Lamya ben malek, la marocaine championne de france de la ..."parlotte" !

Voilà : certains pays s'enorgueillent de leurs brillants physiciens, :rolleyes:médecins et autres inventeurs...et nous de nos "debatteurs" , les "scientifiques" dyal "lhdra lkhawya"

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

Bravo à Lamia quand même :)

L'art de bien parler (= être éloquent) n'est pas donné à tout le monde surtout de nos jours. :cool:Fais la sortie des collèges/lycées + le tour du forum tu verras pourquoi je dis ça...:rolleyes:

Ça me fait penser au film "le brio" avec Camélia Jordana...très bon film.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
.
tin la vache chui plus VIB :t .. j ai perdu mes privilege ... fini les toilettes privés !! fini les ptits cadeaux du week end .. ls black pourboire .. terminer l entrée des artistes .. chui restreinte dans mes déplacement .. mes allées et venus sont surveiller !! je supporte pas les murs les portes fermés !! les lieux interdit d acces .. les ptits clubs qui réclame des passes et des tenus corrects
 
Dernière édition:
L'art de bien parler (= être éloquent) n'est pas donné à tout le monde surtout de nos jours. :cool:Fais la sortie des collèges/lycées + le tour du forum tu verras pourquoi je dis ça...:rolleyes:

Ça me fait penser au film "le brio" avec Camélia Jordana...très bon film.

on pardonne aux comédienne d'être nulles quand elles sont belles pas quand elles sont moches
cette parvenue ne fait des films que parce qu'elle a joué pour la mythomane de fourest
 
S

Soomy

Non connecté
L'art de bien parler (= être éloquent) n'est pas donné à tout le monde surtout de nos jours. :cool:Fais la sortie des collèges/lycées + le tour du forum tu verras pourquoi je dis ça...:rolleyes:

Ça me fait penser au film "le brio" avec Camélia Jordana...très bon film.
C’est exactement ce que j’ai pensé !!
J’aimerai avoir ses qualités d’oratrice
Et oui ça m’a rappelé le même film
 
on pardonne aux comédienne d'être nulles quand elles sont belles pas quand elles sont moches
cette parvenue ne fait des films que parce qu'elle a joué pour la mythomane de fourest
Je ne le savais pas je suis donc allée vérifier. J'ai trouvé un de tes commentaires à son sujet sur allociné :D


meiyoil y a 9 mois
Je ne peux toujours pas la blairer mais du moment qu'elle ne ressort pas de disque.
 
Je ne le savais pas je suis donc allée vérifier. J'ai trouvé un de tes commentaires à son sujet sur allociné :D


meiyoil y a 9 mois
Je ne peux toujours pas la blairer mais du moment qu'elle ne ressort pas de disque.

:D ça aurait pu être moi mais je ne mettrai jamais 12 euros pour un film avec des acteurs aussi nazes
au bout de 10 minutes de streaming j'ai eu envie de me défenestrer

se taper fourest ça aide...
 
on pardonne aux comédienne d'être nulles quand elles sont belles pas quand elles sont moches
cette parvenue ne fait des films que parce qu'elle a joué pour la mythomane de fourest

Enfin elle n'est pas non plus miss univers :prudent:
Je pense qu'elle correspondait bien au profil qu'ils recherchaient, un visage qui incarne la banlieue et ses difficultés...


C'est-à-dire elle a joué pour Fourest? Je ne suis au courant de rien, explique.
 
C’est exactement ce que j’ai pensé !!
J’aimerai avoir ses qualités d’oratrice
Et oui ça m’a rappelé le même film

Moi aussi! C'est dommage qu'on donne plus d'importance aux sciences qu'aux Lettres et Sciences humaines :prudent: pourtant savoir bien parler, c'est la base des relations humaines. Comment tu veux convaincre quelqu'un, débattre ou défendre sur un sujet si tu ne sais pas faire une phrase correcte, si tu ne sais pas argumenter, ni expliquer, et si tu n'as pas le sens de la répartie ??:confused:
Qui voudrait d'un avocat qui ne fait pas de bonne plaidoirie et qui enfonce plus qu'autre chose ?:D:claque:
 
Enfin elle n'est pas non plus miss univers :prudent:
Je pense qu'elle correspondait bien au profil qu'ils recherchaient, un visage qui incarne la banlieue et ses difficultés...


C'est-à-dire elle a joué pour Fourest? Je ne suis au courant de rien, explique.

je disais justement que lorsque tu es nulle en comedie on te pardonnera si tu es belle mais quand tu es moche et nulle comme camelia jordana ça pardonne pas


elle a joué dans le film red snake qui sortira l'année prochaine
synopsis : L'histoire de Zara, jeune femme Yazidi kidnappée et vendue comme esclave sexuelle à Daech, qui rejoindra un bataillon nommé The Snake Brigade.

les producteurs :

Jad Ben Ammar fils de Tarek Ben Ammar ami intime d'Harvey Weinstein sioniste notoire (très ami également avec Al walid le type qui se fait la guerre avec MBS pour le trône d'Arabie saoudite) et cousin de yasmin besson la petite fille de wassila bourguiba 2ème epouse de habib bourguiba (la petite poule de l'ex ministre judeo sioniste français Eric Besson)

Leo Maidenberg ex-redacteur en chef de La Revue de BHL autre ordure sioniste

bah dis donc ça en fait du sioniste dans ce film

toute façon c'est simple dans le monde du cinoche si tu te soumets pas au lobby sioniste oubli la comédie, mais il y a pire que les soumis il y a ceux qui y participent activement comme cette tarte de camelia jordana

DAESH n'est plus trop à la mode, fourest doit paniquer car les gilets jaunes sont en train de lui voler la vedette
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Houlala, tant de fiel, tant de haine.

C'est drôle : dès qu'une marocaine réussit un tant soit peu, c'est forcément une sal... qui a couchée avec le lobby sioniste entier.

Pfiuuu, ça fout la trouille, tant de bienveillance.
 
Haut