la maghrébine c est une femme comme les autresTu n'es pas experimenté en maghrebine...
la différence pour coucher avec elle tu passe par la case mariage et faire l'enfoiré et coucher a l hotel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la maghrébine c est une femme comme les autresTu n'es pas experimenté en maghrebine...
Cest par rapport a son commentaire de fantasme de harem machin.chouette lolsalam
moi aussi je suis vieille!^^
En fait c'est soit ça soit tout le contraire, jeune on veut qu'il soit parfait qu'il ait ce critère, celui-ci et celui-là, on n'est prêt pour aucune concession.
Plus vieux on est plus dans le compromis, on a vu la réalité du marché, on est prêt à passer sur certains critères tant que dans l'ensemble ça va ^^
Cest par rapport a son commentaire de fantasme de harem machin.chouette lol
bah justement
les gens ont inverser les role
ils croient en amour au lieu de croire en allah
pour te donner une idée j ai choisi allah a la place de l amour
et je n ai jamais regretter
pourtant j etait jeune
C’est qui la bonne personnePensez-vous qu’il soit difficile de trouver la bonne personne de nos jours ? A+
+1C’est qui la bonne personne
Y’a pas de bonne personne
Y’a la personne qui croise ton chemin à un instant T ... et après ça match ou pas
L’amour fait tourner le monde, depuis toujours mais souvent, il nous fait si mal…Le plus difficile n'est pas de trouver l'amour, c'est de savoir le garder.Pensez-vous qu’il soit difficile de trouver la bonne personne de nos jours ? A+
La bonne nouvelle, c'est que l'impression d'avoir épousé la mauvaise personne n'a pas d'importance.Non, ce sont les gens qui sont devenus difficiles. Ils s'arrêtent sur des détails... Ils laissent le paraître prendre plus de place que l'être. Certains ne communiquent pas assez. Ils sont impatients. Puis certaines personnes ne sont simplement pas faites pour vivre à deux.
Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça. Al hamdoulillah.
On tombe facilement amoureux quand on est jeune, car on n'a pas encore de critères ni de besoins précis à ce moment-làJ'avoue que les gens changent de nos jours !
OuiTu crois que chez les "gawri" tout est accepté ? Tu te trompes tu sais .....il y a aussi des jugements , des non acceptations , des histoires etc .....
Exacte.Sinon je pense qu avant les gens étaient moins exigeants tout simplement ....ils avaient aussi plus de patience
Maintenant on demande bcp ....
Et j ai l'impression que trop retarder le mariage n est pas une bonne chose au final ....mieux vaut se marier jeune et se construire ensemble que trop attendre et devenir trop exigeant ( plus on attend plus les critères seront nombreux car la personne se dira je n' ai pas attendu toutes ces années pour " rien " )
Bref ai final trouver l amour n est pas impossible ....le faire durer c est autre chose .
Oui
Mais je vois plus daccdptations chez lui que chez nous
Pensez-vous qu’il soit difficile de trouver la bonne personne de nos jours ? A+
Vider ses envies mdrrr
bah oui le mariage est pour ca
se faire plaisir et vider ses envies
On atteindra le seuil critique quand il n'y aura plus assez de femmes, comme en Chine et en Inde. Pour l'instant ça va encore.
les musulmans qui sont chaste trouvent tres dur de se marier
c est un fait
après si tu parle de fucker a gauche et a droite, les francaises sont pas trop difficile
suffie de bien s'habiller prendre soin de soi meme et savoir parler
Par moment je voudrais être un Gawri et
...
bah les gwer au moins ils se marient pas pour faire l amour
pour les musulmans c est pas la meme chose, s il veut faire l amour il y a que le mariage , c est pour ca que c est compliquer, car le mariage c est pas qu entre deux personne , c est bc de parametres
je n ai pas suivis tout le post mais je crois que le probleme en chine et en inde c est que certains parents tués a la naissance les bebes de sexe feminins j espere que cela a changé depuis
bah avec une gwer un rdv et c est bon pour toute une soirée tu es rasasier
avec une arbiya bienvenu les galère, même si vous êtes d'accord tu dois être accepter par toute la tribu jusqu'a 3 eme grand parents
A quel moment jai fait allusion au sex?Reste un bonobo ...la vie sexuelle des bonobos devrait te plaire....
Prouve lui le contraire au lieu d'insulter les gens; il nest pas encore tombe sur celle qui le réconcilie avec ses origines.@nwidiya Tu peux modérer ses propos ça commence à durer là ...On va continuer à se laisser insulter comme ça....
@nwidiya Tu peux modérer ses propos ça commence à durer là ...On va continuer à se laisser insulter comme ça....
c est insultant ça selon toi ? ou pas ? et ce n est pas la première fois ;-)..Reste un bonobo ...la vie sexuelle des bonobos devrait te plaire....