Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une fois je te mets un like pour ton nouveau sujet "je lance le débat et débrouillez vous avec".Pensez-vous qu’il soit difficile de trouver la bonne personne de nos jours ? A+
Je suis mdrrrr
ouiPensez-vous qu’il soit difficile de trouver la bonne personne de nos jours ? A+
Je suis mdrrrr
Pourquoi la terre est ronde ? Mdr
À vos stylos mdr
Encore une fois je te mets un like pour ton nouveau sujet "je lance le débat et débrouillez vous avec".![]()
Je suis mdrrrr
Pourquoi la terre est ronde ? Mdr
À vos stylos mdr
Ah oui moi jaime’ bienElle a un rôle important !
Elle est drôle aussi![]()
Vider ses envies mdrrroui
par contre se marier pour vider ses envies, non
bah oui le mariage est pour caVider ses envies mdrrr
Desolé..bah oui le mariage est pour ca
se faire plaisir et vider ses envies
bah oui vider ses trucsDesolé..
Ca me rappel une phrase de mecs " vider ses..." sorry
je crois que les maghrebins vivent une misere sexule , en plus de la misere socialC'est pas compliqué, le problème vient plutôt du fait que les gens ne se parlent plus, nouvelles technologie oblige.
je crois que les maghrebins vivent une misere sexule , en plus de la misere social
les musulmans qui sont chaste trouvent tres dur de se marierUne minorité...on est plus dans les années 80
les musulmans qui sont chaste trouvent tres dur de se marier
c est un fait
après si tu parle de fucker a gauche et a droite, les francaises sont pas trop difficile
sufie de bien s'habiller prendre soin de soi meme et savoir parler
c est ca le probleme et finalement elles ont 40 ans et seulsLOL
Peut être que les femmes sont devenues frileuses
Se marier oui mais pas à n'imporre quel prix
J'avoue que les gens changent de nos jours !Oui et meme quand tu trouves la bonne personne ..
Elle peut changer au fil de temps
Pensez-vous qu’il soit difficile de trouver la bonne personne de nos jours ? A+
c est ca le probleme et finalement elles ont 40 ans et seuls
les hommes c est pareil
je pensent que les gens sont devenu moutakabirines
ils acceptent pas l autre avec ses défauts
ils ont des modeles de vie surealiste
pour moi c'est la seul explication
C'est surtout que avant on ne cherchait pas plus loin que devant son nez, les mariages se faisaient entre voisins, connaissances et même la famille.Pensez-vous qu’il soit difficile de trouver la bonne personne de nos jours ? A+
Par moment je voudrais être un Gawri et parceque je m'entend avec une personne je me mets avec elle sans se prendre la tête; sans me préoccuper du jugement de la famille, ni même appliquer ce quon appelle le mariage religieux, vivre la relation telle qu' elle vient sans se cacher ni me faire des film si une telle ou telle personne va me juger car la personne avec laquelle je mentends est athée, de couleur, juive ou même difference d'âge est énorme,ni meme elle a fait d'études et qu elle ne mecrit pas de poème ni meme elle a lu du Nietzsche, Aristote, IbnSsina....peut importe si on arrive pasà a se comprendre car nos langues sont différentes mais nous nous entendons et nous parlons le meme langage celui de lamour.....
je crois que le problème est plus profond que caOn atteindra le seuil critique quand il n'y aura plus assez de femmes, comme en Chine et en Inde. Pour l'instant ça va encore.
j ai pOn atteindra le seuil critique quand il n'y aura plus assez de femmes, comme en Chine et en Inde. Pour l'instant ça va encore.