou telle personne va me juger car la personne avec laquelle je mentends est athée, de couleur, juive ou même difference d'âge est énorme,ni meme elle a fait d'études et qu elle ne mecrit pas de poème ni meme elle a lu du Nietzsche, Aristote, IbnSsina....peut importe si on arrive pasà a se comprendre car nos langues sont différentes mais nous nous entendons et nous parlons le meme langage celui de lamour.....

Par moment je voudrais être un Gawri et parceque je m'entend avec une personne je me mets avec elle sans se prendre la tête; sans me préoccuper du jugement de la famille, ni même appliquer ce quon appelle le mariage religieux, vivre la relation telle qu' elle vient sans se cacher ni me faire des film si une telle ou telle personne va me juger car la personne avec laquelle je mentends est athée, de couleur, juive ou même difference d'âge est énorme,ni meme elle a fait d'études et qu elle ne mecrit pas de poème ni meme elle a lu du Nietzsche, Aristote, IbnSsina....peut importe si on arrive pasà a se comprendre car nos langues sont différentes mais nous nous entendons et nous parlons le meme langage celui de lamour.....

Tu crois que chez les "gawri" tout est accepté ? Tu te trompes tu sais .....il y a aussi des jugements , des non acceptations , des histoires etc .....

Sinon je pense qu avant les gens étaient moins exigeants tout simplement ....ils avaient aussi plus de patience

Maintenant on demande bcp ....

Et j ai l'impression que trop retarder le mariage n est pas une bonne chose au final ....mieux vaut se marier jeune et se construire ensemble que trop attendre et devenir trop exigeant ( plus on attend plus les critères seront nombreux car la personne se dira je n' ai pas attendu toutes ces années pour " rien " )

Bref ai final trouver l amour n est pas impossible ....le faire durer c est autre chose .

bah les gwer au moins ils se marient pas pour faire l amour
pour les musulmans c est pas la meme chose, s il veut faire l amour il y a que le mariage , c est pour ca que c est compliquer, car le mariage c est pas qu entre deux personne , c est bc de parametres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour